| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:04:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 29-03-2016 à 11:12:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas si Sony rentre réellement dans une optique de nouvelle version tous les 2-3 ans, je ne verrai plus du tout l’intérêt de jouer sur console du coup, autant passer directement sur PC. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:15:15 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
dagum Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dagum Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-03-2016 à 11:23:21 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) | Curieux de voir comment les acheteurs vont réagir en tout cas, au delà du très prévisible shitstorm de la minorité bruyante qui va hurler au boycott |
Zeross Transactions (0) |
Merde pour une fois je suis d'accord avec raiton. Si on change le modèle d'une console tous les 6 ans et qu'on a un modèle évolutif je ne vois pas le problème tant que tous les jeux tournent sur l'ancien modèle : supposons qu'ils sortent une console mid-gen au bout de 3 ans, si tu n'es pas intéressé, tu peux passer ton tour et tu prendras le modèle suivant. Ta machine aura quand même tenu 6 ans En gros à chaque moment un constructeur de console aura un haut de gamme et une entrée de gamme, comme actuellement (PS3 et PS4) sauf qu'aujourd'hui acheter une PS3 est discutable car elle est en fin de vie et si tu décides de changer, tu dois abandonner tous tes jeux et accessoires. Avec ce modèle tu ne te poses plus la question tu prends la PS4 et si un jour tu changes tu peux tout conserver. Je trouve ça beaucoup plus logique et moins de l'arnaque que les remasters HD qu'on nous revend en changeant de génération. Bien sûr ça impose quelques règles comme s'assurer que tous les jeux tournent toujours en bonne condition sur PS4 mais ça c'est facilement à la portée des TRC de Sony. Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 29-03-2016 à 11:25:11 |
|
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zeross Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |