Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12298629
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 01:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

les mecs qui mettent 15 ans à quotter...  
j'ai delete 20 secondes après bande de charlot :o

tss quand j'ai repondu ton message apparaissait encore  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 01:20:09  profilanswer

n°12298644
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-03-2016 à 01:45:28  profilanswer

manulelutin a écrit :

Y'en a un sur la table qu'a pas mal dépouillé les 2 autres à ce stade, et le seul moyen de quitter la table sans y laisser sa chemise, c'est tenter le tout pour le tout avec un gros tapis tant qu'ils ont encore des jetons.

Je ne vois pas trop ce que Sony risque à attendre tranquillement qu'un des 2 autres dégaine la suite (en gardant bien sûr des solutions dans sa manche, type PS4.5 justement) vu l'avance qu'ils ont aujourd'hui.
Personnellement ces rumeurs de PS4.5, je ne les comprends vraiment absolument pas, et si elles se vérifient, je n'ai pas la moindre foutue idée de ce qui peut pousser Sony à se lancer là-dedans.

Réduire les cycles de vie des consoles à 5 ans, ok pas de soucis. Mais sortir une version plus puissante de leur console actuelle pour scinder leur marché en 2, vraiment je ne vois pas.
Que MS le tente parce que la gen est perdue pour eux, pourquoi pas, mais Sony  :??:  
L'idée serait surement de se rapprocher de ce qui se fait côté smartphone, mais alors pour moi ce sont 2 marchés totalement différents (et Apple commence aussi à le comprendre avec les tablettes, que les gens renouvellent beaucoup moins souvent que les tels). Même sur le marché gamer PC, plus habitué à cette idée de renouvellement permanent, je serais curieux de connaitre la proportion de gens qui changent de CG plus d'une fois tous les 4-5 ans...

n°12298646
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-03-2016 à 01:46:53  profilanswer

darth21 a écrit :

Poster ça après avoir reproché à quelqu'un de mélanger un peu tout ... [:xx_xx]

Si il aurais voulu il aurais pas mélanger un peu tout lui aussi.

n°12298647
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 01:48:38  profilanswer

My 2 cents.

La ps4.5 est clairement une réalité, y a assez de source.

Mais à mon avis tout le monde s'imagine des scénarios peu probable, ca sera surement une ps4 slim, 4k ready : HDR, HDMI2.0, Decodage h265, avec un apu gravé en 16nm qui vas baisser la conso et le form factor.

Il reste possible pour sony de profiter du saut de gravure pour proposer des specs plus buffé, mais ca reste un scénario peu propable, mais facilement possible quand microsoft passera le cap.

---------------
Fookin hell.
n°12298649
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-03-2016 à 01:52:28  profilanswer

Moi je dis qu'il faut faire un sondage pour connaître les intentions d'achat du PSVR d'une PS4.5.

Message édité par Khayam le 29-03-2016 à 01:52:43
n°12298651
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 01:53:52  profilanswer

Non.

Tu regarde la presentation GDC du psVR, l'argument le plus mis en évidence pour les devs, c'est que l'audiance est 32 millions de ps4, ready pour la vr.

Du coup ca tombe à l'eau.

---------------
Fookin hell.
n°12298652
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-03-2016 à 01:57:12  profilanswer

raiton30 a écrit :

My 2 cents.

Mais à mon avis tout le monde s'imagine des scénarios peu probable, ca sera surement une ps4 slim, 4k ready : HDR, HDMI2.0, Decodage h265, avec un apu gravé en 16nm qui vas baisser la conso et le form factor.

Il reste possible pour sony de profiter du saut de gravure pour proposer des specs plus buffé, mais ca reste un scénario peu propable, mais facilement possible quand microsoft passera le cap.

Ca me paraissait évident aussi, mais tous les articles semblent être tombés d'accord pour dire que leurs "sources" confirment une version plus puissante.
Après la 4K reste totalement illusoire, donc j'avoue que j'ai quand même toujours de gros doutes (et surtout bon espoir que ça n'arrive pas :o).

n°12298655
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-03-2016 à 02:04:23  profilanswer

Ceci n'a aucun sens.

n°12298662
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-03-2016 à 02:25:36  profilanswer

Parce qu'une PS4.5 aussi sera à la ramasse pour faire tourner des jeux "plus exigeants" que ce qu'elle peut faire tourner.

C'est aux jeux de s'adapter à la puissance qu'offre la console, pas à la console de s'adapter aux demandes des jeux. C'est la différence fondamentale console/PC.

n°12298664
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 02:31:11  profilanswer

Ils vont pas sortir une technologie de leur cul.

Ca sera un APU AMD, vu les points a respecter d'une console (consomation, form factor, et prix) on peut facilement chaque année prédire la puissance.

Comme la ps4 et les gpus amd.

fury nano par exemple, même ca c'est a peine suffissant pour la VR sur pc donc :D.

Khayam a raison, les jeux vr ps4 vont s'adapter à la console ( et donc graphisme tetris :o) pas le contraire :D

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 29-03-2016 à 02:31:41

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 02:31:11  profilanswer

n°12298672
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 29-03-2016 à 02:35:22  profilanswer

raiton30 a écrit :

My 2 cents.

+1
Cela me parait tellement évident AMHA.

n°12298676
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-03-2016 à 02:57:34  profilanswer

J'ai pas besoin de connaître les specs de la 4.5. Quelque soit le hardware, il est possible de sortir un software trop exigeant. D'où l'intérêt de fixer le hardware une fois pour une durée aussi longue que possible et que le software s'adapte ensuite. Je veux bien que les cycles devient plus courts mais là, la console a 2 ans et demi.

Message édité par Khayam le 29-03-2016 à 02:58:14
n°12298700
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 07:11:46  profilanswer

BoR a écrit :

+1
Cela me parait tellement évident AMHA.

Je vois pas mieux non plus. Un slim améliore sur des détails comme à chaque génération. Mais pas sur le principal. Sinan ce serait pour moi une catastrophe et on verrait les même portages foireux de l'époque début ps4 avec le crossplateforme ps3.

n°12298714
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 07:57:57  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ils vont pas sortir une technologie de leur cul.

Ca sera un APU AMD, vu les points a respecter d'une console (consomation, form factor, et prix) on peut facilement chaque année prédire la puissance.

Comme la ps4 et les gpus amd.

fury nano par exemple, même ca c'est a peine suffissant pour la VR sur pc donc :D.

Khayam a raison, les jeux vr ps4 vont s'adapter à la console ( et donc graphisme tetris :o) pas le contraire :D

Oublie pas que le psvr c'est du 1080p et que Sony demande 60fps.  Là où pour toi sur PC tu exiges du 4k et 120fps.   :O

n°12298830
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 09:33:51  profilanswer

7 ans c etait beaucoup / trop
mais ca fait a peine 3 ans. ce serait clairement abusé.
Devons-nous préparer la fin de ce topic ?

n°12298887
jonathan70

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 09:58:10  profilanswer

la nouvelle ps4 sa va etre dans les grande ligne  je pense

finesse de gravure plus fine du cpu donc amelioration du degagement calorifique ou amelioration legere des frequence cpu et gpu  

sortie hdmi modifié pour pouvoir profité de la 4 k pour les film  

nouveau lecteur bluray  

je pense qui ne vont meme pas rajouté de ram  

il vont la proposé avec un dd de 1 to mini et possibilité de metre des plus gros style 3 ou 4 to  

si la finesse de gravure permet de gagné en chaleur il vont la rendre plus slim  

je voit mal sony ( vous avez acheté un casque vr mais il va etre bridé par la console passe a la caisse )  

pour sa il aurait attendu la nouvelle gen de console sa aurait fait un gros argument marketing

c est pour sa quel s appelle 4.5 et pas 5

Message édité par jonathan70 le 29-03-2016 à 10:00:33

---------------
psn  lacaille70
n°12298888
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 09:58:16  profilanswer

On prend les paris que ce ne sera qu'une évolution des connectiques et de la conso/refroidissement ? Je vois pas en quoi ca changerait des consoles précédentes, on a toujours eu ce genre de progression au cours d'une génération : version slim, intégration du transfo, rack disque sur le dessus, plus ou moins d'espace sur le HDD, etc.

n°12298894
jonathan70

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 09:59:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On prend les paris que ce ne sera qu'une évolution des connectiques et de la conso/refroidissement ? Je vois pas en quoi ca changerait des consoles précédentes, on a toujours eu ce genre de progression au cours d'une génération : version slim, intégration du transfo, rack disque sur le dessus, plus ou moins d'espace sur le HDD, etc.

a 6 seconde pres meme reponse c est tous a fait sa  

---------------
psn  lacaille70
n°12298900
shenkei

Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 10:03:16  profilanswer

Le truc qui ne tiens pas trop aussi c'est au niveau des jeux.

Il va se passer quoi ? Une version ps4 et une version ps4.5 dans le commerce ? Le truc qui embrouille encore plus les gens...
Et même si le jeu est compatible directement sur les deux support, ça suppose qu'il y aura deux fois plus de test pour les développeurs afin de voir si les deux versions tournent bien, sans compter le temps de développement supplémentaire pour faire deux versions.

Et si c'est pour faire comme sur 3ds avec Hyrule Warriors qui est compatible ancienne et nouvelle console, mais qui est limite injouable sur la 3ds classique, autant ne rien faire.

n°12298915
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:07:38  profilanswer

après le butt gate de Street Fighter V, le panty gate de Star Ocean 5 [:alphus] Star Ocean 5 character gets less-sexy underwear 'in Fear of Western Criticism'

Citation :

Finally, the developer confirmed they’ve slightly censored the game, in the form of Miki’s panties. You can view a comparison above, with the first image before the change, and the second image after the change.

“Recently, there’s been a lot of flak from overseas countries saying that if you put teens in ‘sexual’ underwear it’s not good,” said Kobayashi. “So we increased the amount of clothing.”

sûrement les plaintes de types qui toucheront jamais au jeu en plus [:oilrig]
c'est un détail mineur mais le mal est fait [:rhadamenthos]

Message cité 4 fois
Message édité par kyouray le 29-03-2016 à 10:09:15

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12298921
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 10:09:06  profilanswer

kyouray a écrit :

après le butt gate de Street Fighter V, le panty gate de Star Ocean 5 [:alphus] Star Ocean 5 character gets less-sexy underwear 'in Fear of Western Criticism'

Citation :

Finally, the developer confirmed they’ve slightly censored the game, in the form of Miki’s panties. You can view a comparison above, with the first image before the change, and the second image after the change.

“Recently, there’s been a lot of flak from overseas countries saying that if you put teens in ‘sexual’ underwear it’s not good,” said Kobayashi. “So we increased the amount of clothing.”

[:oilrig]

Déjà que les japonais ont un taux de suicide élevé, si en plus on leur enlève les petites culottes, la population va baisser de moitié  :sweat:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12298923
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:09:22  profilanswer

shenkei a écrit :

Il va se passer quoi ? Une version ps4 et une version ps4.5 dans le commerce ? Le truc qui embrouille encore plus les gens...  
Et même si le jeu est compatible directement sur les deux support, ça suppose qu'il y aura deux fois plus de test pour les développeurs afin de voir si les deux versions tournent bien, sans compter le temps de développement supplémentaire pour faire deux versions.  

Et si c'est pour faire comme sur 3ds avec Hyrule Warriors qui est compatible ancienne et nouvelle console, mais qui est limite injouable sur la 3ds classique, autant ne rien faire.

Sony va prendre des cours auprès de Nintendo, passé maître en la matière avec la DS/DSi, 3DS/New 3DS, Wii/WiiU

n°12298934
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 10:12:08  profilanswer

shenkei a écrit :

Si ils font vraiment deux hardwares différents les devs vont pas se faire chier je pense. Ils joueront sur le framerate et/ou la résolution.

n°12298946
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:15:26  profilanswer

kyouray a écrit :

Citation :

Les réactions [:am72:5]  
http://i.imgur.com/6D9UHsm.jpg

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12298949
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:16:58  profilanswer

c'est juste une culotte mais c'est un mauvais signe quand même : ils devraient arrêter de penser au public occidental quand ils créent leurs jeux. A force de vouloir satisfaire tout le monde, tu finis par produire un truc plat :o
la petite culotte japonaise, ça fait partie de la dose d'exotisme [:xenobrandt:2]

---------------
n°12298956
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 10:17:48  profilanswer

kyouray a écrit :

Citation :

Entre ca, blizzard qui se couche devant les remarques debiles sur son forum, SF5 ou DOA Xtrem machin, putain mais c'est vraiment n'importe quoi!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12298961
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 10:18:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Entre ca, blizzard qui se couche devant les remarques debiles sur son forum, SF5 ou DOA Xtrem machin, putain mais c'est vraiment n'importe quoi!

Et c'est pas fini  [:phylgood02]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12298963
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 10:19:13  profilanswer

Ouai ouai et les gens avec la premiere version iront bien entendu se faire enculer. Apres tout, c'est pas grave de chier dnas la bouche de 36 millions de consommateurs juste avant 'essayer de leur vendre un accessoire a 400€. C'est meme plutot une excellent strategie commerciale je toruve :o

---------------
n°12298970
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:20:34  profilanswer

au final il y aura que Rockstar qui aura les balls de dire aux pleureuses d'aller se faire mettre et ils vendront GTA6 comme des petits pains quoi qu'il arrive [:froghettosky62:3]

---------------
n°12298976
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 10:21:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Et c'est pas fini  [:phylgood02]

[:deejayboulette:2]  

---------------
n°12298979
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 10:22:21  profilanswer

kyouray a écrit :

au final il y aura que Rockstar qui aura les balls de dire aux pleureuses d'aller se faire mettre et ils vendront GTA6 comme des petits pains quoi qu'il arrive [:froghettosky62:3]

Ces mecs ont tout compris  [:am72:5]  
Avec CDProject, qui nous donnera notre dose de boobs et de levrettes cybernétiques au fond de ruelles dégueulasses dans cyberpunk [:am72:5]

---------------
n°12298982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:22:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'en suis venu à me dire que j'ai envie que ça continue, que ça empire même. Y'a bien un moment où ça va leur retomber sur la gueule, non ?

Non ?

Peut etre que non en fait  [:fandalpinee]

n°12298997
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:27:44  profilanswer

Je suis d'accord avec les sushimans :o

Les babtous sont trop fragiles :o

---------------
Fookin hell.
n°12299008
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 10:31:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai ouai et les gens avec la premiere version iront bien entendu se faire enculer. Apres tout, c'est pas grave de chier dnas la bouche de 36 millions de consommateurs juste avant 'essayer de leur vendre un accessoire a 400€. C'est meme plutot une excellent strategie commerciale je toruve :o

Ne vous énervez pas pour rien monsieur Fly.
SSI cette nouvelle console existe réellement Sony sera obligé de demander que les jeux soient compatibles avec l'ancien modèle. Au final vous ne perdrez rien.

A part être dégouté de voir que votre voisin a le nouveau modèle qui permet de faire tourner les jeux en 1080/60 qu'est ce que cela change pour vous ? Ne pas sortir un nouveau modèle n'entraine pas une augmentation soudaine des perfs de l'ancien.

Après on peut discuter du fait que la console à sa sortie était déjà techniquement datée. Ce qui n'a pas empêcher Sony d'en vendre des millions. Ca permet surtout d'avoir un prix  non prohibitif dans cette période de crise où taper 600€ pour une console est particulièrement difficile pour les non-HFR.

n°12299009
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:31:43  profilanswer

Le Wall Street Journal "confirme" la PS4 v2.0 plus puissante pour les jeux plus gourmands : http://www.wsj.com/articles/sony-p [...] TopStories
(article pour les abonnés)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)