| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 01:20:09 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Si il aurais voulu il aurais pas mélanger un peu tout lui aussi. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | My 2 cents.
--------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi je dis qu'il faut faire un sondage pour connaître les intentions d'achat Message édité par Khayam le 29-03-2016 à 01:52:43 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Ca sera un APU AMD, vu les points a respecter d'une console (consomation, form factor, et prix) on peut facilement chaque année prédire la puissance. Comme la ps4 et les gpus amd. fury nano par exemple, même ca c'est a peine suffissant pour la VR sur pc donc Khayam a raison, les jeux vr ps4 vont s'adapter à la console ( et donc graphisme tetris Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-03-2016 à 02:31:41 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 02:31:11 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas besoin de connaître les specs de la 4.5. Quelque soit le hardware, il est possible de sortir un software trop exigeant. D'où l'intérêt de fixer le hardware une fois pour une durée aussi longue que possible et que le software s'adapte ensuite. Je veux bien que les cycles devient plus courts mais là, la console a 2 ans et demi. Message édité par Khayam le 29-03-2016 à 02:58:14 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je vois pas mieux non plus. Un slim améliore sur des détails comme à chaque génération. Mais pas sur le principal. Sinan ce serait pour moi une catastrophe et on verrait les même portages foireux de l'époque début ps4 avec le crossplateforme ps3. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oublie pas que le psvr c'est du 1080p et que Sony demande 60fps. Là où pour toi sur PC tu exiges du 4k et 120fps. |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
jonathan70 Transactions (0) | la nouvelle ps4 sa va etre dans les grande ligne je pense
Message édité par jonathan70 le 29-03-2016 à 10:00:33 --------------- psn lacaille70 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On prend les paris que ce ne sera qu'une évolution des connectiques et de la conso/refroidissement ? Je vois pas en quoi ca changerait des consoles précédentes, on a toujours eu ce genre de progression au cours d'une génération : version slim, intégration du transfo, rack disque sur le dessus, plus ou moins d'espace sur le HDD, etc. |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
shenkei Transactions (1) | Le truc qui ne tiens pas trop aussi c'est au niveau des jeux. Il va se passer quoi ? Une version ps4 et une version ps4.5 dans le commerce ? Le truc qui embrouille encore plus les gens... Et si c'est pour faire comme sur 3ds avec Hyrule Warriors qui est compatible ancienne et nouvelle console, mais qui est limite injouable sur la 3ds classique, autant ne rien faire. |
kyouray 2D.Transactions (0) | après le butt gate de Street Fighter V, le panty gate de Star Ocean 5
sûrement les plaintes de types qui toucheront jamais au jeu en plus Message cité 4 fois Message édité par kyouray le 29-03-2016 à 10:09:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est juste une culotte mais c'est un mauvais signe quand même : ils devraient arrêter de penser au public occidental quand ils créent leurs jeux. A force de vouloir satisfaire tout le monde, tu finis par produire un truc plat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) | au final il y aura que Rockstar qui aura les balls de dire aux pleureuses d'aller se faire mettre et ils vendront GTA6 comme des petits pains quoi qu'il arrive --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) | Le Wall Street Journal "confirme" la PS4 v2.0 plus puissante pour les jeux plus gourmands : http://www.wsj.com/articles/sony-p [...] TopStories
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |