| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
serthus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 23:09:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
Du coup c'est plus la peine d'en parler en attendant que des stands de démonstration soient accessibles un peu partout. Pour ma part, je suis sur la même ligne que Bauer, c'est une techno que j'aimerais bien tester mais le côté isolement fait que je ne me vois pas jouer avec ça chez moi. Message édité par tom le chat le 13-03-2016 à 23:23:28 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Je vais te le dire simplement : j'en ai rien à battre de ton intérêt pour la VR. J'ai déjà donné assez d'énergie en essayant de t'expliquer en quoi c'est pas un débat et qu'il n'y a pas d'arguments à donner que c'est un truc qui s'essaie. On notera que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas et basta. Pour s'éloigner des exemples à la con, les commentaires des gens qui n'ont jamais essayé me rappellement exactement le journaliste qui tenait le discours que le waterboarding n'était pas de la torture, après tout c'est juste de l'eau qu'on verse sur la tête de quelqu'un pendant qu'il a une serviette sur la visage. Les gens d'en face lui ont demandé de cordialement la fermer et que s'il était si convaincu de son truc, il n'avait qu'à essayer. Il a essayé et il a changé d'avis. (Y a rien de choquant mais on sait jamais)
Message édité par Khayam le 13-03-2016 à 23:33:25 |
Rui_ Transactions (0) | Nan mais la mafia VR elle est drole.
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 23:36:15 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je compare pas les deux, je dis juste que l'argument "c'est un marché de niche" n'en est pas un. |
Klaw Transactions (38) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | On est pas trés isolé du monde extérieure avec le nez sur le smartphone, et nos écouteurs tiens --------------- Fookin hell. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | He ben ça déchaîne les foules le VR |
Klaw Transactions (38) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est ça, t'as tout compris, le but de l'opération c'était d'avoir des menus révolutionnaires. On est faits comme des rats, faut dissoudre la mafia. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Par contre y'a une sorte de PEGI pour les casques. J'ai lu 12 ans pour le psvr et 13 ans pour l'occulus. Message édité par amiralj le 14-03-2016 à 08:24:02 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 14-03-2016 à 05:29:29 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | 10-15 ans??? T'es gentil --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais testé avec M'sieur Khayam le DK1 de l'Oculus, alors même si l'affichage était grossier le ressenti était très prenant Après j'aime bien les trucs ou faut rien faire comme ça par exemple https://www.youtube.com/watch?v=bxPRH4-KuSw mais après on a pu tester des jeux avec contrôle quand même. Moi ce qui m'inquiète c'est que tout ces casques c'est encombrant, que j'ai plus de place dans mes placards et que si je laisse trainer ça, c'est pas WAF compliant Je fais rarement des "craquages" mais je serai capable d'investir dans une config pour le VR Message édité par Vini le 14-03-2016 à 08:45:11 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tous ces gens qui parlent de produit qui tourne sous une plateforme interdite ici. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je voulais faire un // sur l'immersion s'tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'en ai rien à branler que ce soit un marché de niche, ou pas.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |