| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
la prochaine rupture tech est tjs un peu difficile à prevoir, et a concevoir, puisque c'est justement une rupture. Pas tant technologique, que d'usage et d'habitudes. Sur les produits a venir, oculus, vive, psvr, c'est sur que ca sera encore de la niche. Si la niche prends, on aura peut etre des produits plus leger et fin ds les 3-5 ans, assez pour que ca se rapproche plus de lunette oled a ecran flexible, que de casque comme c'est encore le cas (même si on a deja migré du casque integral au lunettes , si on regarde / a ce qu'on avait ds les années 90). Et la ca sera peut etre une vrai rupture. Ou pas. Et on attendra la prochaine evolution techno pour que le concept d'immersion virtuelle se répande ds le grand public. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-03-2016 à 21:18:19 |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 21:10:19 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
pour voir le potentiel de la VR, je parles souvent du film Strange Days. Ca ne parle pas de jeux video, c'est pas existenz, mais je trouve que ca prefigure mieux l'avenir de la VR. En mettant en avant avant toute chose l'immersivité jusqu'a la decorporation et ce que ca implique, en terme d'entertainement en general. Et les déviances que ca amene (donc le succès, pour moi la ou un outil amene des deviances de toutes sortes, tu sais qu'y a un potentiel important Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-03-2016 à 21:31:47 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) | C'est vrai que personnellement j'étais très dubitatif avant d'essayer.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par manulelutin le 13-03-2016 à 22:03:14 |
tom le chat Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:10:58 ![]() ![]() |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | L'analogie avec les chiottes japonnaises Khayam t'as rien testé depuis le DK1 ? purée tu vas revivre la même chose avec le CV1/vive Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 22:21:45 --------------- Fookin hell. |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
manulelutin Transactions (0) | |
Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 22:26:37 --------------- Fookin hell. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
--------------- Fookin hell. |
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 13-03-2016 à 22:47:30 |
--------------- Steam ID |
Message édité par CrowFix le 13-03-2016 à 22:45:37 --------------- Ma collec de jeux - |
Ce que t'es en train de demander c'est : "Donc c'est quoi la différence entre pénétrer une meuf avec un godemichet et son propre engin sans capote ? Existe-il une femme que je ne peux pas pénétrer avec un godemichet et qui nécessite que je me serve de mon stick à nu ?" Et la réponse de bauer revient à te répondre : "Oui, mais encore faut-il vouloir prendre le risque de se chopper une maladie ou pire, un enfant". Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 13-03-2016 à 22:49:33 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est juste que je sais déjà que les contraintes que ça entraîne bloqueront l'achat. Après faut jamais dire jamais --------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) | cette mafia VR --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait je pense que la techno pourrait me séduire sur du contemplatif. Genre explorer des fonds marins ou découvrir des lieux etc. --------------- Steam ID |
serthus Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |