| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 22:56:47 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Cela fonctionne sur les Freebox Revolution si les ports USB n'ont pas été désactivé pour la veille. --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
foudelou Transactions (2) | On m'a prêté une PS4, je suis en train de faire TLOU remastered L'histoire n'est pas exceptionnelle pour le moment mais elle est "mature" c'est déjà ça
Message cité 11 fois Message édité par foudelou le 04-02-2016 à 15:41:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
kitano23 Transactions (39) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
Plutôt vers le début je pense
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'aurais plutôt dit TLG --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 15:43:15 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-02-2016 à 16:22:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Tu noteras qu'en dehors du problème d'infiltration (qui me casse l'immersion en plus des couilles) j'aime beaucoup hein
Message édité par foudelou le 04-02-2016 à 17:08:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cacadémons oui. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 18:43:16 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui, deux fois et 3e run en cours --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour une fois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 21:56:28 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Parce que j'ai kiffé comme rarement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 21:58:49 ![]() D'accord, donc je comprends toujours pas sque j'ai loupé dans ce jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |