Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12171379
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 22:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça marche sur la orange box taÿlaÿ [:portal_smileys:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 22:56:47  profilanswer

n°12173297
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-02-2016 à 15:57:04  profilanswer

Cela fonctionne sur les Freebox Revolution si les ports USB n'ont pas été désactivé pour la veille.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°12175666
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 15:25:50  profilanswer

On m'a prêté une PS4, je suis en train de faire TLOU remastered
C'est ça le "jeu de la génération" précédente ?
Une IA qui ne me voit pas à plus de 15m, des PNJ qui courent sans cesse au milieu des ennemis sans se faire repérer, qui laissent torche allumée, qui se mettent parfois à aggro alors que je suis toujours caché, qui me gênent dans mes déplacements ..
J'ai mal à mon jeu vidéo [:adnauseam:4]

L'histoire n'est pas exceptionnelle pour le moment mais elle est "mature" c'est déjà ça
Ca va qu'il n'y a pas QUE de l'infiltration et que l'ambiance défonce (ce travail d'entchulé sur les détails, cette DA, cette OST :love: ) mais putain comment casser en 2sec l'immersion d'un jeu qui passe son temps à la travailler ..

A côté de ça j'ai fait Bloodborne et là c'est du caviar, pas de défauts importants, en dessous de Dark Souls à cause de quelques défauts de game design (farm de composants en tête) mais fondamentalement un chef d'oeuvre [:oovaveoo:2]

Message cité 11 fois
Message édité par foudelou le 04-02-2016 à 15:41:20

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12175698
kitano23

Transactions (39)
Posté le 04-02-2016 à 15:31:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Une IA qui ne me voit pas à plus de 15m, des PNJ qui courent sans cesse au milieu des ennemis sans se faire repérer, qui laissent torche allumée, qui se mettent parfois à aggro alors que je suis toujours caché, qui me gênent dans mes déplacements ..
L'histoire n'est pas exceptionnelle pour le moment mais elle est "mature" c'est déjà ça

Ca va qu'il n'y a pas QUE de l'infiltration et que l'ambiance défonce (ce travail d'entchulé sur les détails, cette DA, cette OST :love: ) mais putain comment casser en 2sec l'immersion d'un jeu qui passe son temps à la travailler ..

A côté de ça j'ai fait Bloodborne et là c'est du caviar, pas de défauts importants, en dessous de Dark Souls à cause de quelques défauts de game design (farm de composants en tête) mais fondamentalement un chef d'oeuvre [:oovaveoo:2]

T'en est où sur TLoU en fait ?
J'avais trouvé le premier tiers un peu moyen, mais la suite défonce bien niveau ambiance et émotions !

n°12175717
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-02-2016 à 15:35:17  profilanswer

foudelou a écrit :

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

n°12175725
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 15:38:05  profilanswer

foudelou a écrit :

L'histoire se suit bien et malgré le genre il réussit à pas être trop répétitif.  
Un bon tps AAA, ça court pas les rues donc ça passe bien.  
Mais je suis d'accord avec toi, il n'a rien d'extraordinaire, il est juste bon mais comme les autres sont mauvais ça le valorise beaucoup.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12175728
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 15:38:55  profilanswer

kitano23 a écrit :

T'en est où sur TLoU en fait ?
J'avais trouvé le premier tiers un peu moyen, mais la suite défonce bien niveau ambiance et émotions !

Plutôt vers le début je pense :D

Spoiler :

On s'est fait défoncer la voiture par un gang après s'être faits aidés par Bill, à la recherche du frangin de Joel

---------------
n°12175734
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-02-2016 à 15:40:14  profilanswer

C'est le meilleur jeu qui ne soit jamais sorti, un peu de respect :o.  

n°12175739
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-02-2016 à 15:42:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

non c'est mgs1.  :fou:

n°12175741
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 15:43:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Moi j'aurais plutôt dit TLG :o

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 15:43:15  profilanswer

n°12175746
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-02-2016 à 15:44:26  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

non c'est mgs1.  :fou:

Non :o.
MGS 1 est en 1.5e position :D.

Akhoran a écrit :

Moi j'aurais plutôt dit TLG :o

Oui bon tu m'as compris :o.

n°12175796
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 16:01:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12175824
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-02-2016 à 16:10:46  profilanswer

Oh mais tu peux rire tant que tu veux :o.  
Ça ne changera rien au chef d'œuvre qu'est TLOU.

n°12175835
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-02-2016 à 16:14:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour moi, la force de tLoU, c'est pas son gameplay, mais la qualité de sa réalisation générale à côté (comme tu le dis, les détails, la DA, l'OST, et aussi les personnages et l'émotion que l'histoire nous fait vivre).
Après, le gameplay est bon, faut pas abuser, en fait, le seul truc que tu critiques, c'est l'IA, perfectible.
Pour les PNJ, même si ça fait un peu tâche de les voir se promener sans être repérés, ça aurait été casse bonbon de se faire avoir à cause d'eux, donc c'est mieux ainsi je pense.
Et je ne sais pas dans quel mode tu y joues, mais il y a une grosse différence selon que tu le fais en facile ou en survivant.
Dans l'un, tu peux la jouer bourrin, alors que dans l'autre, c'est quand même assez tendu, et tu flippes bien parfois.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12175853
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-02-2016 à 16:18:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non :o.
MGS 1 est en 1.5e position :D.

je vais t'accorder tlou pour la 2eme place parce que je suis dans un bon jour :o
on verra si on en parle autant que le best game ever dans 18 ans. et là je met ma main à couper que non :o

n°12175871
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 16:22:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ça ne changera rien au chef d'œuvre qu'est TLOUTW3.

Je confirme :o  

Tlou ps3 revendu au bout d'une ou deux heure :o Surtout pour l'IA complètement à la ramasse en effet :jap:

Je le referais quand il sera offert sur le psn :o

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 04-02-2016 à 16:22:27

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12175885
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-02-2016 à 16:23:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

je vais t'accorder tlou pour la 2eme place parce que je suis dans un bon jour :o
on verra si on en parle autant que le best game ever dans 18 ans. et là je met ma main à couper que non :o

Choisi bien ta main, ça peut être handicapant :/.  

Big Blue a écrit :

Tlou ps3 revendu au bout d'une ou deux heure :o Surtout pour l'IA complètement à la ramasse en effet :jap:

Mais...GrosBleu...on ne fera plus équipe à Rocket, ca t'apprendra à blasphémer.

n°12175918
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 16:29:38  profilanswer

n°12175920
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 16:29:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ça ne changera rien au chef d'œuvre qu'est TLOU.

[:clooney24] [:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12175949
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-02-2016 à 16:38:02  profilanswer

J'ai la même réaction quand tu encenses Doom tu sais :o.  
Tu es passé à côté du plus grand jeu de tous les temps, c'est pas grave :(.

n°12175968
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 16:43:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai la même réaction quand tu encenses Doom tu sais :o.  
Tu es passé à côté du plus grand jeu de tous les temps, c'est pas grave :(.

Restons sérieux, Doom > TLOU haut la main. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12175998
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-02-2016 à 16:51:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Plutôt vers le début je pense :D

Spoiler :

On s'est fait défoncer la voiture par un gang après s'être faits aidés par Bill, à la recherche du frangin de Joel

finis le jeu avant de juger juste sur le gameplay, t'es loin de la fin, très loin.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12176007
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-02-2016 à 16:53:42  profilanswer

Fenston a écrit :

TLOU défonce Doom et le retourne dans absolument tout ce qui fait un jeu vidéo.  

n°12176025
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 16:56:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

T'as du rater les deux premiers mots de Fenston. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12176030
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 16:57:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a des cacodémons dans TLOU ?  [:the_chairman:4]  
Non.
CQFD.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12176034
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2016 à 16:58:09  profilanswer

bardack a écrit :

finis le jeu avant de juger juste sur le gameplay, t'es loin de la fin, très loin.

Cela s'améliore pas ensuite.

n°12176046
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-02-2016 à 17:00:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

mgs 1 défonce tlou et le retourne dans tout ce qui fait un jeu vidéo.

n°12176079
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 17:05:56  profilanswer

bardack a écrit :

Tu noteras qu'en dehors du problème d'infiltration (qui me casse l'immersion en plus des couilles) j'aime beaucoup hein :o Il fallait bien que j'y mette les formes pour la provoc :o

stefaninho a écrit :

T'as du rater les deux premiers mots de Fenston. :o

:D

Message édité par foudelou le 04-02-2016 à 17:08:41

---------------
n°12176137
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-02-2016 à 17:18:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a des cacodémons dans TLOU ?  [:the_chairman:4]  
Non.
CQFD.

Un jeu qui a pour ennemi des...cacodémons  [:frag_facile]

n°12176145
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-02-2016 à 17:19:47  profilanswer

cacadémons oui.  [:clostridium tetanii]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12176265
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 17:57:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui, moi aussi j'ai été un peu déçu par le gameplay, c'est du Uncharted avec de l'infiltration, c'est pas déplaisant mais je m'attendais à quelque chose de plus innovant, qui se différencie un peu plus d'Uncharted justement.  

L'histoire n'est pas super originale mais elle est au moins intéressante à suivre et un peu cohérente, ce qui n'est pas si fréquent dans un jeu vidéo. J'aurais bien cité la narration mais la façon dont sont placés les événements scriptés (les trucs qui s'effondrent sous nos pas, les ennemis qui sortent de nulle part) renvoie trop au burlesque des Uncharted que ça gâche l'aspect mature du titre, pour le coup j'ai été agréablement surpris que The Order: 1886 ait recours de manière plus modérée à ces astuces. Ce qui fait vraiment la différence dans TLoU, c'est surtout le jeu d'acteurs (je ne suis pas un intégriste de la VO mais je la recommande fortement ici) ; je savais déjà que Joël et Ellie étaient bien interprêtés mais j'ai été très impressionné par certains rôles secondaires comme Henry et David :

Spoiler :

- la scène où Henry se suicide après avoir tué son frère est l'une des plus marquantes du jeu pour moi en grande partie par la façon dont est rendue le désespoir et la colère de Henry ;
- pour David c'est différent, c'est au contraire le ton calme, presque doux de sa voix qui contraste avec le caractère particulièrement pervers du personnage que j'ai apprécié.

En fin de compte, si TLoU n'avait pas eu ce jeu d'acteurs exceptionnel, ça resterait un très correct jeu narratif mais j'ai quand-même été plus marqué par l'histoire d'Alice Madness Returns, le 1er Silent Hill ou même la fin du 1er Infamous.

n°12176427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 18:43:16  answer

foudelou a écrit :

[:lapanne:1]  [:lapanne:1]  [:lapanne:1]  

J'ai failli passer a cote du POTY  [:didier frogba:5]  

Encore un qui n'a pas peur de dire la vraie vérité vraie :jap:

n°12176940
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 21:21:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais tu l'as pas compris parce que t'as pas de gosses ctout [:castormalin:4]  

stefaninho a écrit :

L'histoire se suit bien et malgré le genre il réussit à pas être trop répétitif.  
Un bon tps AAA, ça court pas les rues donc ça passe bien.  
Mais je suis d'accord avec toi, il n'a rien d'extraordinaire, il est juste bon mais comme les autres sont mauvais ça le valorise beaucoup.

Tu l'as fait en réaliste au moins ? [:castormalin:4]

Big Blue a écrit :

Tu l'as fait en VO au moins ? [:castormalin:4]

Fenston a écrit :

Est-ce que t'es déjà rentré bredouille d'une sortie champignons sous la pluie un jour où y avait match à la taÿlaÿ ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12176942
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-02-2016 à 21:22:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes  [:djlemon:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12176948
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 21:24:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes  [:djlemon:2]

Est-ce que tu l'as terminé au moins ? [:castormalin:4]

---------------
n°12177010
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-02-2016 à 21:49:12  profilanswer

Oui, deux fois et 3e run en cours [:djekyl:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12177012
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 21:50:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je l'aurai Il m'a eu un jour [:bakk13]

---------------
n°12177015
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-02-2016 à 21:51:08  profilanswer

Pour une fois [:jean-michel platini]

---------------
n°12177021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 21:56:28  answer

tonton-thon a écrit :

Pourquoi refaire ce genre de jeux plusieurs fois ?  

Vu que c'est l'histoire qui est le plus important et que le gameplay est "zero", elle change pas l'histoire après :o

Jveux dire tu vas plus etre surpris par tel ou tel twist etc :/

n°12177024
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-02-2016 à 21:57:50  profilanswer

Parce que j'ai kiffé comme rarement [:pantalaimon:1] .

Ça ne s'explique pas, si je devais garder un jeu avec ma PS4, c'est celui là.

---------------
n°12177027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 21:58:49  answer

D'accord, donc je comprends toujours pas sque j'ai loupé dans ce jeu

T'es pas cool TT-T :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)