| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 17:53:18 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 17:55:33 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-11-2014 à 18:00:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 03-11-2014 à 18:02:31 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) | Encore une inferior, quelle bande de feignasses ces développeurs |
Mais promis la prochaine fois, je rigolerai d'abord bien grassement à ta blague en me tapant sur la cuisse avant d'essayer d'y apporter une précision. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-11-2014 à 18:07:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK Transactions (8) | Tain, en fait les indés devrais faire des jeux en 1080p mais avec seulement 20 ou 30 colonnes, comme ça tu as le label AAA "graphismes modernes" |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 18:04:31 ![]() ![]() |
edit:
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-11-2014 à 18:09:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais sinon, t'as une infos à apporter ou tu cherches juste à te prendre la tête avec quelqu'un ? Nan parce qu'à part dire que je débite des conneries alors que l'info est totalement vrai tu ne dis pas grand chose en fait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-11-2014 à 18:17:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Enfin la techno de reso adaptive de wipeout sur des jeux d'action --------------- There's just less in it |
Message édité par Ze_Fly le 03-11-2014 à 18:21:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Le vieux fight moisi.... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Upper un topic pour dire ça franchement....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 22:35:35 ![]() Comment tu vas manger |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi je me demande comment M.arc a débarqué ici, j'ai l'impression il lit tous les topics, ça fait peur !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Super, si les gens alertent à ma place maintenant, il me reste quoi à faire à moi ?
--------------- Ariakan.com |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est zoné surtout Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2014 à 00:29:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 01:31:05 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est bien beau le "pur" 1080p sur PS4, mais le framerate n'est pas parfait contrairement a la version XOne "the PS4 version's constant 1080p output comes at a price. We catch dips between the 50-60fps lines during battles through Seoul's streets - with drops to the high 40s caught when throwing the 'threat' grenades to scan the area for enemies. Even in perfectly matched scenes, the Xbox One's performance tends to hold at a perfect 60fps by comparison" au passage je remercie le fonctionnement débile des commandes par internet avec retrait en magasin de la fnac : commandé COD, et ces andouilles l'expédient de leur centre alors qu'ils en ont plein sur place Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2014 à 13:45:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu l'achètes en magasin et tu ramènes celui que tu recevra par le net --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 13:57:50 ![]()
|
c'est pas une raison pour dire qu'il ne l'ont pas en stock alors que c'est faux /J'arrête de vous embêter avec mon HS Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2014 à 14:11:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Il tend vers le kallof 4.
Message édité par J@ngo F3tt le 04-11-2014 à 15:43:13 |
FLK Transactions (8) | Si même les jeux qui ont de bonnes notes sur GK ne sont plus forcement de bons jeux... on s'en sort plus aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |