| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:43:56 ![]() ![]() |
Badasstrain Transactions (0) | Persona 4 est un joyal, une maîtresse pièce. Ne pas y avoir jouer est déjà une erreur, le fait de le lâcher est un crime |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
tom le chat Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | perso, j'ai fait plusieurs donjons et ensuite je suis passé à autre chose --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vous serez tous extatiques d'apprendre que, 6 ans et demi après le début, GIRL a atteint pluton dans Noby Noby Boy et qu'elle est maintenant en route pour tout refaire à l'envers et atteindre le soleil Message édité par sseb22 le 24-11-2015 à 12:28:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh bordel. Mon argent le plus mal investi dans du jeu vidéo, ce titre ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi aussi 32X. Avec pas mal de jeu finalement.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 14:11:49 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi, c'était le Power Glove
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tom le chat Transactions (0) | Mon argent le plus mal investi, c'était il y a 5 ans dans un support pour un volant : 100€ pour un truc qui était pas stable (sans compter que je n'ai finalement pas beaucoup utilisé mon G25 mais je ne regrette pas de l'avoir acheté pour autant). |
Badasstrain Transactions (0) | Moi y a 2 trucs que je regrette d'avoir acheté sur un coup de tête : Ma New 3DS et ma WiiU. Surtout que j'avais déjà une 3DS et qu'en plus je savais que Nintendo n'était plus que l'ombre de ce qu'ils étaient |
Klaw Transactions (38) | Ah ouais je crois que c'est la New 3DS aussi pour moi...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ne pas réussir à amortir sa DS ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Badasstrain Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais c'est pas un truc pour japonais ça? Ça a un intérêt ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Badasstrain Transactions (0) | Perso je surkiffe, c'est le seul jeu qui réussi vraiment à donner la sensation de chasser. En plus y a des dinos/dragons, le système de craft est ultra complet et complexe (sans être compliqué), ça demande au moins autant de skill que dark souls, et chaque catégorie d'armes offre un gameplay vraiment différent.
|
Message édité par Ze_Fly le 24-11-2015 à 15:17:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 24-11-2015 à 15:26:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 24-11-2015 à 15:20:43 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Badasstrain Transactions (0) | Bof. Toukiden et SS manquent cruellement de subtilité |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Soul Sacrifice n'est pas un MH-like. Et en tant que tel, il est très très bon.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas de dead or alive xtrem 3 en occident, tecmo craint les reactions négatives |
Badasstrain Transactions (0) | Je parle de SS. pas SSD. en quoi ais-je dit une bêtise ?
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |