| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:25:10 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Au temps pour moi |
fafarex Transactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Klaw Transactions (38) | Perso non, avec les jeux que j'ai en cours, le temps que je le finisse il vaudra plus rien... autant l'acheter direct à 20 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:32:54 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | alors, vous êtes parés pour l'annonce du premier jeu mobile de Nintendo ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Pokémon Go il sort dans un an non ? Donc ce ne sera pas le premier jeu Nintendo à sortir sur mobile. Message édité par Docteur G le 29-10-2015 à 02:39:50 |
Zangalou Transactions (1) | bon bah ils viennent de l'annoncer, merci Nintendo, mais pour sortir de la merde comme ça, autant ne pas le faire ... un jeu en rapport avec les avatars Mii.
Message édité par Zangalou le 29-10-2015 à 03:29:55 |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | C'est même pas un jeu, c'est une espèce de réseau social avec les Mii |
elfyngan Transactions (0) |
|
elfyngan Transactions (0) | Par contre,comme kyourai au topic wii u,je suis bien plus intéressé par la partie traitant du "nintendo account ". |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nouveau trailer de NieR Automata révélé à la PGW : http://youtu.be/gIUaVTDLdG0
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dans 5 ans, quand la PS4 sera émulée --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 14:52:09 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pouletmou Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Comment ça déchire. Ca sort en 2016 ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On n'a encore aucune date de sortie, même pas au Japon Message édité par Morgoth le 29-10-2015 à 15:01:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
En même temps, si je fais un montage de TW3 où on voit QUE du combat, tu le verrais pas du tout le coté RPG. C'est le principe du RPG, c'est que ça se trouve en dehors des combats. Message édité par Khayam le 29-10-2015 à 15:08:16 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le premier était déjà bien orienté action dans les combats. Avec Platinum Games qui développe cet épisode, ça va surement être encore plus prononcé.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-10-2015 à 15:07:44 |
LightKyle Transactions (0) | Ben disons que si c'était un trailer qui s'appelait "blabla combat", avec à coté un "vrai" trailer, ça me choquerait pas.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nier, c'est pas l'histoire et l'univers surtout qui déchirait? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 29-10-2015 à 15:16:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le même trailer, de chez Sony, en 60 fps (au lieu des 15 du stream de JVC Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-10-2015 à 15:25:47 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement, c'est fabuleux Message édité par Agreian le 29-10-2015 à 15:42:14 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |