| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 17:16:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
serthus Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 20:57:44 ![]()
|
apsyka Transactions (5) | 3 min de gameplay d'assassin creed unity : https://www.youtube.com/watch?v=9J9sObzVCv8 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, on retrouve un peu cet aspect 'beurre' comme ils disent sur les forums Message édité par Akhoran le 01-11-2014 à 23:51:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ils auraient pu mieux travailler les animations du héros, ou carrément modéliser le balais dans le cul --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Gunman24 Transactions (0) | Le downgrade est sacrément violent. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas le free-running a l'air de s'être un peu amélioré comme promis.
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 00:00:31 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le seul truc qui fait vraiment peur, c'est le clipping, surtout dans la première partie de la vidéo (les lod qui changent bien visibles, ou même les mecs qui apparaissent genre le gars qui agite son drapeau Message édité par Ariakan le 02-11-2014 à 00:37:43 --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'aspect "beurre" ça doit être un anti-aliasing type FXAA en encore plus dégueux Message édité par bauer_attitude le 02-11-2014 à 00:44:28 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Par contre le free-running est hallucinant, le mec chope des margelles a 3m de lui en donnant une simple impulsion avec ses bras. A un moment on le voir courir en diagonale vers le vide, et ya une sorte de mur invisible qui l'empeche de tomber, easy quoi.
|
LightKyle Transactions (0) | Y'a quand même un truc qui m'échappe avec cette gen de consoles. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais enfin, faudrait pas inverser les rôles non plus... --------------- Ariakan.com |
LightKyle Transactions (0) | Heuu je sais plus, 8 millions je crois ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 01:17:12 ![]() Je viens de regarder les 3 minutes de gameplay, deja le freerun comme le dit Gibbo a l'air super assisté quand meme (j'ai fait que le 1 et le début du 2). |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Faut pas oublier que cette année, beaucoup de jeux ont été cross-gen aussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bref la transition est lente et pénible. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2014 à 01:25:15 --------------- Steam ID |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 02-11-2014 à 01:36:22 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ceci dit, c'est vrai que ce qui peut sembler un peu inquiétant (question de point de vue), c'est qu'on a bien vu que les développeurs savent faire, avec les démos 'jouables' (au moins un peu) de Watch Dogs et The Division par exemple. Ce n'est pas un problème de compétences, les techniques existent, ils savent les maîtriser et les mettre en oeuvre, ils savent aussi remplir les univers et produire les assets qu'il faut, c'est donc vraiment un problème matériel. Ou de maîtrise du matériel.
Message édité par Akhoran le 02-11-2014 à 01:36:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est clair qu'il n'y a aucune raison logique que l'effet "waouh" soit présent à chaque changement de génération. Je trouve ça tout à fait normal qu'il se fait de moins en moins intense. |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | À part des textures plus fines et de nouveaux effets, j'ai personnellement pas l'impression qu'on aura une grosse claque... La claque PS2/XBox > PS3/Xbox360 était monumentale car on avait passé de nombreux caps ! --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu peux aussi tenter la campagne solo de BF4 pour le Waouh --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 02-11-2014 à 09:50:28 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'attends des choses à ce niveau là. --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hier, j'ai foutu la wiiU sur une TV 22" 720p (une sharp, l'un des derniers à inclure du bon matos sur les petites tailles 720p) que je viens d'acheter pour la chambre des enfants.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-11-2014 à 10:36:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Faut être motivé pour encore acheter une télé 720p, hors contexte rétrogaming. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une autre vidéo de ACU : http://www.dailymotion.com/video/x2951n3_videogames
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |