Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°10988305
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Tu l'as déjà prise en main?

Parce qu'en photo elle fait flipper mais elle se révèle ergonomique et très légère (j'ai été bluffé par le poids). Bref c'est pas la brique qu'on pourrait s'imaginer.

Après son gros souci c'est l'autonomie :/

Mais bon, pour 25€ tu peux avoir le Wii U gamepad pro :o

http://reho.st/thumb/http://ecx.im [...] L1500_.jpg
http://www.amazon.fr/Batterie-haut [...] B00EZPU0E2

Avec ça tu tiens la journée :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 17:16:50  profilanswer

n°10988308
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-11-2014 à 17:18:19  profilanswer

n°10988769
serthus

Transactions (5)
Posté le 01-11-2014 à 20:33:41  profilanswer

n°10988832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:57:44  answer

Un drop dans la mare, émission de qualité [:aloy]

n°10988976
apsyka

Transactions (5)
Posté le 01-11-2014 à 22:20:37  profilanswer

3 min de gameplay d'assassin creed unity : https://www.youtube.com/watch?v=9J9sObzVCv8

n°10989121
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-11-2014 à 23:23:42  profilanswer

apsyka a écrit :

3 min de gameplay d'assassin creed unity : https://www.youtube.com/watch?v=9J9sObzVCv8

Ok, bonne distance d'affichage, les textures sont un peu pauvres mais Notre Dame a subi un soin particulier, c'est rassurant pour la version PC :o

---------------
Steam ID
n°10989153
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 23:50:35  profilanswer

Oui, on retrouve un peu cet aspect 'beurre' comme ils disent sur les forums :p, même s'il faut se méfier de la compression Youtube à ce sujet qui peut faire de gros dégâts sur les textures. Mais à titre perso, à voir tourner j'aime plutôt bien le rendu moi. Je trouve les couleurs et le rendu plutôt réaliste dans l'ensemble, c'est propre, et y a une grande homogénéité dans le rendu (les persos n'ont pas l'air détaché du décors, par exemple). La vue éloignée de la cathédrale est pas mal à la fin.

Y a juste les modèles 3D de la foule qui changent de façon un peu trop voyante par endroit.

Message édité par Akhoran le 01-11-2014 à 23:51:02

---------------
~ Akhoran ~
n°10989157
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 23:52:55  profilanswer

Ils auraient pu mieux travailler les animations du héros, ou carrément modéliser le balais dans le cul :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10989161
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 23:56:01  profilanswer

Le downgrade est sacrément violent.

n°10989170
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-11-2014 à 00:00:31  profilanswer

En tout cas le free-running a l'air de s'être un peu amélioré comme promis.

J'espère juste que le perso sera moins aimanté, qu'il ne montera pas sur un coffre quand on essaye de l'ouvrir et qu'il ne voudra pas grimper des murs où il est impossible de agripper :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 00:00:31  profilanswer

n°10989216
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-11-2014 à 00:37:24  profilanswer

Le seul truc qui fait vraiment peur, c'est le clipping, surtout dans la première partie de la vidéo (les lod qui changent bien visibles, ou même les mecs qui apparaissent genre le gars qui agite son drapeau  [:tinostar] il est assez violent lui en matière d'apparition), mais à part ça c'est quand même bien chouette.  [:crapulax] J'ai hâte que les tests et les avis des joueur arrivent pour savoir si je peux le faire sans être largué niveau histoire.

Message édité par Ariakan le 02-11-2014 à 00:37:43

---------------
Ariakan.com
n°10989225
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 00:42:26  profilanswer

apsyka a écrit :

Okay ya du peuple affiché, mais si c'est pour avoir un sale popping de textures et des modeles qui changent brutalement à 15 metres... :/

Et ce foutu filtre "Ubeurre" :o

n°10989229
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-11-2014 à 00:44:01  profilanswer

L'aspect "beurre" ça doit être un anti-aliasing type FXAA en encore plus dégueux :o

Message édité par bauer_attitude le 02-11-2014 à 00:44:28

---------------
Steam ID
n°10989238
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 00:48:10  profilanswer

Par contre le free-running est hallucinant, le mec chope des margelles a 3m de lui en donnant une simple impulsion avec ses bras. A un moment on le voir courir en diagonale vers le vide, et ya une sorte de mur invisible qui l'empeche de tomber, easy quoi.
Mon dernier AC est le 2, du coup je me doute que ca a été fludifié et simplifié, mais quand meme, la c'est limite trop. Ya meme plus de sensation de danger, si tu tombes c'est vraiment que tu l'as voulu, alors que dans les premiers AC si tu faisais un faux mouvement c'était la mort assurée.

n°10989248
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 00:54:32  profilanswer

Y'a quand même un truc qui m'échappe avec cette gen de consoles.  [:haha klemton]  
Bon là on voit le downgrade énorme d'AC par rapport aux premières présentations, mais c'était pareil avec Watch Dogs.
Quand Ubi a présenté Watch Dogs à l'E3 2012 & que du coup beaucoup de monde s'attendait à ce que les consoles next gen fassent tourner le jeu en l'état, sans downgrade, MS & Sony se sont pas dit "oh putain on a fait une connerie on a violemment sous dimensionné le matos" ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10989255
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-11-2014 à 00:59:20  profilanswer

apsyka a écrit :

les commentaires [:mlc]

j'aimerai -pour une fois- faire appel à notre MAB prefere pour qu'ils viennent faire la loi :o :o :o :o

n°10989258
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-11-2014 à 01:00:23  profilanswer

Ouais enfin, faudrait pas inverser les rôles non plus...  
Ubisoft a présenté ce qu'il voulait, Sony et MS ont passé des années à préparer leurs consoles et à en parler avec les dev...  

J'espère que The Division aura toujours une bonne tronche en tout cas. :o
Mais perso, Watch Dogs et ACU je les trouve convenable de ce que j'en ai vu... Mais après, c'est parce que je n'ai jamais attendu qu'un open world puisse avoir une gueule de ouf aussi. Mais là pour ACU, en dehors de ce que j'ai noté, bah je trouve ça plus que bon. Pas la même tronche que lors de la présentation par contre, là dessus y'a pas photo, mais je n'y croyais pas spécialement. :D

---------------
Ariakan.com
n°10989261
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-11-2014 à 01:01:02  profilanswer

LightKyle a écrit :

Y'a quand même un truc qui m'échappe avec cette gen de consoles.  [:haha klemton]  
Bon là on voit le downgrade énorme d'AC par rapport aux premières présentations, mais c'était pareil avec Watch Dogs.
Quand Ubi a présenté Watch Dogs à l'E3 2012 & que du coup beaucoup de monde s'attendait à ce que les consoles next gen fassent tourner le jeu en l'état, sans downgrade, MS & Sony se sont pas dit "oh putain on a fait une connerie on a violemment sous dimensionné le matos" ?

Est-ce que W_D s'est bien vendu?

Si oui tu as la réponse :o

Mais sinon faut voir le potentiel d'optimisation. Regarde la différence entre Uncharted 1 et Uncharted 3 qui tourne pourtant sur le même matos...

---------------
Steam ID
n°10989271
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 01:08:52  profilanswer

Heuu je sais plus, 8 millions je crois ?
Le souci c'est que Watch Dogs version E3 2012 c'était ce qu'on devait avoir en début de gen, pas fin de gen quoi. :o
C'était pas un trailer bidonné en CGI façon Killzone, c'était un truc qui tournait (et qui tourne en l'état sur *la plateforme bannie du topic*)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10989282
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-11-2014 à 01:15:31  profilanswer

Comment ça "c'était ce qu'on devait avoir en début de gen" ?

n°10989284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 01:17:12  answer

Je viens de regarder les 3 minutes de gameplay, deja le freerun comme le dit Gibbo a l'air super assisté quand meme (j'ai fait que le 1 et le début du 2).  

Et sinon l'effet Ubeurre, c'est pas un genre d'effet de style pour renforcer le fait que ca se passe dans une époque bien crados (la révolution c'était pas un défilé de Karl lagerfeld jpense :o ) ? Ca choque un peu, mais jpense pas que ca soit ca qui pique le plus

n°10989285
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-11-2014 à 01:17:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ouais enfin, faudrait pas inverser les rôles non plus...  
Ubisoft a présenté ce qu'il voulait, Sony et MS ont passé des années à préparer leurs consoles et à en parler avec les dev...  

J'espère que The Division aura toujours une bonne tronche en tout cas. :o
Mais perso, Watch Dogs et ACU je les trouve convenable de ce que j'en ai vu... Mais après, c'est parce que je n'ai jamais attendu qu'un open world puisse avoir une gueule de ouf aussi. Mais là pour ACU, en dehors de ce que j'ai noté, bah je trouve ça plus que bon. Pas la même tronche que lors de la présentation par contre, là dessus y'a pas photo, mais je n'y croyais pas spécialement. :D

Honnêtement j'attendais plus de la next-gen pour les jeux de première génération...

La next-gen s'apprête à souffler sa première bougie et pour l'instant, aucune claque graphique. Je sais bien que ce n'est pas ce qui compte principalement mais malgré tout quand on passe une génération, on attend un effet "waouh". Et je l'attend toujours.

Je me rappelle que lorsque la 360 est sortie, on sentait vraiment qu'on passait un gap technique et un an après sa sortie on avait déjà un Gears of War qui envoyait du lourd niveau technique.

---------------
Steam ID
n°10989288
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 01:20:19  profilanswer

Faut pas oublier que cette année, beaucoup de jeux ont été cross-gen aussi.

J'imagine que ça n'aide pas à tirer le meilleur des machines actuelles.

---------------
~ Akhoran ~
n°10989289
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-11-2014 à 01:20:52  profilanswer

LightKyle a écrit :

Heuu je sais plus, 8 millions je crois ?
Le souci c'est que Watch Dogs version E3 2012 c'était ce qu'on devait avoir en début de gen, pas fin de gen quoi. :o
C'était pas un trailer bidonné en CGI façon Killzone, c'était un truc qui tournait (et qui tourne en l'état sur *la plateforme bannie du topic*)

Si ça peut te rassurer, même sur PC ça ressemblait pas du tout au trailer E3 2012...

---------------
Steam ID
n°10989293
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-11-2014 à 01:23:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

Faut pas oublier que cette année, beaucoup de jeux ont été cross-gen aussi.

J'imagine que ça n'aide pas à tirer le meilleur des machines actuelles.

C'était le cas aussi sur la génération PS360 mais j'ai l'impression que les éditeurs mettent beaucoup de temps à se détacher de la génération précédente... Pire, ils rééditent des jeux de la génération précédente sur next-gen.

Bref la transition est lente et pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-11-2014 à 01:25:15

---------------
Steam ID
n°10989300
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 01:29:29  profilanswer

FLK a écrit :

Comment ça "c'était ce qu'on devait avoir en début de gen" ?

Je me suis peut être mal exprimé.  [:million dollar baby]  
bauer_attitude parlait de marge de progression entre les jeux début de gen & jeux fin de gen, sous entendu, en fin de gen on aura des jeux qui égalent/dépassent Watch Dogs version E3 2012. Sauf que Watch Dogs c'est un jeu début de gen, logiquement les gens se sont dit "on aura des jeux de ce niveau en début de gen" (et par conséquent des jeux bien plus lourds encore techniquement en fin de gen).

bauer_attitude a écrit :

Si ça peut te rassurer, même sur PC ça ressemblait pas du tout au trailer E3 2012...

Moddé y'a du mieux quand même, avec les effets E3 2012 activés justement.
(avec le fameux "This is PC only, who cares." en commentaire dans le code  [:osweat] )

Message édité par LightKyle le 02-11-2014 à 01:36:22

---------------
n°10989305
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-11-2014 à 01:32:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bref la transition est lente et pénible.

Je suis pas sûr que tu peux parler de pénibilité sans avoir acheté la next-gen :o

n°10989309
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 01:34:31  profilanswer

Ceci dit, c'est vrai que ce qui peut sembler un peu inquiétant (question de point de vue), c'est qu'on a bien vu que les développeurs savent faire, avec les démos 'jouables' (au moins un peu) de Watch Dogs et The Division par exemple. Ce n'est pas un problème de compétences, les techniques existent, ils savent les maîtriser et les mettre en oeuvre, ils savent aussi remplir les univers et produire les assets qu'il faut, c'est donc vraiment un problème matériel. Ou de maîtrise du matériel.

Ou alors, de scalabilité. Peut-être qu'ils ne sont pas capables (question de coûts) d'appliquer la même qualité de production d'une démo jouable de 5 minutes à tout un open world de plusieurs dizaines d'heures de jeux. Ça rejoins la remarque sur les remake HD, ça a un coût de designer et de remplir des univers aussi vastes avec un niveau de qualité aussi élevé, en faisant des remake on a déjà toute la partie design [edit: et du débuguage] qui n'est pas à faire.

Message édité par Akhoran le 02-11-2014 à 01:36:00

---------------
~ Akhoran ~
n°10989322
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-11-2014 à 01:40:50  profilanswer

C'est clair qu'il n'y a aucune raison logique que l'effet "waouh" soit présent à chaque changement de génération. Je trouve ça tout à fait normal qu'il se fait de moins en moins intense.

n°10989381
jack68000

Transactions (6)
Posté le 02-11-2014 à 03:09:24  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est clair qu'il n'y a aucune raison logique que l'effet "waouh" soit présent à chaque changement de génération. Je trouve ça tout à fait normal qu'il se fait de moins en moins intense.

Je l'ai eu une fois le "waouh" depuis un an,avec Ryse,depuis plus rien.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°10989495
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-11-2014 à 09:45:13  profilanswer

À part des textures plus fines et de nouveaux effets, j'ai personnellement pas l'impression qu'on aura une grosse claque... La claque PS2/XBox > PS3/Xbox360 était monumentale car on avait passé de nombreux caps !  
Là il y peut-être là même progression, sauf que visuellement on passait de bof à beau, et maintenant de beau à plus beau, donc ça se voit moins.  

Sur cet article il y a une image qui montre bien cela :
http://www.extremetech.com/gaming/ [...] e-graphics
http://www.extremetech.com/wp-content/uploads/2013/09/polygon-count-diminishing-returns-consoles.jpeg
On aura des claques sur certains jeux car ils sauront faire des choses de ouf, mais on aura pas une mega claque visuelle comme on l'a eu...

---------------
Ariakan.com
n°10989501
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2014 à 09:48:28  profilanswer

Tu peux aussi tenter la campagne solo de BF4 pour le Waouh :o
Relancer une console oldgen de temps en temps permet aussi d'avoir un peu de recul

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10989507
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-11-2014 à 09:50:14  profilanswer

Ariakan a écrit :

À part des textures plus fines et de nouveaux effets, j'ai personnellement pas l'impression qu'on aura une grosse claque... La claque PS2/XBox > PS3/Xbox360 était monumentale car on avait passé de nombreux caps !
Là il y peut-être là même progression, sauf que visuellement on passait de bof à beau, et maintenant de beau à plus beau, donc ça se voit moins.

http://www.extremetech.com/wp-cont [...] soles.jpeg
On aura des claques sur certains jeux car ils sauront faire des choses de ouf, mais on aura pas une mega claque visuelle comme on l'a eu...

Pourtant y'aura énormément de boulot encore à faire sur l'animation, les effets météo et l'IA. faut bosser "l'ambiance" en faite.

Message édité par DDReaper le 02-11-2014 à 09:50:28
n°10989527
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-11-2014 à 09:59:47  profilanswer

Moi j'attends des choses à ce niveau là.  
Mais je suis assez partisans de l'approche "on a 10 fois plus de puissance, affichons plus d'éléments, augmentons l'interaction avec le décors et faisons plus d'animations pour rendre le tout vivant". Mais vraiment poussé l'extrême, même en conservant des graphismes basiques.  

Sauf que les gens attendent des jeux visuellement ouffissimes, alors les dev vont faire la même chose qu'avant mais en beaucoup plus joli, et puis c'est tout. :/ (avec 2-3 trucs en plus quand même)

---------------
Ariakan.com
n°10989528
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 09:59:58  profilanswer

Ariakan a écrit :

http://www.extremetech.com/wp-cont [...] soles.jpeg

J'espère quand même que si, après tout la ps3 en fin de vie, où même sur wiiU je me suis déjà surpris à faire du wahou effect ( attention une claque visuel c'est pas forcement que des graphismes plus beau, c'est un tout :) ).  
Par exemple infamous, il lui manquait pas grand chose pour faire un wahou effect.  

Après c'est sûr que pour l'instant si les dev' se contente de faire de la ps3 en plus beau, bah ça passe moins bien, le jour où un jeu sera pensé pour le hard, en profitant d'un bon gameplay avec des objectifs de réso/fluidité puis de tout balancer et peaufiner au max on sera scotché. Plutôt que de chercher des excuses foireuses pour justifier une absence de fluidité et ou de réso.  
en attendant les ps4/one c'est le cul entre deux chaises, et j'ai pas l'impression que les 98% de jeu multi cross gen aident vraiment ces next-gen à décollé.

LA bonne nouvelle c'est qu'avec tous les reports en 2015, va bien y avoir quelques exclus qui vont sortir du lot :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10989549
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-11-2014 à 10:09:26  profilanswer

Hier, j'ai foutu la wiiU sur une TV 22" 720p (une sharp, l'un des derniers à inclure du bon matos sur les petites tailles 720p) que je viens d'acheter pour la chambre des enfants.
Bah, j'ai eu mon whaou effect sur mario kart et bayo2. ça donne une sacrée impression de retrouver une si petite TV à résolution (quasi)native sur des jeux 60 fps. :love:

Parce que y'a ça aussi. La ps4 sort dans un contexte où les TV qu'on a chez nous sont déjà trop grandes pour du 1080p sans MSAA4x. ça rajoute à l'impression de stagnation qu'à bien expliqué Ariakan, puisqu'en plus ça donne l'impression que t'as juste rattrapé le retard pris par la gen précédente qui a duré trop longtemps et qui a vu exploser les diagonales et réduire l'éloignement à la TV... Pas un whou effect, mais juste un "ah, bon, enfin un truc correct pour ma tv"

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 02-11-2014 à 10:36:24

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10989647
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 11:05:13  profilanswer

saiyaman a écrit :

Hier, j'ai foutu la wiiU sur une TV 22" 720p (une sharp, l'un des derniers à inclure du bon matos sur les petites tailles 720p) que je viens d'acheter pour la chambre des enfants.
Bah, j'ai eu mon whaou effect sur mario kart et bayo2. ça donne une sacrée impression de retrouver une si petite TV à résolution (quasi)native sur des jeux 60 fps. :love:

Parce que y'a ça aussi. La ps4 sort dans un contexte où les TV qu'on a chez nous sont déjà trop grandes pour du 1080p sans MSAA4x. ça rajoute à l'impression de stagnation qu'à bien expliqué Ariakan, puisqu'en plus ça donne l'impression que t'as juste rattrapé le retard pris par la gen précédente qui a duré trop longtemps et qui a vu exploser les diagonales et réduire l'éloignement à la TV... Pas un whou effect, mais juste un "ah, bon, enfin un truc correct pour ma tv"

faut quand même pas exagérer :o

puis la wiiu en 720p passe très bien sur ma 46" en 1080p :o sm3d world, on n'a globalement pas l'impression que c'est du 720p [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10989718
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 11:40:43  profilanswer

Faut être motivé pour encore acheter une télé 720p, hors contexte rétrogaming. :D
(ouais je classe la gen de consoles 720p dans le rétrogaming :o )
Sans compter que les télés 720p c'est jamais des dalles 720p, c'est du 1366x768, donc à moins d'activer une éventuelle fonction 1:1...

---------------
n°10989729
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-11-2014 à 11:46:26  profilanswer

Une autre vidéo de ACU : http://www.dailymotion.com/video/x2951n3_videogames
7 minutes de gameplay.  

C'est con, parce que le rendu général est vraiment très agréable, il y a vraiment un beau travail là dessus... Mais purée regardez à 2min20, quand il traverse la foule : les vêtements qui apparaissent au fur et à mesure, ça fait quand même super tâche.  [:tinostar]  
Si le jeu est bon, je ne m'arrêterai pas à ce détail, mais quand même quoi... Quand on en arrive à ce genre de problème, on essaye de baisser ses ambitions, non ? M'enfin, on verra bien...

---------------
Ariakan.com
n°10989734
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-11-2014 à 11:47:33  profilanswer

A ce rythme de vidéo, on aura tout le Walkthrough d'ici le 13 novembre ou pas ?

n°10989741
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 11:52:16  profilanswer

Khayam a écrit :

A ce rythme de vidéo, on aura tout le Walkthrough d'ici le 13 novembre ou pas ?

Tututtutu, Le tuto c'est mini 40h dans AC depuis le 3éme épisode :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)