| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 09:35:16 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce sera utile que pour ps5 avec ubi |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Il est en train de rendre l'âme, ombres qui traversent l'écran --------------- There's just less in it |
Zeross Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
C'est pas la différence de résolution qui aurait rendu superflu l'antialiasing regarde Forza 5 en 1080p natif qui s'est fait défoncer pour son aliasing. Message édité par Zeross le 01-11-2014 à 11:06:52 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | --------------- Ariakan.com |
allcolor Transactions (0) | Mais bon en attendant, je trouve ses screenshots bien môche, AC4 est bien plus beau et ça c'est quand même pas logique... au trailer E3, on avait la bouche par terre d'envie, mais là c'est plus du downgrade, on dirait qu'on a recodé pour la NES.... |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 01-11-2014 à 12:20:09 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai alerté. Ya des choses qu'on ne peut pas dire. Message édité par Ze_Fly le 01-11-2014 à 12:25:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les screens passés ne sont que des photos de tv non? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 12:30:17 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Désolé, j'ai grandi dans les îles, tu peux pas test.
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ah tu viens des îles....ca explique bien des choses... Message édité par Ze_Fly le 01-11-2014 à 12:37:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
allcolor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les trailer c'était de la cgi. Donc oui, ca n'y ressemble pas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
allcolor Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 01-11-2014 à 12:51:24 --------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça me fait penser aux filtres 2xSai ou SuperEagle. Ou à un effet artistique genre SkywardSword en moins prononcé sur certains screens.
Message édité par Akhoran le 01-11-2014 à 13:06:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il faudrait faire un upscale 8k et après un petit scanlines --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bayonetta 2... Le jeu qui donne des guilui dans le ventre tellement c'est fun Et ça tourne à 60 fps Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-11-2014 à 16:35:00 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | C'est ça qui est pratique avec les jeux incompréhensibles, tu peux pas te faire spoiler, même en y jouant ! Message édité par FLK le 01-11-2014 à 16:37:10 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Tu t'en sers pas de la groblette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 16:45:31 ![]()
Protip : tu utilises une autre manette Proédit : grillaid Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 16:45:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas comme sur la Wii? Ya pas des jeux où c'est obligatoire? Il vaut quoi le wiiU Propad je sais pas quoi ? Vu le layout, je trouve que c'est pas forcément une bonne idée les bouton décalé à la place du stick et inversement...Ca et le plastoc brillant Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-11-2014 à 16:49:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 16:51:06 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas le poids qui me fait peur, c'est simplement le fait d'avoir un truc super large dans les mains. Mais non j'ai jamais eu l'occasion de tester. Après ça fait quand même chié de devoir raquer 25€ de plus pour une manette. Ils ont inventé la première console où personne ne veut la manette 1 en multi local Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-11-2014 à 16:52:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 16:58:59 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 17:07:53 ![]() Oui mais tout le monde qui est malin l’achètera sur nippon-yasan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |