| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 20:54:25 ![]() ![]() |
djamalun961 Transactions (0) | ta tête me rapelle |
manulelutin Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben j'ai pas du tout accroché à la nouvelle émission de GK : 24 fps ...
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs, Karim Debbache il a fait quelque chose depuis Crossed ou pas encore ? C'était vraiment top... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 31-10-2014 à 21:12:01 --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je pensais qu'il allait faire comme Usul et fournir de temps en temps du contenu sur sa chaîne Youtube mais même pas... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-10-2014 à 21:13:58 --------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 21:17:12 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Han ouai crossed c'était cool le dimanche matin --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 21:17:42 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 31-10-2014 à 21:21:34 |
--------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai d'abord --------------- There's just less in it |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tout ça à cause de The Order en fait non? --------------- There's just less in it |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | J'ai voté console de salon . Mais j'utilise une vita pour le remoteplay dans mon lit, donc j'ai une console portable de salon ..... --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso je saisis pas bien l'intérêt du sondage. Pour moi les 2 supports sont complémentaires. Si la question avait été "sur quel support passez vous le plus de temps" là j'aurais pu voter --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | t'es sûr ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Me souviens pourquoi j'avais mis Alien de côté --------------- There's just less in it |
Évidemment que les deux sont hyper complaires, elles n'apportent pas les même jeux ni les même expériences. La question c'est justement de savoir "et c'est lequel votre plus gros kiffe entre les deux finalement ?", que ce soit en terme d'expérience, de confort, de jeux, du côté social, du côté pratique, etc etc... L'ensemble de tout ça dans ces deux types de support de jeux. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 31-10-2014 à 23:09:19 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
FLK Transactions (8) | Par rapport à un 50", ça se défend |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
OUI MAIS EST CE QUE LA QUESTION C4EST "QU4EST CE QUI EST SUPER PRATIQUE ? " ???? NON §§ DONC VOILA; MERCI;
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 31-10-2014 à 23:27:00 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Salon évidement, les petits écrans c'est bon pour les Tim cook ou les enfants |
Zeross Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Ouai enfin y'a la 3DS aussi chez nintendo. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 01-11-2014 à 08:01:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a peu de choix pour le sondage ... mais clairement, j'ai voté console de salon mais ça ne me gêne pas de sortir la Vita même chez moi ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Écran 720p
--------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |