| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 17:47:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 17:47:27 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-10-2015 à 17:50:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 17:53:28 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je tacle AMD, ce que Fenston adore faire. Donc je lui dedicace la vanne. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 17:55:56 ![]() Ah ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | le mec comprend pas une vanne et viens te dire qu'elle est nulle Comment dire... Message édité par Ze_Fly le 16-10-2015 à 17:57:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 17:58:29 ![]()
|
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 15:20:15 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Sonic Boom sur Gulli.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Dahlmud Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est comme le dernier Pokémon avec certains combats en 2D --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je pige pas trop la raison --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) | ah mais j'ai rien dit sur ton exemple --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah oui pardon j'avais mal compris --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci, je regarderai ce soir si possible. Du coup, bauer_attitude, tu devrais essayer de te renseigner sur le sujet avant de choisir! Tu voulais t'acheter Shovel Knight avant quelle date? Message édité par guilty_mitsurugi le 19-10-2015 à 13:43:26 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | baisse de prix de 50 boules officiel sur la ps4 pack standard 500go
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est surtout qui va acheter la 500go nue ?? alors qu'il y a des packs 1to + jeu bien plus interessant
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | test d'un des pires zelda de l'histoire |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |