Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11905140
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

T'as joué à Destiny ou t'as jugé en regardant des vidéos ? :o

Perso, je trouve le gameplay parfait. J'ai pourtant découvert les FPS sur PC à l'époque de Quake 3, Counter Strike et ne supportant pas le FPS au pad (Goldeneye en premier, malgré son statut culte).

Mais Destiny, ça a cliqué très rapidement après un temps d'adaptation. Malgré la lenteur relative des personnages, j'ai trouvé le PVP très nerveux et très intéressant (au truc OP du mois près), surtout grâce aux skills de déplacements qui pimentent vraiment le truc (saut, double saut, triple saut, jetpack, blink). Je me suis rendu compte que je kiffais vraiment quand je me suis retrouvé à y jouer en PvP sur Vita. A la base, je le faisais juste pour valider des quêtes journalières (faire 5 matchs de X) en mode semi-afk. Puis je me suis rendu compte qu'au lieu d'attendre bêtement en secouant le joystick pour pas être kick, autant essayer de faire des trucs. Et c'est là que je me suis rendu compte que 1/ le gameplay est aux ognons, 2/ je suis beaucoup moins n00b que ce que je pensais, rodant du gardien en remote play depuis une console portable.

Après, tout le côté farm... dommage, y avait un vrai truc à faire. Le monde est sympa, la DA est excellente, ça donne vraiment envie de s'y plonger quoi. Mais y a(vait) aucune activité intelligente en dehors du raid.

Non, j'y ai joué. A vrai dire j'y ai joué une heure maximum, car le FoV et le gamepad ne correspondent pas au confort que je recherche dans un FPS.
Du coup j'ai regardé mon pote y jouer ensuite, qui n'est pas trop fan mais est accroc au farming, du coup il continue à jouer  :pt1cable:  

Mais je respecte parfaitement ceux qui apprécient hein, et je suis le premier a reconnaitre que les armes ont un bon feeling en général. Mais c'est la sensation de bouger un 36 tonnes que j'aime pas trop, surtout quand mon champs de vision est limité, ca me donne l'impression de ne pas pouvoir faire ce que je veux.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 16:00:02  profilanswer

n°11905517
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-10-2015 à 17:57:09  profilanswer

Khayam a écrit :

T'as joué à Destiny ou t'as jugé en regardant des vidéos ? :o

Perso, je trouve le gameplay parfait. J'ai pourtant découvert les FPS sur PC à l'époque de Quake 3, Counter Strike et ne supportant pas le FPS au pad (Goldeneye en premier, malgré son statut culte).

Mais Destiny, ça a cliqué très rapidement après un temps d'adaptation. Malgré la lenteur relative des personnages, j'ai trouvé le PVP très nerveux et très intéressant (au truc OP du mois près), surtout grâce aux skills de déplacements qui pimentent vraiment le truc (saut, double saut, triple saut, jetpack, blink). Je me suis rendu compte que je kiffais vraiment quand je me suis retrouvé à y jouer en PvP sur Vita. A la base, je le faisais juste pour valider des quêtes journalières (faire 5 matchs de X) en mode semi-afk. Puis je me suis rendu compte qu'au lieu d'attendre bêtement en secouant le joystick pour pas être kick, autant essayer de faire des trucs. Et c'est là que je me suis rendu compte que 1/ le gameplay est aux ognons, 2/ je suis beaucoup moins n00b que ce que je pensais, rodant du gardien en remote play depuis une console portable.

Après, tout le côté farm... dommage, y avait un vrai truc à faire. Le monde est sympa, la DA est excellente, ça donne vraiment envie de s'y plonger quoi. Mais y a(vait) aucune activité intelligente en dehors du raid.

Perso c'est la premiere chose que je lui reprocherai. Comme quoi... :D

Message édité par Ze_Fly le 14-10-2015 à 17:57:32

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11905532
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2015 à 18:01:05  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec lui, c'est le monde et la DA qui m'ont attiré, mais le gameplay sans scénarisation et le farming online obligatoire m'ont vraiment rebuté :/
J'aurais mieux fait de me renseigner, je m'attendais a une super aventure solo :whistle:
maintenant je fais attention avant d'acheter un jeu, et surtout fini le démat plein tarif [:oilrig:5]

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 14-10-2015 à 18:01:24

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11905659
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 19:05:52  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec lui, c'est le monde et la DA qui m'ont attiré, mais le gameplay sans scénarisation et le farming online obligatoire m'ont vraiment rebuté :/
J'aurais mieux fait de me renseigner, je m'attendais a une super aventure solo :whistle:
maintenant je fais attention avant d'acheter un jeu, et surtout fini le démat plein tarif [:oilrig:5]

Ça tombe bien TTK gomme ces 2 defauts :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11905678
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2015 à 19:20:07  profilanswer

raphalan a écrit :

Ça tombe bien TTK gomme ces 2 defauts :o

Il y a une vraie campagne ?  [:frog sad]

---------------
n°11905730
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 19:49:21  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Il y a une vraie campagne ? [:frog sad]

Oui pour le coup y a un vrai scénario

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11905754
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 14-10-2015 à 19:59:43  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Tout pareil... Et comme mon backlog commence a être assez conséquent (par rapport a mon temps de jeu hein, tout est relatif  :o ), ben je peux attendre les promos pour acheter en demat #FullDemat4Life
#JSuisDjeuns

---------------
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 20:22:53  profilanswer

Bolloré a annoncé avoir pris 6,6% des parts d'Ubi Soft et 6,3% de Gameloft dans un communiqué.  

Libé en parle :

Citation :

Contacté par Libération, la direction d'Ubisoft ne faisait aucun commentaire mercredi soir sur cette intrusion de Vivendi au capital du groupe. Mais ce jeudi 13 octobre, UbiSoft et Gameloft ont publié de concert le même communiqué considérant la prise de participation de Vivendi comme «non sollicitée», pour ne pas dire hostile: «prenant acte de cette prise de participation non sollicitée», les frères Guillemot rappellent «la volonté du groupe de rester indépendant, stratégie qui lui a permis, depuis sa création il y a 30 ans, de devenir le troisième éditeur mondial de jeux vidéo».  C'est ce qui s'appelle claquer la porte au nez de l'intrus.

source : http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] ft_1404103

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11908806
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 23:17:32  profilanswer

On en parlait hier a coté. Perso je comprends pas bien la strategie de Vivendi. Ya un article premium chez GK aussi :jap:

---------------
n°11908889
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-10-2015 à 00:46:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, j'y ai joué. A vrai dire j'y ai joué une heure maximum, car le FoV et le gamepad ne correspondent pas au confort que je recherche dans un FPS.
Du coup j'ai regardé mon pote y jouer ensuite, qui n'est pas trop fan mais est accroc au farming, du coup il continue à jouer  :pt1cable:  

Mais je respecte parfaitement ceux qui apprécient hein, et je suis le premier a reconnaitre que les armes ont un bon feeling en général. Mais c'est la sensation de bouger un 36 tonnes que j'aime pas trop, surtout quand mon champs de vision est limité, ca me donne l'impression de ne pas pouvoir faire ce que je veux.

tu trouves ça lent parce que tu maîtrises pas le pad sur un fps surement, Destiny n'est pas mou surtout avec un chasseur entre les mains. et le farm ça fait un moment qu'ils ont virés ça.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 00:46:47  profilanswer

n°11909031
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 08:21:04  profilanswer

bardack a écrit :

tu trouves ça lent parce que tu maîtrises pas le pad sur un fps surement, Destiny n'est pas mou surtout avec un chasseur entre les mains. et le farm ça fait un moment qu'ils ont virés ça.  :jap:

T'as du zapper la suite de mon post, où j'explique avoir regardé quelqu'un y jouer ensuite. En tant que spectateur j'ai eu la meme sensation qu'en tant que joueur, alors que lui maîtrisait le jeu.  :jap:

n°11909212
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-10-2015 à 09:55:50  profilanswer

Question "portable" [:chacal31]  

Shovel Knight vous me le conseilleriez sur 3DS ou Vita?

D'un côté y'a le bon écran de la vita mais de l'autre le double écran de la 3DS est exploité il me semble. Et puis je préfère le stick de la 3DS et son placement.

Sinon je me dis que j'ai Ocarina of Time à finir [:transparency]

---------------
Steam ID
n°11909225
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 09:58:51  profilanswer

Hello,

Des pros de la gamecube ici ?
J ai recup une gamecube grise  

Je voudrais ameliorer l affichage de base rca.
Il y a le cable rgb mais difficile d'en trouver un vrai.

Savez vous si les adaptateurs hdmi pour wii fonctionnent avec la gamecube ?

Merci :)

Message édité par d@kn1ko le 16-10-2015 à 10:05:28
n°11909263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 10:12:11  answer

Contact MisterMV sur tweeter, il a un dont avec les vieilles nintendo :o

n°11909279
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 16-10-2015 à 10:19:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question "portable" [:chacal31]  

Shovel Knight vous me le conseilleriez sur 3DS ou Vita?

D'un côté y'a le bon écran de la vita mais de l'autre le double écran de la 3DS est exploité il me semble. Et puis je préfère le stick de la 3DS et son placement.

Sinon je me dis que j'ai Ocarina of Time à finir [:transparency]

Je ne peux te donner de vrai comparatif, n'ayant fait que la version Vita. Néanmoins, il me semble avoir lu des sujets sur ta question et de mémoire:

Un des arguments en faveur de la portable de Sony serait la croix multi-directionnelle et les graphismes qui rendent bien avec l'écran OLED, ai-je lu à de multiples reprises.
Un autre point que je considère mineur mais qui pourrait te plaire, cette version bénéficie d'un bonus supplémentaire, à savoir un combat de boss contre Kratos de God of War.
EDIT: au final Kratos a un autre point positif, cf. spoiler en fin de message. A voir si cela justifie le passage sur Vita pour toi ou pas. Perso, j'aurai tendance à privilégier le confort donc te conseillerai quand même la 3DS, vu que tu préfères son stick et agencement.

Un des arguments en faveur de la 3DS serait la 3D.
Je ne sais plus ce que fait le 2e écran. S'il permet de choisir ses objets/armes très rapidement, ce serait en effet super pratique. Sur Vita on peut changer les "relics" avec L et R mais pour les autres types d'objets équippables, il faut passer par le menu Start. Si tu peux t'équipper quasi à la volée, c'est vraiment un bon plus, surtout pour le DLC Plague Knight qui peut nécessiter de changer plus ou moins souvent d'équippement.
Si de plus tu préfères le stick de la portable de Nintendo, à mon avis la version 3DS devrait plus convenir à tes envies et besoins.

Pour info, j'avais également lu que la meilleure version du jeu, sans prendre en compte la portabilité, le confort du pad/console portable etc. serait la version XBO car le stage supplémentaire de la version Microsoft est un combat de boss contre les Battletoads, sous forme de niveau avec boss bien pensé là où contre Kratos c'est juste un combat de boss et, spoiler sur ce qu'on gagne quand on le bat:

Spoiler :

une nouvelle armure qui change la panoplie de coups du Shovel Knight, changeant aussi son arme de base. Cela change pas mal la façon de jouer, la rendant plus bourrine je trouve. Au final ce n'est pas si mal que ça, changer la façon de jouer est quand même un plus.

Je ne sais pas si battre les Battletoads donne de l'équipement supplémentaire mais le niveau dédié est vraiment excellent, paraît-il.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 16-10-2015 à 10:28:05
n°11909311
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-10-2015 à 10:32:42  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Un des arguments en faveur de la portable de Sony serait la croix multi-directionnelle et les graphismes qui rendent bien avec l'écran OLED, ai-je lu à de multiples reprises.
Perso, j'aurai tendance à privilégier le confort donc te conseillerai quand même la 3DS, vu que tu préfères son stick et agencement.

pour la 3ds, il faut quand même noter que c'est un peu une "obligation" que d'avoir 2 écrans, pour séparer les 2 fonctions : écrans 3D, et écran tactile...

en effet, foutre le doigt ou un objet sur l'écran tactile, s'il est 3D, pose un réel problème...
du coup, si on veut garder des jeux qui allient les 2 possibilités, y'a pas trop le choix (et objectivement, même sans ça, y'a plein de jeux ou l'écran tactile sert surtout pour son coté tactile plus qu'écran, et du coup ça a un coté plus pratique.)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11909451
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-10-2015 à 11:02:11  profilanswer

Merci pour ton retour guilty :jap:

Je vais me renseigner sur la fonction du 2ème screen sur le jeu.

---------------
Steam ID
n°11909557
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 16-10-2015 à 11:28:48  profilanswer

Ou alors, achète le jeu sur les deux consoles. :o

n°11910357
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-10-2015 à 15:46:28  profilanswer

tendo a commencé à livrer les kit de dev de la NX :o

http://www.wsj.com/articles/ninten [...] 1444996588

bientot les leaks des specs du hardware ? [:cerveau dawa2]

n°11910368
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 15:48:59  profilanswer

okiron a écrit :

tendo a commencé à livrer les kit de dev de la NX :o

http://www.wsj.com/articles/ninten [...] 1444996588

bientot les leaks des specs du hardware ? [:cerveau dawa2]

Je sens qu'on va se marrer  [:popoll:2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11910444
shenkei

Transactions (1)
Posté le 16-10-2015 à 16:04:11  profilanswer

Donc ce serait bien une console, et pas une sorte d'écosystème pour toutes les machines Nintendo comme certains le pensait ...

Bon j'attends de voir la gueule du nouveau Zelda Wii U en exclu sur NX du coup, vue qu'il sera reporté :p

n°11910479
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2015 à 16:13:16  profilanswer

ça va faire comme le fameux Zelda GameCube qui était super confidentiel, et introuvable contrairement a la version Wii :D

---------------
n°11910508
shenkei

Transactions (1)
Posté le 16-10-2015 à 16:20:28  profilanswer

J'espère quand même de tout cœur que Nintendo va se sortir les doigts du c*l pour nous pondre une bonne machine, et pas juste une Ps4/One qui sortira en 2017 et donc avec 4 ans de retard.

Ils doivent vraiment se remettre en question s'ils ne veulent pas être les seul à développer sur leur console, pour qu'un maximum de tiers soient "heureux" de développer sur leur machine sans avoir de restrictions par rapport à Sony et Microsoft.

Mais bon je rêve je sais ... ils vont encore me (nous?) décevoir, avec une machine guerre supérieure à une Ps4/One niveau spec et un concept à trois balles...
Et encore, si c'est bien une console de salon :pt1cable:

n°11910519
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2015 à 16:22:51  profilanswer

ils ont déja annoncé que ce serait pas au niveau d'une PS4 :o

http://www.vgleaks.com/nintendo-nx [...] ower-level

---------------
n°11910550
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 16:31:01  profilanswer

ouais enfin on parle de aussi de faire tourner DQ11 sur la NX :o
bref on en sait rien [:alain doux-lilas]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11910551
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-10-2015 à 16:32:00  profilanswer

kyouray a écrit :

ouais enfin on parle de aussi de faire tourner DQ11 sur la NX :o
bref on en sait rien [:alain doux-lilas]

DQ 11 sort sur 3DS aussi déjà :o

n°11910559
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2015 à 16:35:26  profilanswer

ouais voila, suffit de faire un upscale en 1080p 720p  [:frog sad:3]

---------------
n°11910560
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 16:35:44  profilanswer

[:cac30:5]  
n'empêche que la version 3DS est top avec l'écran supérieur en 3D et le bas en 2D :D

---------------
n°11910571
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 16:41:20  profilanswer

shenkei a écrit :

J'espère quand même de tout cœur que Nintendo va se sortir les doigts du c*l pour nous pondre une bonne machine, et pas juste une Ps4/One qui sortira en 2017 et donc avec 4 ans de retard.

Ils doivent vraiment se remettre en question s'ils ne veulent pas être les seul à développer sur leur console, pour qu'un maximum de tiers soient "heureux" de développer sur leur machine sans avoir de restrictions par rapport à Sony et Microsoft.

Mais bon je rêve je sais ... ils vont encore me (nous?) décevoir, avec une machine guère supérieure à une Ps4/One un IPhone 6S niveau spec et un concept à trois balles...
Et encore, si c'est bien une console de salon :pt1cable:

[:aloy]

Message édité par Leto 42 le 16-10-2015 à 16:41:50

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11910637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 17:01:34  answer

Perso, je ne pense pas que je prendrai de NX a priori !
Je suis hyper dégoutté par ce qui est arrivé à la Wii U, et par le foutage de gueule perpétuel de nintendo: Pas un seul zelda, pas un seul mario depuis des lustres, pas de RPG à part xenoblade... bref, un jeu potable tous les 6 mois...
Je ne m'attendais pas à trouver du third party sur cette console, mais nintendo l'a clairement abandonnée aux profit d'amiibos.

Même ma VITA dispose de plus de support !

n°11910639
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 17:03:22  profilanswer

Vendredi 17h [:pingolu:4]

---------------
n°11910651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 17:06:53  answer

Non non, je ne trolle pas !
J'étais un fervant défenseur de la WiiU à la sortie de MK8, mais j'ai vite déchanté...

n°11910654
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 17:08:11  profilanswer

Tu sais quelle est la plateforme qui n'a jamais déçu et ne décevra jamais ?  [:dileste:4]

n°11910657
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-10-2015 à 17:10:15  profilanswer

Caboc a écrit :

Etant donné que la beta de Wild Run est exclue PC, je pense que c'est un accès pour PC :o

Wild Run fait partie du Season Pass sur PS4 ? (il sort sur PS4 au moins ? :o )

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11910660
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-10-2015 à 17:12:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu sais quelle est la plateforme qui n'a jamais déçu et ne décevra jamais ?  [:dileste:4]

Celle-là ? :o

http://reho.st/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/39/BSoD_in_Windows_8.png

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11910663
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 16-10-2015 à 17:14:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On sait tous que c'est la PS Vita. :jap:

n°11910665
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 17:15:16  profilanswer

On est sur HFR, ceux qui ont cette erreur sont ceux qui ont voulu installer des drivers beta  [:casediscute]

ploumpy a écrit :

C'est pas faux, difficile de décevoir quand on n'en attend rien  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 16-10-2015 à 17:15:44
n°11910666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 17:15:23  answer

ploumpy a écrit :

Vita [:musacorp:1]  
True bonhommes [:musacorp:1]  
Gang [:musacorp:1]

n°11910711
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2015 à 17:34:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On est sur HFR, ceux qui ont cette erreur sont ceux qui ont voulu installer des drivers AMD [:casediscute]  

Fenston, elle est pour toi  [:jacques lafritte]  

---------------
n°11910718
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 17:37:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Fenston, elle est pour toi  [:jacques lafritte]

Cette vanne a du chien  [:super citron]  

Spoiler :

Je prends le risque  [:velasquez:5]

n°11910746
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2015 à 17:47:10  profilanswer

kyouray a écrit :

[:cac30:5]  
n'empêche que la version 3DS est top avec l'écran supérieur en 3D et le bas en 2D :D

La 2D sur la mablette et la 3D sur la télé.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)