| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 16:00:02 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 14-10-2015 à 17:57:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis plutôt d'accord avec lui, c'est le monde et la DA qui m'ont attiré, mais le gameplay sans scénarisation et le farming online obligatoire m'ont vraiment rebuté Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-10-2015 à 18:01:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raphalan Transactions (1) |
Ça tombe bien TTK gomme ces 2 defauts --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raphalan Transactions (1) |
Oui pour le coup y a un vrai scénario --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Tout pareil... Et comme mon backlog commence a être assez conséquent (par rapport a mon temps de jeu hein, tout est relatif --------------- _______________________________________________________________ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bolloré a annoncé avoir pris 6,6% des parts d'Ubi Soft et 6,3% de Gameloft dans un communiqué.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On en parlait hier a coté. Perso je comprends pas bien la strategie de Vivendi. Ya un article premium chez GK aussi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 00:46:47 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question "portable" --------------- Steam ID |
d@kn1ko Transactions (0) | Hello,
Message édité par d@kn1ko le 16-10-2015 à 10:05:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 10:12:11 ![]() Contact MisterMV sur tweeter, il a un dont avec les vieilles nintendo |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 16-10-2015 à 10:28:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour ton retour guilty Je vais me renseigner sur la fonction du 2ème screen sur le jeu. --------------- Steam ID |
ploumpy :oTransactions (1) | Ou alors, achète le jeu sur les deux consoles. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tendo a commencé à livrer les kit de dev de la NX |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenkei Transactions (1) | Donc ce serait bien une console, et pas une sorte d'écosystème pour toutes les machines Nintendo comme certains le pensait ...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça va faire comme le fameux Zelda GameCube qui était super confidentiel, et introuvable contrairement a la version Wii --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shenkei Transactions (1) | J'espère quand même de tout cœur que Nintendo va se sortir les doigts du c*l pour nous pondre une bonne machine, et pas juste une Ps4/One qui sortira en 2017 et donc avec 4 ans de retard.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ils ont déja annoncé que ce serait pas au niveau d'une PS4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) | ouais enfin on parle de aussi de faire tourner DQ11 sur la NX --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Klaw Transactions (38) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais voila, suffit de faire un upscale en --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 16-10-2015 à 16:41:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 17:01:34 ![]() Perso, je ne pense pas que je prendrai de NX a priori !
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 17:06:53 ![]() Non non, je ne trolle pas !
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On est sur HFR, ceux qui ont cette erreur sont ceux qui ont voulu installer des drivers beta
C'est pas faux, difficile de décevoir quand on n'en attend rien Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-10-2015 à 17:15:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 17:15:23 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |