| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 21:54:59 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | A quelle fréquence vous faites vous des séances de rétrogaming ? |
allcolor Transactions (0) |
J'ai une box Android, et je branche la ds4 dessus. Le lag est correct mais il faut un bon réseau. L'application est non officiel mais toujours disponible en tout cas. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Souvent... Sur wii via emulateur. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Chez un pote sur Xbox one, de temps en temps. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
C'est exactement ça et ça fonctionne nickel Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 13-10-2015 à 00:02:35 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 00:03:24 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'ai pas réellement de fréquence et parfois c'est surtout pour vider le backlog --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Tu peux pas comprendre si t'es un vieux célibataire aigri --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non mais même marié avec des enfants, faut s'imposer. Les enfants et leur(s) maman(s) peuvent regarder la télé toute la journée. Quand papa rentre le soir, tout le monde reste sage et calme pendant que papa décide entre Destiny, Forza et Halo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Putain y a même pas de redface ... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par Ze_Fly le 13-10-2015 à 11:57:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Grosse ambiance ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |