| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 14:38:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Et puis le cuivre et l'argent ça passe, mais l'or et surtout le platine c'est quand même très lourd, heureusement qu'il y en a moins au total. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | magnifique remarque, on voit bien des jeux pour lesquels la vitesse des actions du jeu est directement liée au nombre de FPS Message édité par Eife le 24-09-2015 à 15:51:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | 48Go Uncharted 3 (donc plus que ce qui est annoncé ici pour la collection).
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 20:19:44 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!Il me semblait qu'on avait un accés a la beta de R6, si l'on precommandait le jeu, certains ont recu un mail de la fnac a ce propos?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pas forcément console, je n'arrive pas à voir si c'est PC uniquement ou bien s'il y a des stretch goals console:
|
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il vient d'y avoir une annonce pour la baisse de prix de la X1 au Japon jusqu'à la fin de l'année
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Prends une PS4. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si tu es près de la frontière belge il y a des packs x1+Fifa 16 a 299€ chez carrefour. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas de campagne solo dans les versions ps3 et x360 pour le prochain cod qui arrive bientot Message édité par okiron le 25-09-2015 à 19:42:38 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il est temps de passer sur la next gen --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ploumpy :oTransactions (1) | Vous voulez sombrer un peu plus dans le désespoir après l'annulation de Silent Hills ? Del Toro a indiqué aujourd'hui sur Twitter que Junji Ito, maître de l'horreur, était un des collaborateurs du projet.
|
tom le chat Transactions (0) | Je cointineu Tomb Raider 2013. Elle a une bonne tête cette Lara Croft mais qu'est-ce qu'elle est conne quand-même. Je viens de me taper la scène où après avoir embarqué sur un hélico venu la sauver, elle ne trouve rien de mieux à faire que braquer un flingue sur la tête du pilote avant de causer indirectement la mort de celui-ci. Accessoirement, j'aime bien le contraste entre la fille "vulnérable" dans les cutscenes qui arrête pas de geindre tout le temps et le gameplay où on a plutôt l'impression de jouer à une adaptation de Rambo genre je me farcis 10 mecs de front à l'arc. Message édité par tom le chat le 28-09-2015 à 02:08:38 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites, vous avez compris qu'elle a 21 ans dans le reboot, que c'est la première fois où elle touche des flingues, et que c'est la première fois où c'est la merde pour elle ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 10:24:54 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | kitano dans le prochain yakuza |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on le sait déjà --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ashilla Transactions (0) | Pas mal du tout ouais ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les 20 ans de la playstation (en france !)
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |