| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:22:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 17:26:45 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hell fucking yeaaaaaaaaaaaah --------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) | Je savais que ca te ferais plaisir |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le salon ouvre que demain |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Conges (avec ou sans soldes)
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si jamais vous aimez le TGS mais que vous êtes au chômage il y a également moyen de trouver du boulot là bas pour rappel. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 13:07:10 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
hell yeaaaah j'y go samedi. Tu sais c'est sur quel stand ? Sony ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Essaye le stand TLG pour voir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Na mais j'aurais bien voulu
Y'a un stand TLG ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | et une review détaillée des nouveaux RPG + Summer Lesson stp --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
Ashilla Transactions (0) | Ah y'a des chanceux |
manulelutin Transactions (0) | edit du sondage pour l'ouverture du TGS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le seiken c'est... C'est.... Un remake du tout premier en 3D dégueulasse... http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames --------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin Transactions (0) | je savais les japonais fan de déviances sexuels diverses et variés, mais visiblement c'est l'année officielle de la nécrophilie... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mais j'ai bien envie d'y jouer à ce remake de Mystic Quest. Ca lui donne un côté Ys du pauvre, ça me plaît bien. Faudra voir sur le joli petit écran de la PSV.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faut bien rentabiliser leur petit moteur 3D, sur lequel ils ont deja porté quelques FF |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 10:14:15 ![]() C'est quoi le problème de Sword of Mana ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'avais bien compris, et c'est bien la réponse qui correspond par ailleurs, les premiers remake des FF sont sur DS, pas sur 3DS.. les grpahs etaient plutot superbes pour les capacités de la console du coup là on parle de la vita quand même hein ouais, je sais pas pourquoi y'a des polémiques qui ressortent sur le sword of mana, il était vraiment très bien pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 17-09-2015 à 10:56:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |