| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 06:55:05 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, chez nous on pratique déjà des tarifs réduits sur le physique. Ça permettra au moins de pouvoir opter pour du démat en dépendant peut-être un peu moins (Yoshi sera par exemple à 60 USD). Après, si ça se trouve ça ne concerne que les USA, vu que ça provient de Nintendo of America. Qui a depuis clarifié la situation auprès d'IGN (jouant sur les mots pour expliquer que les jeux physiques ne seront pas vendus plus cher qu'actuellement, mais qu'il y aura deux tarifs publics selon le support) : https://www.ign.com/articles/ninten [...] rious-book Visiblement aux USA les prix étaient censés être identiques entre démat et physique, si on suit leur raisonnement. Ça me surprend un peu. Message édité par sebnec le 26-03-2026 à 08:00:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai retrouvé ce qui avait été présenté lors du reveal :
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Maximation56 Transactions (0) | J'aime beaucoup Mario kart World, alors oui c'est le prix "officiel" mais je ne connais personne l'ayant payé 90€ |
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 08:23:15 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Bon le vendredi un jeudi matin c'est fort Alors non les joueurs Nintendo n'aiment pas être pris pour des pigeons J'ai acheté ma Switch 2 en Promo et mkw était en pack, Metroid Prime 4 je l'ai payé 45 balles a Carrefour, dk bananza, 55 , des prix somme toute normaux, la généralisation c'est moche... La tu vois c'est ma série S qui va se retrouver aux placards, je l'ai acheté avec 3 ans de Xbox gp u , et la vu le tarif, et je parle pas du tout de la carotte que ms a mis a la conversion gp/live/core vers ultra ... Je n'ai pas renouvelé le tarif est prohibitif, ma console ne me sert plus à rien Côté Sony, les jeux sont a 80 balles aussi bien en physique qu'en demat pour les gros titres, quelques exceptions cependant, la collector d'Alan wake 2 ( avec le remaster du 1 ) était a 50 balles en physique, pour TLOU 2 c'était bcp moins cher d'acheter le jeu en PS4 et payer lupgrade PS5 ( en neuf ou occasion ) Donc , non c'est pas spécifiquement Nintendo, c'est bien d'attaquer les nsex , dont je fais parti ma fleur cancan est enfin arrivé et elle casse autant les couilles que dans Mario Wonder, mais le secteur du JV qui devient cher, c'est tout
Ps : contractuellement on doit citer colonel sn@ke Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 26-03-2026 à 09:09:11 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) |
|
stefaninho Transactions (2) | Le prix d'un jeu est basé uniquement sur ce que les clients accepterons potentiellement de mettre au maximum pour lui, aucun rapport avec les couts de dev. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 26-03-2026 à 09:58:19 |
Ript0r Transactions (14) | Y'a Mario sur la jaquette, et le précédent épisode s'est vendu à 75 millions d'exemplaires.
Message édité par Ript0r le 26-03-2026 à 10:54:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | Ma seule PS fut la PSP |
Maximation56 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je sais pas mais je suis d'un œil intéressé avec la Scorpio qui attend patiemment --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je vois qu'on a eu la même idée --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Zeross Transactions (0) | Sinon ça marche dans tous les domaines de se baser sur le coût de production pour définir le prix de vente ? Un billet de cinéma pour un blockbuster devrait être plus cher que pour un film d'auteur ? Pareil pour le Bluray ?
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin euh non, ce serait normal d'indexer le prix de vente sur le travail effectué, comme tous produits de consommation, tous services dispensés. Ya rien d'absurde --------------- There's just less in it |
|
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
On se demande pourquoi tu viens cracher sur le TU console du coup. |
La valeur d'un objet est forcément basée sur deux choses, "l'une ou l'autre" ou "l'une et l'autre", sa difficulté d'obtention et sa rareté Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 26-03-2026 à 14:23:01 --------------- There's just less in it |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 26-03-2026 à 14:35:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Et quand au coût maxi oui il est libre, mais en rapport avec la concurrence / la demande / l'offre bref c'est pas si simple que "on fait ce qu'on veut" Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-03-2026 à 14:38:33 --------------- There's just less in it |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 26-03-2026 à 14:41:53 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-03-2026 à 14:47:56 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |