Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4974  4975  4976  4977  4978  4979
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16061755
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 06:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Je suis surpris que personne n'ait parlé de l'annonce de Nintendo of America de prochainement vendre ses jeux démat 10$ de moins qu'en physique. Ça commencera en mai avec Yoshi (60$ en démat, 70$ en boîte). Bientôt chez nous également ?

Mon petit doigt me dit que Sony n'a pas dû aimer cette décision du petit artisan !

Ca va rien changer chez nous quand tu vois les Carrefour/Auchan/Leclerc qui vendent les jeux 20e de moins que leur prix réel.
Au final, ca restera toujours moins cher en physique chez nous.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 06:55:05  profilanswer

n°16061762
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 07:42:43  profilanswer

sebnec a écrit :

Pas sur le prix de vente conseillé (que ne respectent pas les grandes enseignes).

Je me rappelle que lors de l’annonce des premiers jeux comme MKW et Donkey Kong, les slides présentés montraient bien un prix 10€ inférieurs pour les versions physiques (90/80€ pour MK par exemple).

n°16061766
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-03-2026 à 07:59:39  profilanswer

Oui, chez nous on pratique déjà des tarifs réduits sur le physique. Ça permettra au moins de pouvoir opter pour du démat en dépendant peut-être un peu moins (Yoshi sera par exemple à 60 USD).

Après, si ça se trouve ça ne concerne que les USA, vu que ça provient de Nintendo of America. Qui a depuis clarifié la situation auprès d'IGN (jouant sur les mots pour expliquer que les jeux physiques ne seront pas vendus plus cher qu'actuellement, mais qu'il y aura deux tarifs publics selon le support) : https://www.ign.com/articles/ninten [...] rious-book

Visiblement aux USA les prix étaient censés être identiques entre démat et physique, si on suit leur raisonnement. Ça me surprend un peu.

Message édité par sebnec le 26-03-2026 à 08:00:31

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16061767
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-03-2026 à 08:02:46  profilanswer

sebnec a écrit :

Je suis surpris que personne n'ait parlé de l'annonce de Nintendo of America de prochainement vendre ses jeux démat 10$ de moins qu'en physique. Ça commencera en mai avec Yoshi (60$ en démat, 70$ en boîte). Bientôt chez nous également ?

Mon petit doigt me dit que Sony n'a pas dû aimer cette décision du petit artisan !

10 balles de moins pour un jeu significativement moins bon, personne ne va acheter ça :/

n°16061769
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 08:12:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

10 balles de moins pour un jeu significativement moins bon, personne ne va acheter ça :/

Et si on va chercher son jeu demat au datacenter ?

n°16061772
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 08:14:56  profilanswer

J’ai retrouvé ce qui avait été présenté lors du reveal :
https://img3.super-h.fr/images/2026/03/26/snapshot_282475249061e9db383b9b965.jpg

https://www.frandroid.com/marques/n [...] laystation

n°16061773
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 08:16:28  profilanswer

90 balles le Mario Kart bordel  [:clooney8]

---------------
There's just less in it
n°16061775
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 08:19:41  profilanswer

Kewyn a écrit :

90 balles le Mario Kart bordel  [:clooney8]

les fans de nintendo adorent etre pris pour des pigeons.

90€ pour un jeu qui, s'il n'etait pas estampillé nintendo, serait probablement consideré en terme de budget comme du AA-...
et donc le temps de dev' doit pas etre tres long. tu sais qu'ils l'ont pas mijoté pendat 5 ans celui la...  :sweat:  

il sortirai sur PC ou PS5 par un studio independant, a 30 balles les gens diraient deja que c'est cher.  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°16061776
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 08:23:04  profilanswer

J'aime beaucoup Mario kart World, alors oui c'est le prix "officiel" mais je ne connais personne l'ayant payé 90€ [:spamafote]

n°16061777
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-03-2026 à 08:23:15  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Et si on va chercher son jeu demat au datacenter ?

C'est mieux mais toujours insuffisant :/

korrigan73 a écrit :

90€ pour un jeu qui, s'il n'etait pas estampillé nintendo, serait probablement consideré en terme de budget comme du AA-...
et donc le temps de dev' doit pas etre tres long. tu sais qu'ils l'ont pas mijoté pendat 5 ans celui la...  :sweat:

il sortirai sur PC ou PS5 par un studio independant, a 30 balles les gens diraient deja que c'est cher.  :lol:

Oula, t'attaques fort de bon matin toi  [:spawn_cqn:3]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 08:23:15  profilanswer

n°16061778
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 08:28:12  profilanswer

10€ de moins en demat'  [:fight] !
Bon, on a augmenté tous les prix de 20€ mais eh,  [:akilae]

n°16061796
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 26-03-2026 à 09:06:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Bon le vendredi un jeudi matin c'est fort

Alors non les joueurs Nintendo n'aiment pas être pris pour des pigeons

J'ai acheté ma Switch 2 en Promo et mkw était en pack, Metroid Prime 4 je l'ai payé 45 balles a Carrefour, dk bananza, 55 , des prix somme toute normaux, la généralisation c'est moche...

La tu vois c'est ma série S qui va se retrouver aux placards, je l'ai acheté avec 3 ans de Xbox gp u , et la vu le tarif, et je parle pas du tout de la carotte que ms a mis a la conversion gp/live/core vers ultra ... Je n'ai pas renouvelé le tarif est prohibitif, ma console ne me sert plus à rien :/

Côté Sony, les jeux sont a 80 balles aussi bien en physique qu'en demat pour les gros titres, quelques exceptions cependant, la collector d'Alan wake 2 ( avec le remaster du 1 ) était a 50 balles en physique, pour TLOU 2 c'était bcp moins cher d'acheter le jeu en PS4 et payer lupgrade PS5 ( en neuf ou occasion )

Donc , non c'est pas spécifiquement Nintendo, c'est bien d'attaquer les nsex , dont je fais parti ma fleur cancan est enfin arrivé et elle casse autant les couilles que dans Mario Wonder, mais le secteur du JV qui devient cher, c'est tout

Tldr : mais personne achète a 80 balles arrêtez, si y avait du marché gris , coucou le game pass, t'inquiètes pas que ça serait le demat le secteur de vente privilégié ;)

Ps : contractuellement on doit citer colonel sn@ke :o

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 26-03-2026 à 09:09:11

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16061806
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-03-2026 à 09:27:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le niveau [:skylvind:8]

n°16061815
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 09:34:59  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Bon le vendredi un jeudi matin c'est fort

Alors non les joueurs Nintendo n'aiment pas être pris pour des pigeons  

J'ai acheté ma Switch 2 en Promo et mkw était en pack, Metroid Prime 4 je l'ai payé 45 balles a Carrefour, dk bananza, 55 , des prix somme toute normaux, la généralisation c'est moche...

La tu vois c'est ma série S qui va se retrouver aux placards, je l'ai acheté avec 3 ans de Xbox gp u , et la vu le tarif, et je parle pas du tout de la carotte que ms a mis a la conversion gp/live/core vers ultra ... Je n'ai pas renouvelé le tarif est prohibitif, ma console ne me sert plus à rien :/

Côté Sony, les jeux sont a 80 balles aussi bien en physique qu'en demat pour les gros titres, quelques exceptions cependant, la collector d'Alan wake 2 ( avec le remaster du 1 ) était a 50 balles en physique, pour TLOU 2 c'était bcp moins cher d'acheter le jeu en PS4 et payer lupgrade PS5 ( en neuf ou occasion )

Donc , non c'est pas spécifiquement Nintendo, c'est bien d'attaquer les nsex , dont je fais parti ma fleur cancan est enfin arrivé et elle casse autant les couilles que dans Mario Wonder, mais le secteur du JV qui devient cher, c'est tout

Tldr : mais personne achète a 80 balles arrêtez, si y avait du marché gris , coucou le game pass, t'inquiètes pas que ça serait le demat le secteur de vente privilégié ;)

Ps : contractuellement on doit citer colonel sn@ke :o

tu ne peux comparer le prix des jeux qu'a iso prix de developpement.
80 balles un jeux triple A sony aura couté 5 fois le prix de dev' d'un mario kart.

tu vas quand meme pas comparer le futur gran turismo a un mario kart.  :sweat:  

apres, dans l'absolu, c'est pas tant le prix des jeux qui me gene.
90€ pour le futur GTA, ca ne me paraitrait pas du tout choquant au regard du cout de dev' par exemple.

et non, le JV n'a jamais été aussi peu cher et aussi accessible en realité.

---------------
n°16061820
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 09:42:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu ne peux comparer le prix des jeux qu'a iso prix de developpement.
80 balles un jeux triple A sony aura couté 5 fois le prix de dev' d'un mario kart.

tu vas quand meme pas comparer le futur gran turismo a un mario kart.  :sweat:  

apres, dans l'absolu, c'est pas tant le prix des jeux qui me gene.
90€ pour le futur GTA, ca ne me paraitrait pas du tout choquant au regard du cout de dev' par exemple.

et non, le JV n'a jamais été aussi peu cher et aussi accessible en realité.

Du coup tu prends quoi comme référence ?  
Tu te bases sur un AAA vendu 80€ et un indé devrait coûter 1€, ou tu te bases sur un indé à 20€ et un AAA devrait coûter 200€ ?

n°16061821
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2026 à 09:44:16  profilanswer

Le prix d'un jeu est basé uniquement sur ce que les clients accepterons potentiellement de mettre au maximum pour lui, aucun rapport avec les couts de dev.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16061828
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 09:51:10  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Du coup tu prends quoi comme référence ?  
Tu te bases sur un AAA vendu 80€ et un indé devrait coûter 1€, ou tu te bases sur un indé à 20€ et un AAA devrait coûter 200€ ?

biensur qu'on ne peut pas definir un prix aussi facilement et sortir une regle generale.

mais tu peux faire, et c'est mon avis, une comparaison directe entre deux jeux et estimer si l'un est plus légitime que l'autre a se vendre cher.

---------------
n°16061831
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-03-2026 à 09:57:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le prix d'un jeu est basé uniquement sur ce que les clients accepterons potentiellement de mettre au maximum pour lui, aucun rapport avec les couts de dev.

[:fredmoul:1]

Spoiler :

Ce qui appuie la théorie du pigeon d'ailleurs  [:r3g]

korrigan73 a écrit :

biensur qu'on ne peut pas definir un prix aussi facilement et sortir une regle generale.

mais tu peux faire, et c'est mon avis, une comparaison directe entre deux jeux et estimer si l'un est plus légitime que l'autre a se vendre cher.

Et la tu te réveilles et tu reviens sur Terre. Ca ne fonctionne juste pas comme ça les prix, tu peux te rouler par terre autant que tu veux, ça ne changera pas :d

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 26-03-2026 à 09:58:19
n°16061834
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-03-2026 à 10:01:38  profilanswer

Y'a Mario sur la jaquette, et le précédent épisode s'est vendu à 75 millions d'exemplaires.
A leur place j'aurai fait pareil [:sysman:4]

Message édité par Ript0r le 26-03-2026 à 10:54:12
n°16061835
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-03-2026 à 10:03:05  profilanswer

Sony respecte ses joueurs c'est connu hein. :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16061863
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 10:41:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:fredmoul:1]

Spoiler :

Ce qui appuie la théorie du pigeon d'ailleurs  [:r3g]

nicolas46230 a écrit :

Et la tu te réveilles et tu reviens sur Terre. Ca ne fonctionne juste pas comme ça les prix, tu peux te rouler par terre autant que tu veux, ça ne changera pas :d

c'est pas parce que le mode de fixation des prix n'est plus celui la pour ce genre de produits que ca m'empeche de me faire une idée sur le potentiel de sodoculage sur le prix d'un produit.  :D

---------------
n°16061865
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 10:42:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Sony respecte ses joueurs c'est connu hein. :O

ma derniere PS fut la PS2  :D  

PC master race.  :o

---------------
n°16061881
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 11:10:45  profilanswer

Ma seule PS fut la PSP  

PS en fait j'y ai bcp joué par procuration

n°16061898
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 12:24:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Curieux de connaitre ta config master race pour oser dire des autres qu'ils sont des pigeons.  :D  

J'en suis un à tout les niveaux  :o

n°16061900
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 26-03-2026 à 12:26:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Oui bah pc master race ici aussi hein  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500918 ( valeur cachée non pas par peur ou quoi, juste c'est une info bullshit, ne prend en compte que le prix a l'instant T )

Mais je pense que c'est encore pire, tu viens dire que les joueurs consoles sont des pigeons, mais tu ne possèdes pas de console sur laquelle tu baves  [:transparency]  [:transparency]  

De mon cas, j'ai toutes les consoles a chaque génération ( ça fini par arriver a cause des exclu ) et c'est pour ça que j'ai une série une PS5 et une Switch en plus d'un pc qui pourrait les faire tourner en VM sans broncher, mais le jeu vidéo c'est pas s'enfermer dans un écosystème et cracher sur celui en face juste pour faire bien... C'est juste jouer là où les jeux qui te font envie de trouve  

Brayf :o

Dites avec la bootrom de la One qui a bien fuiter et qui commence à être exploitée, vous pensez y a moyen d'en faire une Steam Machine :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16061903
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 12:36:05  profilanswer

Je sais pas mais je suis d'un œil intéressé avec la Scorpio qui attend patiemment :D

---------------
There's just less in it
n°16061907
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 26-03-2026 à 12:51:33  profilanswer

Je vois qu'on a eu la même idée :D

Pour l'instant il n'y a que la fat qui est concernée, mais ça peut être sympa comme mod :jap:

---------------
n°16061911
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 13:05:27  profilanswer

Sinon ça marche dans tous les domaines de se baser sur le coût de production pour définir le prix de vente ? Un billet de cinéma pour un blockbuster devrait être plus cher que pour un film d'auteur ? Pareil pour le Bluray ?

On prend le budget marketing en compte aussi ou pas ? Parce que pour les AAA c'est quasiment autant que le budget de développement.  

On considère le coût du support ou pas ?

Bref c'est absurde comme principe

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°16061928
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 13:58:19  profilanswer

Bin euh non, ce serait normal d'indexer le prix de vente sur le travail effectué, comme tous produits de consommation, tous services dispensés. Ya rien d'absurde [:transparency]
Par contre non le budget marketing n'intervient pas dans un prix de vente

---------------
There's just less in it
n°16061934
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 14:12:25  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Curieux de connaitre ta config master race pour oser dire des autres qu'ils sont des pigeons.  :D  

J'en suis un à tout les niveaux  :o

bah, la tout de suite, je cherche un pc portable gaming mais un peu sympa genre oled, 5080 toussa toussa.
et j'ai tellement de criteres que rien ne colle, peu importe le prix.  :D  

donc master race et pas qu'un peu. dommage que je doive switcher vers un laptop parce que je bosse en expat desormais.   :sweat:  

ou alors un mini pc?  l'idée est pas con non plus.  :??:

---------------
n°16061935
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-03-2026 à 14:16:07  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bin euh non, ce serait normal d'indexer le prix de vente sur le travail effectué, comme tous produits de consommation, tous services dispensés. Ya rien d'absurde [:transparency]
Par contre non le budget marketing n'intervient pas dans un prix de vente

Alors désolé hein, mais y'a a peu près tout de faux la. Non seulement le prix de vente de quasi tout ce qu'on peut acheter n'est pas indexé sur "le travail effectué" (ce qui ne veut pas dire que c'est pas pris en compte mais ce n'est clairement pas indexé dessus).
Et bien sûr que le budget marketing un produit intervient dans son prix de vente.

n°16061936
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-03-2026 à 14:16:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah, la tout de suite, je cherche un pc portable gaming mais un peu sympa genre oled, 5080 toussa toussa.
et j'ai tellement de criteres que rien ne colle, peu importe le prix.  :D

donc master race et pas qu'un peu. dommage que je doive switcher vers un laptop parce que je bosse en expat desormais.   :sweat:

ou alors un mini pc?  l'idée est pas con non plus.  :??:

Bah, qu'est ce que tu fais sur ce TU alors ? Va te faire plaisir sur le TU PC.

n°16061937
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 26-03-2026 à 14:22:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

On se demande pourquoi tu viens cracher sur le TU console du coup.

n°16061938
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 14:22:35  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Alors désolé hein, mais y'a a peu près tout de faux la. Non seulement le prix de vente de quasi tout ce qu'on peut acheter n'est pas indexé sur "le travail effectué" (ce qui ne veut pas dire que c'est pas pris en compte mais ce n'est clairement pas indexé dessus).
Et bien sûr que le budget marketing un produit intervient dans son prix de vente.

Bin non, ça reviendrait à dire qu'un prix d'un objet est libre (il l'est mais tu comprends l'idée :o )

La valeur d'un objet est forcément basée sur deux choses, "l'une ou l'autre" ou "l'une et l'autre", sa difficulté d'obtention et sa rareté

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 26-03-2026 à 14:23:01

---------------
There's just less in it
n°16061940
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 26-03-2026 à 14:28:15  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bin non, ça reviendrait à dire qu'un prix d'un objet est libre (il l'est mais tu comprends l'idée :o )

La valeur d'un objet est forcément basée sur deux choses, "l'une ou l'autre" ou "l'une et l'autre", sa difficulté d'obtention et sa rareté

Même pas :D Rien de plus facile que de télécharger un jeu, disponible en quantités quasi illimité, et pourtant ils ne sont pas à 1 ou 10 euros lors de leur sortie :D
Leur prix est souvent corrélé à leur coût, c'est pour cette raison que les jeux indés sont très souvent bien moins chers que les AAA

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16061941
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-03-2026 à 14:29:03  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mais le prix d'un objet EST libre, tout du moins vers le haut vu que la vente à perte est interdite (et encore même ça, c'est débattable avec le dumping par exemple)

Et le prix d'un objet n'est basé que sur une seule chose comme ça a été dit plus haut : le prix que les gens sont prêts à payer pour l'avoir.

On ne vit pas dans la même réalité visiblement :D

n°16061942
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-03-2026 à 14:34:31  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Même pas :D Rien de plus facile que de télécharger un jeu, disponible en quantités quasi illimité, et pourtant ils ne sont pas à 1 ou 10 euros lors de leur sortie :D
Leur prix est souvent corrélé à leur coût, c'est pour cette raison que les jeux indés sont très souvent bien moins chers que les AAA

:jap:
Un prix est multifactoriel par essence. Ça varie entre un coût mini qui comprend donc le coût de fabrication du produit (tout compris donc, matière première, main d’œuvre, frais fixes, R&D etc....) et un coût maxi qui est celui que les clients sont prêts à mettre dans ton produit (et lui est très souvent fortement corrélé à l'aspect marketing).
En dessous du prix mini, tu vends à perte et globalement personne veut faire ca. Au dessus du prix maxi, personne n’achète et la aussi personne ne veut faire ça.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 26-03-2026 à 14:35:39
n°16061943
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 26-03-2026 à 14:36:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Un prix est multifactoriel par essence. Ça varie entre un coût mini qui comprend donc le coût de fabrication du produit (tout compris donc, matière première, main d’œuvre, frais fixes, R&D etc....) et un coût maxi qui est celui que les clients sont prêts à mettre dans ton produit (et lui est très souvent fortement corrélé à l'aspect marketing).
En dessous du prix mini, tu vends à perte et globalement personne veut faire ca. Au dessus du prix maxi, personne n’achète et la aussi personne ne veut faire ça.

Ce qu'on appelle le prix psychologique

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16061944
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 14:37:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On est d'accord, tu peux pas vendre à perte donc c'est forcément corréler à sa difficulté d'obtention (qui comprend le temps, la main d'oeuvre, les matériaux, la distribution whatever), bref vous faites juste reformuler ce que je dis en fait :o

Et quand au coût maxi oui il est libre, mais en rapport avec la concurrence / la demande / l'offre bref c'est pas si simple que "on fait ce qu'on veut" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 26-03-2026 à 14:38:33

---------------
There's just less in it
n°16061949
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 26-03-2026 à 14:41:23  profilanswer

Kewyn a écrit :

On est d'accord, tu peux pas vendre à perte donc c'est forcément corréler à sa difficulté d'obtention

Il n'y a absolument aucun lien de causalité entre les deux !
Edit : cf. mon exemple sur le dématérialisé

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 26-03-2026 à 14:41:53

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16061950
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 14:43:02  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Il n'y a absolument aucun lien de causalité entre les deux !
Edit : cf. mon exemple sur le dématérialisé

Quand je parle difficulté d'obtention c'est pas pour le client hein :D
J'aurai dit acquisition dans ce cas là

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 26-03-2026 à 14:47:56

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4974  4975  4976  4977  4978  4979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)