| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:11:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 11:13:45 ![]() tiens Guy Boy, que penses du des Guilty Gears ? Penses tu que ce soit vraiment inférieur à KoF ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 11:14:59 ![]() ça me fait penser à la tronche du perso de meganne dans Dragon age Inquisition |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 11:18:09 ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas trop fan, c'est un genre de gameplay que j'aime moyen, surtout le coup des launchers (pour ca que j'aime pas les MvC non plus C'est un peu comme si Ueda annoncait un changement de DA :
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 17-09-2015 à 11:24:43 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Après GGX (et sans compter GGX 1.5), il y a ainsi eu Guilty Gear XX (ou X2), ses diverses révisions: GGXX, GGXX #Reload, GGXX Slash, GGXX Accent Core (normal puis Plus) et pour finir la dernière en date est GGXX Accent Core +R. Oui oui, noms à rallonge. Ils sont depuis passés à l'épisode en 3D qui rend 2D: Guilty Gear Xrd (arcade, PS3 et PS4), dont la révision Revelator (ajout de Jam, Johnny et d'un nouveau perso Jack-O, en plus des changements dans le système de jeu et équilibrages/potentiels nouveaux coups) est sortie il y a peu en arcade. Elle est annoncé sur PS3 et PS4 pour le printemps 2016 au Japon. GG est l'une de mes séries préférées, pour ne pas dire ma préférée. Néanmoins, Xrd est un bon jeu qui propose des mécaniques intéressantes, une bande-son toujours aussi bonne et est une merveille graphique avec le travail magnifique d'Arc System Works sur l'Unreal Engine 3.
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 17-09-2015 à 11:51:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:49:04 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah, c'est plus un jeu japonais ? Le japon fait parti de l'occident ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je saisis ton point de vue |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Nouveau trailer pour KOF XIV un poil plus encourageant :
manulelutin Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je suis choqué! J'avais pas encore regardé !
--------------- _______________________________________________________________ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si on en doutait encore : Konami est mort.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2015 à 14:49:06 ![]() Peut-être qu'il vont se mettre aux AAA PC ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DDReaper Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous finirez tous par acheter une Apple TV pour jouer aux jeux iOS de Konami. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 18-09-2015 à 15:15:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |