| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 09:08:26 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un truc de malade le DLC de bloodborne |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sony qui invite les avatars xbox sur sa console ? Jeu de golf Message édité par Big Blue le 15-09-2015 à 09:10:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça a pas l'air fameux jusqu'ici j'ai l'impression... je note que le nouveau SaGa sur vita EDIT : si y'a ça sur eurogamer :
please, seiken Message édité par Eife le 15-09-2015 à 09:52:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Pour l'instant j'ai compris ça :
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 09:59:56 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Remake du 1 et sortie du 2 sur PS4. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas écrit "exclu PS4" mais c'est pas non plus annoncé sur Vita. Wait & See. |
CCyril2 Transactions (13) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Récap conf Sony TGS 2015
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 15-09-2015 à 11:35:22 |
manulelutin Transactions (0) | merci pour le report sur le topic consoles kayham |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après tous ces trailers ils auraient pu diffuser un film pour compléter l'expérience cinéma. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 15-09-2015 à 11:31:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LightKyle Transactions (0) | C'est chaud la baisse de prix de la PS4 au Japon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | toutes ces news qui sauvent le jeu vidéo jap Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-09-2015 à 15:46:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hann cette qualitance Message édité par okiron le 15-09-2015 à 15:29:47 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
LightKyle Transactions (0) | A voir en vrai, je trouve cette espèce de 2,5D vaguement louche, on dirait que les persos sont plats/en papier. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le nouveau seiken est un jeu vita
|
kyouray 2D.Transactions (0) | t'es sérieux ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est clair c'est plutot Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-09-2015 à 16:56:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 17:20:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |