| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 12:49:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bauer, sur le topic PS4, il y a quelques avis. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 02-09-2015 à 14:41:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
T'as pas à te justifier, tu mets une news c'est cool. On paie pas le clic, le mec qui comprend pas soit il fait google trad soit il recherche une news française avec le sujet. |
Klaw Transactions (38) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Boh disons que dans le fond, c'est pas inutile de se rappeler qu'on est sur un forum surtout français. Et ça coûte pas grand chose de rajouter les deux mots 'en anglais' derrière 'un article' quand on fait son poste.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 02-09-2015 à 14:44:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:06:15 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kyouray 2D.Transactions (0) |
gamasutra et ses articles de développeurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rui_ Transactions (0) | ça démarre quand le mois du jeux à la Fnac ? --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain, cette deuxième moitié de vidéo
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Edit : je laisse tomber ça vaut même pas le coup Message édité par ginfrizz le 03-09-2015 à 09:56:02 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ah ben ça alors en effet : http://www4.fnac.com/guides/evenem [...] fault.aspx
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Topic Mad Max ouvert : [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est 2 fois par an en général, juin et septembre. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
sasuke87 Transactions (0) |
Le gars sur twitter qui est rassuré que le jeu ne sors pas sur One |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] epoque.htm
Message cité 3 fois Message édité par castormalin le 05-09-2015 à 18:50:46 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et Beneath a steel sky --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'le connaissais même pas ce jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) | Petite année pour moi, même si ça commence à s'améliorer. On arrive dans les années où j'ai pu me payer mes premiers jeux, ça aide
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ne pas avoir fait Earthworm Jim et Sonic 3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 05-09-2015 à 20:38:45 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |