| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par lee adama le 05-09-2015 à 20:38:45 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 20:14:25 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain Tie Fighter. J'ai toujours le jeu en boîte. Ca me donne envie de le réinstaller. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ashilla Transactions (0) | Je viens de découvrir un truc en lisant un truc sur neogaf
Message cité 2 fois Message édité par Ashilla le 06-09-2015 à 21:28:18 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On en apprend tous les jours, je savais pas |
DavidAmes Transactions (0) | Cette anecdote venue de nulle part des années après. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ashilla Transactions (0) | Non effectivement on peut pas jouer quand y'a pas d'électricité |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dans mon souvenir, c'est le nombre de jeux différents sauvegardés sur la memory card. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Edit: mr_p@tated Message édité par darth21 le 06-09-2015 à 22:32:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 22:32:03 ![]() ![]() |
Ashilla Transactions (0) | C'est possible ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Apparemment c'est bien le nombre de sauvegarde
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-09-2015 à 11:01:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dagum Transactions (0) | Je ne sais pas si ces rumeurs sont arrivées jusqu'ici : https://www.mac4ever.com/actu/10384 [...] -jeu-a-150
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 16:39:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | avec candyman ca marche aussi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 9 bucks, 99 bucks, 99 bucks. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je rappelle qu'il a été cracotte par St Neon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est dommage il va se faire piquer la news d'annoncer la console apple sans pouvoir poster |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Klaw Transactions (38) | Bah voilà, ça râle ça râle, mais quand il est TT il vous manque |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
garcia_h Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si ils font un remake HD de marathon ils en vendent deja deux sur HFR. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in les reviews de Forza 6 sont lachées, et j'ai rarement vu des avis aussi unanimes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La facon qu'ils vont me faire regretter de pas avoir investi ma thune dans une boiteX plutot qu'une CG --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 10:29:47 ![]() Je n'ai jamais aimé forza perso, j'ai toujours trouvé ça froid et impersonnel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'as une PS4 Multi ?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 10:34:36 ![]() Oui nous avons une PS4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | aaaahhh moi qui croyait avoir oublie d'eteindre la hotte de la cuisine. Message édité par Ze_Fly le 08-09-2015 à 10:46:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |