| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:18:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 14:21:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 14:30:52 ![]() C'est pas bête ce que tu dis en effet |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu les mets face à Journey et tu les laisses tranquilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je l'attendait celui la Message édité par Caboc le 21-08-2015 à 14:35:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Never Alone. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais cherche pas Traintrain, jamais tu vas la pecho en lui montrant ta WiiU. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 14:38:23 ![]() Ah le but c'est pas de pécho, j'ai déjà son nombril, c'est bon |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dans ce cas je vois pas l'interet de jouer a mario quand ca pourrait etre elle la wiimote. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 14:43:48 ![]() |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:43:48 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 14:47:17 ![]() Magic wand |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Castle Crashers est bien passe avec ma copine. Rayman un peu moins car plus dur. Sonic all star racing bien jusqu'a la catastrophe: les phases en avions --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) | Perso elle aime bien les jeux Telltale, je "joue" et elle choisit les répliques (et des fois je suis pas du tout d'accord donc je fais pas ce qu'elle dit Message édité par Klaw le 21-08-2015 à 15:43:01 |
kyouray 2D.Transactions (0) | NSMB U plutôt que Mario 3D World, plus accessible avec son gameplay 2D Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-08-2015 à 15:58:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Les trucs à 2 sur lesquels a accroché ma femme non joueuse ces dernières années : Les trucs pas à 2 qu'elle a pris plaisir à regarder ou à me donner un coup de main : Les trucs qu'elle a voulu faire toute seule en me voyant jouer : Et Wii Fit, bien sûr Message édité par LowLow le 21-08-2015 à 16:11:36 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Laeleth Transactions (0) | Moi, j'ai mis aux "jeux vidéos" ma soeur qui n'était pas du tout joueuse en la faisant jouer à Wow |
laboulekiroule Transactions (0) |
Non NSMB U est une vraie daube. Le 3D peut poser problème mais il est beaucoup plus fun et sympa. Sinon, les jeux lego sont bien en coop (et proposent des thèmes variés). Ma copine avait bien aimé Left 4 Dead aussi
Message édité par laboulekiroule le 21-08-2015 à 16:41:20 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Les lego c'est pas mal aussi ^^ |
Klaw Transactions (38) | Bayonetta à faire avec quelqu'un qui connait pas les JV ?
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ma femme a pris plaisir à me regarder jouer, après c'est vrai ça dépend de l'état d'esprit de la personne en face... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si Rocket League acquiert le statut d'e-sport, je crois que ça serait le seul que je serais capable de regarder... Putain mais le dernier match de la Finale d'hier, c'est trippant. https://www.youtube.com/watch?v=ZwG [...] u.be&t=975 Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-08-2015 à 19:36:41 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ashilla Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-08-2015 à 00:32:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
johnjrambo63300 Transactions (1) | --------------- PSN: mimich63300 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon la période de disette estivale se termine, les jeux de fin d'année commence à arriver. Pour septembre j'ai déjà fait mes emplettes, ça commence par Until dawn sur PS4, suivi de près par MGS V sur PS4 aussi, ensuite Forza 6 sur XOne qui va être un gros morceau, et puis l'extension de Destiny sur PS4 qui risque de me faire replonger dans le jeu pour un bon bout de temps aussi. Largement de quoi attendre les jeux de novembre (Trackmania, Battlefront, Fallout 4 et Rise of tomb raider). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tom le chat Transactions (0) | Forza 6 en septembre ;
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Daweed qui va devoir repasser a la caisse... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |