| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 10:39:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-08-2015 à 10:54:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, il y fera ses griffes. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | pour le moment il prefere les rideaux et le linge qui seche. Mon canape doit vraiment etre tres moche... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca fait caca, ca reveille le matin, ca pose probleme pour les vacances, on arrete pas de la surveiller pour pas que ca fasse connerie sur connerie. C'est tout pareil je dirais. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | En tout cas, on est sûr que ce n'est pas le chat qui a croisé Big déjà. Message édité par mr_p@tate le 25-08-2015 à 16:16:09 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 13:32:47 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je vois pas de quoi tu parles --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a du lourd qui arrive là !! La CB va fumer après cette période de disette ;-) Message cité 1 fois Message édité par saturator le 25-08-2015 à 19:44:34 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 25-08-2015 à 21:31:25 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Tiens c'est vrai qu'il va y avoir le mois Gaming. |
serthus Transactions (5) | Malgres l'orgie qui arrive, je me rends compte qu'avec juste 2 jeux, je vais tenir un an sans soucis.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Lynch Transactions (0) | C'est quoi le mois du gaming ? --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | https://www.bing.com/search?q=le%20 [...] 9&tsms=625
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stefaninho Transactions (2) | bing.com Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-08-2015 à 09:22:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Oui vivement --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais moi aussi je me tâte ... je sens que ma femme va se foutre de moi ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Elle aurait raison. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
C'est à dire qu'entre jouer "Au clair de la lune" à la guitare au bout de 2 mois, et jouer un titre d'AC/DC, Red Hot ou autre au bout de 2h... M'est avis qu'on va se sentir meilleur avec la seconde solution, même si ce n'est pas vrai. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 26-08-2015 à 10:54:32 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
moutrave Transactions (0) | Connaissez vous un site qui liste les futurs jeux des 2 consoles (PS4 et Xbox one) car je me tâte entre les deux --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'suis pas fan de benzaie (c'est assez aléatoire ses vidéos), mais hier j'suis tombé sur sa dernière que j'ai trouvé pas mal du tout :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |