Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°10985360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:33:24  answer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Je rêve ou t'es en train d'essayer de me virer du topic généraliste après avoir réussi à me virer de votre topic Wii U ? Tu pousserais pas le bouchon un peu trop loin là Maurice ?  [:lionceaufail:4]

Hein  [:the_gumpy]

Et donc si le topic est console généraliste, la U a donc bien sa place

Donc encore une fois, au plaisir si ca te convient pas :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 14:35:35
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 14:33:24  profilanswer

n°10985366
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:35:22  profilanswer

wat

---------------
There's just less in it
n°10985367
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2014 à 14:35:46  profilanswer

Ohlà, vous battez pas, ça sert à rien.  [:faman:1]  
On parlera de la Wii U ici, comme de toutes les autres consoles. Envoyez-vous des MP si vous voulez vous régler vos comptes, ici on s'en fiche un peu. :o

---------------
Ariakan.com
n°10985374
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 14:37:18  profilanswer

LightKyle a écrit :

Perso j'ai toujours trouvé le concept vaguement louche. :o
Idem le "clone" coté Sony.
C'est tellement un mélange space, je veux dire, comment Samus par exemple peut se retrouver là dedans. C'est comme si on mélangeait Alien avec les bisounours.

Elle est ou ton âme d'enfant ? [:mur-mur:2]  

le gameplay est fun, c'est les heros que tu connais qui en viennent au mains, c'est juste parfait.
d'ailleurs si y'a un genre ou les crossover sont ultra courant c'est quand même dans le jeux de baston.

n°10985377
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 14:37:48  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ohlà, vous battez pas, ça sert à rien.  [:faman:1]  
On parlera de la Wii U ici, comme de toutes les autres consoles. Envoyez-vous des MP si vous voulez vous régler vos comptes, ici on s'en fiche un peu. :o

http://stkr.es/p/zuc

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10985380
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:38:36  profilanswer

Ce que je te dis c'est que sur un topic généraliste si on est incapable de s'exprimer en restant un minimum impartial et objectif, autrement dit si on est incapable de mettre sous silence son coté fanboy ou à l'opposé son coté hater car c'est plus fort que nous, le mieux est encore de ne pas s'exprimer et de garder nos interventions pour le topic dédiée. Moi je suis conscient que si je parle de la Wii U, il y a forcément un moment où je vais partir en sucette, donc je préfère ne plus en parler ici. Et toi, tu te sens capable de contenir ta fanboy attitude ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10985381
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:38:39  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Il ya des gens qui attendent vraiement smash bross :??:  

je dois être un cas à pars, je n'ai jamais accroché au concept :heink:

C'est un jeu qui attire à la fois les casual (gameplay simple) et les fans de Nintendo (fan service), mais y'a aussi une grosse communauté de joueur à haut niveau grâce à l'opus GC notamment, même s'ils sont un peu en autarcie par rapport aux autre communautés de jeux de baston :o

n°10985382
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 14:38:40  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est tellement un mélange space, je veux dire, comment Samus par exemple peut se retrouver là dedans. C'est comme si on mélangeait Alien avec les bisounours.

Alors là, un jeu de baston où un Alien maraverait des bisounous ou bien les télétubbies façon mortal combat, j'insta-buy-daywoane

---------------
n°10985383
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:39:01  profilanswer

Et puis quand t'y joue, franchement Samus elle peut prendre chère :D
Non mais plus sérieusement, c'est ultre fun à jouer :)

n°10985384
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 31-10-2014 à 14:39:04  profilanswer

D'ailleurs je me suis acheté Bayonetta 2 hier (malgré le fait que j'attende Halo5 :o), et j'accroche plus que sur le premier : graphismes, gameplay, ... du tout bon pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 14:39:04  profilanswer

n°10985386
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-10-2014 à 14:39:18  profilanswer

+1 avec bultom : Leto42, la majorité de tes interventions (si ce ne sont toutes) concernant la Wii U consiste à balancer une connerie suivie d'un :o minable.

Du genre, en haut de cette page : il y en a qui attendent Captain Toad, moi j'attends The Witcher 3, The Order et Metal Gear Solid 5.

A tellement insister, tes trolls ne sont plus amusants (le furent-il seulement un jour ?) mais pathétiques et désespérants car ils atteignent à la qualité et à la lisibilité du topic.  

J'attends personnellement The Witcher 3 et MGS5 autant que Captain Toad et Splatoon. Et je suis exaspéré de voir des gens (enfin, toujours les mêmes), qui ont déjà fait mourir un topic - next gen - et ont pas mal pourri un autre - Wii U - insister dans leur attitude lourdingue et attenter à la bonne teneur de la discussion dans ce topic consoles.

Sur ce, je retourne à mon mouton. [:fyver]

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 31-10-2014 à 14:40:35

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10985388
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 14:40:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Alors là, un jeu de baston où un Alien maraverait des bisounous ou bien les télétubbies façon mortal combat, j'insta-buy-daywoane

Maivaii !!!

Avec des personnage des dessin animé du club dorothé aussi !!!
Genre Rémi sans famille VS saint seiya  :lol:

n°10985390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:40:18  answer

Leto 42 a écrit :

Ce que je te dis c'est que sur un topic généraliste si on est incapable de s'exprimer en restant un minimum impartial et objectif, autrement dit si on est incapable de mettre sous silence son coté fanboy ou à l'opposé son coté hater car c'est plus fort que nous, le mieux est encore de ne pas s'exprimer et de garder nos interventions pour le topic dédiée. Moi je suis conscient que si je parle de la Wii U, il y a forcément un moment où je vais partir en sucette, donc je préfère ne plus en parler ici. Et toi, tu te sens capable de contenir ta fanboy attitude ?

Oh bah c'est la meilleur celle la on me l'avait encore jamais sortie, merci :lol:

Bref changeons de sujet

n°10985392
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 14:40:27  profilanswer

sebnec a écrit :

+1 avec bultom : Leto42, la majorité de tes interventions (si ce ne sont toutes) concernant la Wii U consiste à balancer une connerie suivie d'un :o minable.

Du genre, en haut de cette page : il y en a qui attendent Captain Toad, moi j'attends The Witcher 3, The Order et Metal Gear Solid 5.

A tellement insister, tes trolls ne sont plus amusants (le furent-il seulement un jour ?) mais pathétiques et désespérants car ils atteignent à la qualité et à la lisibilité du topic.  

J'attends personnellement The Witcher 3 et MGS5 autant que Captain Toad et Splatoon. Et je suis exaspéré de voir des gens (enfin, toujours les mêmes), qui ont déjà fait mourir un topic - next gen - et ont pas mal pourri un autre - Wii U - insister dans leur attitude lourdingue et attenter à la bonne teneur de la discussion dans ce topic consoles.

Sur ce, je retourne à mon mouton.

[:bombadil_tom]

---------------
n°10985399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:41:45  answer

Ze_Fly a écrit :

Clairement  http://stkr.es/p/zuc  

Un Xenomorphe contre un Carbear :love:

n°10985400
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2014 à 14:41:46  profilanswer

Kadaj a écrit :

D'ailleurs je me suis acheté Bayonetta 2 hier (malgré le fait que j'attende Halo5 :o), et j'accroche plus que sur le premier : graphismes, gameplay, ... du tout bon pour le moment.

Cette tuerie ce jeu :love:.  

n°10985403
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:42:10  profilanswer

fafarex a écrit :

Elle est ou ton âme d'enfant ? [:mur-mur:2]  

le gameplay est fun, c'est les heros que tu connais qui en viennent au mains, c'est juste parfait.
d'ailleurs si y'a un genre ou les crossover sont ultra courant c'est quand même dans le jeux de baston.

C'est juste que j'ai du mal à visualiser le truc. :o
Samus qui se bat avec des space pirates tout ça, des metroid, et puis pour X Y raisons elle se fait téléporter j'imagine ? dans un univers parallèle où elle se bat contre Mario. :D
C'est un pur personnage de SF.
Me faut un contexte quoi. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10985406
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:42:30  profilanswer

LightKyle a écrit :

Tu préfères casser la gueule de Galactus avec le loup de Okami (Marvel vs Capcom 3) ? [:osweat]

n°10985407
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2014 à 14:42:41  profilanswer

fafarex a écrit :

Maivaii !!!

Avec des personnage des dessin animé du club dorothé aussi !!!
Genre Rémi sans famille VS saint seiya  :lol:

Mais ca existe ça non?
Pas avec Rémi, mais y'a eu un jeu de baston récemment avec un crossover des héros du Shonen Jump, donc Saint Seiya vs Sangoku, ce genre de trucs :o.

n°10985410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:43:13  answer

CCyril2 a écrit :

Cette tuerie ce jeu :love:.  

Du coup pour Bayo 2 suis un fanboy 'Tendo ou PG ou Sega ?

Jsuis tout perturbé maintenant :cry:

n°10985416
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:44:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais ca existe ça non?
Pas avec Rémi, mais y'a eu un jeu de baston récemment avec un crossover des héros du Shonen Jump, donc Saint Seiya vs Sangoku, ce genre de trucs :o.

ouais J Star truc machin :o edit : J-Stars Victory VS [:aloy]
et Jump Super Stars sur DS avant [:hpfan]

Message édité par kyouray le 31-10-2014 à 14:45:25

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10985417
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-10-2014 à 14:44:55  profilanswer

J'ai toujours eu du mal également avec les Smash Bros. En fait, je pense qu'il faut y jouer à quatre et cela fait quelques temps que je jouais seul ou à deux à la majorité des titres sur console (hormis les jeux de foot, avec des potes et une pizza).

Maintenant que la Wii U m'a réconcilié avec le jeu multi devant la TV, je laisserai une chance au Smash Bros à venir. Jusqu'à présent, mon principal souci a été de comprendre exactement les mécaniques du gameplay et à analyser le déroulement des combats (et leur but, vu qu'il n'y a pas de jauge de vie).

Je ne désespère pas d'apprécier la série un jour. :sweat:

---------------
n°10985421
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:45:14  profilanswer

N'empêche, j'ai commencé Bayo 2 hier et cette émotion de voir "SEGA" suivi de "NINTENDO" dans le générique d'un même jeu...
 [:lergo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 31-10-2014 à 14:46:19
n°10985423
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:45:33  profilanswer

Talen a écrit :

Tu préfères casser la gueule de Galactus avec le loup de Okami (Marvel vs Capcom 3) ? [:osweat]

Idem, j'aime pas.
(bon j'ai pas essayé ce MvC là, mais MvC 2 sur DC, ça m'a jamais parlé, par contre... CvS  [:nico54] )

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10985426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:46:07  answer

CCyril2 a écrit :

Mais ca existe ça non?

http://www.jeuxvideo.com/jeux/play [...] ory-vs.htm

J-Stars Vitcory VS :love:

Edit Kyourayed :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 14:46:53
n°10985427
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 14:46:19  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est juste que j'ai du mal à visualiser le truc. :o
Samus qui se bat avec des space pirates tout ça, des metroid, et puis pour X Y raisons elle se fait téléporter j'imagine ? dans un univers parallèle où elle se bat contre Mario. :D
C'est un pur personnage de SF.
Me faut un contexte quoi. :o

Nan mais c'est pas un jeu d'aventure, c'est de la baston avec le gameplay et l'ambiance avant tout ...  

et si tu veux vraiment du contexte cohérent https://www.youtube.com/watch?v=8kR [...] 6CVKEgfU2O
Pour simplifier je vois pas ce qui empêche samus de finir sur une planete quelconque pour participer a un tournois avec les autre personnage qu'on connait :o

n°10985434
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 14:47:28  profilanswer

Agreian a écrit :

N'empêche, j'ai commencé Bayo 2 hier et cette émotion de voir "SEGA" suivi de "NINTENDO" dans le générique d'un même jeu...

Moi ca fait mal à mon âme d'enfant en CE1.  [:pere dodu:4]  
Le monde a beaucoup changé. Beaucoup trop.  [:el frog:4]

---------------
n°10985435
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2014 à 14:48:10  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai toujours eu du mal également avec les Smash Bros. En fait, je pense qu'il faut y jouer à quatre et cela fait quelques temps que je jouais seul ou à deux à la majorité des titres sur console (hormis les jeux de foot, avec des potes et une pizza).

Maintenant que la Wii U m'a réconcilié avec le jeu multi devant la TV, je laisserai une chance au Smash Bros à venir. Jusqu'à présent, mon principal souci a été de comprendre exactement les mécaniques du gameplay et à analyser le déroulement des combats (et leur but, vu qu'il n'y a pas de jauge de vie).

Avec le jeu en ligne et TS, c'est plus un soucis de ne pas être 4 sur le canapé :o.

n°10985441
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:48:36  profilanswer

sebnec a écrit :

Encore mieux, le multi local à 8 [:sneijder:3]  
mais va trouver 7 autres personnes [:kolombin]  

LightKyle a écrit :

Idem, j'aime pas.
(bon j'ai pas essayé ce MvC là, mais MvC 2 sur DC, ça m'a jamais parlé, par contre... CvS  [:nico54] )

MvC 2 est terrible pourtant [:hish:4]
mais j'ai pas fait CvS, ça change quoi ? Plus technique et moins bordélique ? :o  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10985448
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2014 à 14:49:36  profilanswer

sebnec a écrit :

En gros :
- il faut éjecter les adversaire hors de l'écran
- plus tu tapes un adversaire, plus le "pourcentage" augmente. Plus il augmente, plus les coups puissants l'éjecteront très loin
- quand tu éjectes un gars, ça te fait un point
- quand on est éjecté, on revient tout de suite après

Voilà pour le mode de base. :D
Si tu as des gens avec qui jouer, alors c'est parfait pour les soirées pizza !

---------------
Ariakan.com
n°10985449
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:49:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moi ca fait mal à mon âme d'enfant en CE1.  [:pere dodu:4]  
Le monde a beaucoup changé. Beaucoup trop.  [:el frog:4]

Qui aurait cru ça à l'apogée des consoles 16-bits ?
Le monde change...  [:papy]

n°10985455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:50:39  answer

sebnec a écrit :

Idem, Je vais suivre la hype pour smash bros moi aussi, alors que j'aime pas.
Pour l'instant seul la hype w101 m'a déçu, donc on sait jamais :o

n°10985460
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:51:39  profilanswer

kyouray a écrit :

mais j'ai pas fait CvS, ça change quoi ? Plus technique et moins bordélique ? :o

CvS est beaucoup moins bordélique que les MvC, et les personnages de SNK s'intègrent beaucoup mieux avec les personnages de Street fighter (entre autres). J'ai aussi une préférence pour les CvS en tant que fan des KoF. Quand à Smash bros j'ai jamais accroché, j'aime pas le concept qui consiste à pousser les adversaires dans une sorte de bordel géant.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 31-10-2014 à 14:52:32

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10985463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:52:05  answer

Agreian a écrit :

Moi bizarrement (bien que ca m'ait fait un truc aussi) c'est plus le "Thank you for playing" a la fin du 1 et 2 qui me touche plus :o

Mais ca c'est une autre histoire  [:el awrence:4]

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 14:55:19
n°10985470
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-10-2014 à 14:53:16  profilanswer

Talen a écrit :

C'est un jeu qui attire à la fois les casual (gameplay simple) et les fans de Nintendo (fan service), mais y'a aussi une grosse communauté de joueur à haut niveau grâce à l'opus GC notamment, même s'ils sont un peu en autarcie par rapport aux autre communautés de jeux de baston :o

Easy to learn, hard to master...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10985482
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-10-2014 à 14:55:37  profilanswer

zonage de mes couilles putains (et éditeurs aussi)

ce kiff que ça serait de l'avoir en grand sur WiiU en Europe...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10985486
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-10-2014 à 14:55:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

CvS est beaucoup moins bordélique que les MvC

Justement, vu que j'ai jamais vraiment joué aux CvS (sinon essayé un ou deux le temps d'un combat), il me semble que la série utilise quatre boutons comme un jeu SNK, non ?

C'est pas frustrant pour quelqu'un qui a l'habitude des jeux de baston Capcom de passer à un gameplay auquel deux boutons "manquent", ce qui change forcément la palette de coups des persos Capcom ?

J'ai jamais eu l'occasion de tester en profondeur les deux séries (CvS et MvC, même si j'ai passé beaucoup de temps sur le second volet de la série Marvel sur Dreamcast).

---------------
n°10985488
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:56:19  profilanswer

kyouray a écrit :

Ben c'est surtout le concept, des persos de Marvel vs des persos de Capcom que je trouve débile. :o
Pour le plus technique j'imagine que c'est selon comme on joue, j'ai "appris" la baston 2D avec SF2 donc j'ai tendance à jouer ça comme un SF. Pour le bordel, ouais dans mes souvenirs les assists de MvC sont... douteux.

---------------
n°10985492
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2014 à 14:56:52  profilanswer

Bon, tout ça me donne envie de ressortir mon vieux disque de Tobal n°1. :o

---------------
Ariakan.com
n°10985494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:57:16  answer

Eife a écrit :

zonage de mes couilles putains (et éditeurs aussi)

ce kiff que ça serait de l'avoir en grand sur WiiU en Europe...

Jeu PS3 ... normalement pas zoné  [:piksou] (on va pas refaire le débat du début de la semaine :D)

n°10985495
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:57:23  profilanswer

fafarex a écrit :

Nan mais c'est pas un jeu d'aventure, c'est de la baston avec le gameplay et l'ambiance avant tout ...  

et si tu veux vraiment du contexte cohérent https://www.youtube.com/watch?v=8kR [...] 6CVKEgfU2O
Pour simplifier je vois pas ce qui empêche samus de finir sur une planete quelconque pour participer a un tournois avec les autre personnage qu'on connait :o

Un jeu de baston, ça veut pas dire 0 histoire hein. :D
Suffit de voir comment c'est chargé KoF de ce coté là.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)