Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11725777
Assortimen​t

Transactions (1)
Posté le 29-07-2015 à 16:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Heu oui, bon là, j'suis pas tout à fait d'accord avec toi allons nous dire. Mais soit.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 16:07:20  profilanswer
 

n°11725797
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 16:10:24  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


Bah c'est un des seuls ici a essayer d'avoir une vision, une projetcion pour le futur de notre passion commune, ca fait du bien de le lire, ca change des habituels dyarrhées trollesques de ce topic :jap:

Là tu t'emballes un peu trop ... :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11725818
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-07-2015 à 16:17:22  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


Bah c'est un des seuls ici a essayer d'avoir une vision, une projetcion pour le futur de notre passion commune, ca fait du bien de le lire, ca change des habituels dyarrhées trollesques de ce topic :jap:


Ne sois pas si dur avec toi-même voyons.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11725954
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 16:52:58  profilanswer
 

Le combo   [:sad frog:5]
Et sinon va lire ses posts sur le topic Ouya. Si tu est toujours du même avis on ne peut plus rien faire...


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11725959
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 16:55:30  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Je m'emballe mais au 30 juin, il en est déjà à 1,6 million (source : Nintendo). Vu qu'il truste toujours le top des ventes, que le bouche-à-oreille fonctionne à plein et que Nintendo réalise les deux tiers de ses revenus en fin d'année...pas de doute qu'il ira encore plus haut.


 
Ouais donc pour le moment 3 fois moins de ventes que cette daube de Nintendoland...et puis c'est tellement le désert en sortie sur cette console, Splatoon c'est quasi l'achat de l'année, mais le soufflet est déja quasi retombé tout du moins en France, tu le trouves déja facilement dans les backs d'occazes a 30 balles.

n°11725962
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 16:57:27  profilanswer
 


kevin : cool! un jeu pour ma wiiu! je vais l'acheter!
maman : ah tiens? un jeu pour wiiu? je vais l'acheter pour mon kevin, ça lui fera plaisir depuis le temps!
mamie : oh? un jeu pour wiiu? je vais l'acheter pour mon petit kevin, ça fait un an que je ne lui ai pas acheté de jeu!

 


et voila, 3 jeux par console :o


Message édité par CrowFix le 29-07-2015 à 16:58:26

---------------
Ma collec de jeux -
n°11725995
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 17:05:12  profilanswer
 

sur XOne ou PS4 on revient du magasin avec 3 jeux en poche. sur WiiU aussi mais ce sont les trois mêmes


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11726003
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-07-2015 à 17:06:59  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


 
Ouais donc pour le moment 3 fois moins de ventes que cette daube de Nintendoland...et puis c'est tellement le désert en sortie sur cette console, Splatoon c'est quasi l'achat de l'année, mais le soufflet est déja quasi retombé tout du moins en France, tu le trouves déja facilement dans les backs d'occazes a 30 balles.


 
Ah, ces analyses au doigt levé, un régal :o.
30€ pour un jeu vendu entre 35 et 40€, gros indicateur effectivement...

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 29-07-2015 à 17:07:41
n°11726011
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 17:09:48  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

tu le trouves déja facilement dans les backs d'occazes a 30 balles.

Parce que les gens y jouent tellement qu'ils le rachètent en démat'  [:the mac:1]  !


---------------
~ Akhoran ~
n°11726258
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-07-2015 à 18:31:30  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Parce que les gens y jouent tellement qu'ils le rachètent en démat'  [:the mac:1]  !


Rigole pas, j'y songe pour Mario Maker
L'édition collector pour la poser sur ma cheminée et la version démat' pour le lancer sans me bouger les fesses :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 18:31:30  profilanswer
 

n°11726307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 18:49:03  answer
 

WipEout 2097 a écrit :

sur XOne ou PS4 on revient du magasin avec 3 jeux en poche. sur WiiU aussi mais ce sont les trois mêmes


Si je réponds à ça, je sens que je passerai un séjour chez tinkie winkie :/
Je suis tenté, très tenté... :D

n°11726331
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 19:01:59  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ah, ces analyses au doigt levé, un régal :o.
30€ pour un jeu vendu entre 35 et 40€, gros indicateur effectivement...


il est sorti quand ? 2 mois? rien que l'indép de ma ville il en a 3 d'occazes.. j'ai pas souvenir d'avoir vu passé un Smash Bros ou un Mk8 par contre..

n°11726675
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 22:28:21  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


il est sorti quand ? 2 mois? rien que l'indép de ma ville il en a 3 d'occazes.. j'ai pas souvenir d'avoir vu passé un Smash Bros ou un Mk8 par contre..


tu m'etonnes, y'a tellement de jeux sur wiiu, en revendre un de ceux la pour acheter... captain toad ?

n°11726746
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 23:23:43  profilanswer
 

N'hésite pas, et si jamais ça arrive tu diras bonjour a Kewyn de ma part :D


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11726772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 23:46:52  answer
 

manuman34 a écrit :


il est sorti quand ? 2 mois? rien que l'indép de ma ville il en a 3 d'occazes.. j'ai pas souvenir d'avoir vu passé un Smash Bros ou un Mk8 par contre..


 
Sûrement des parents qui ont acheté splatoon à leur enfant trop jeune pour apprécier.

n°11726925
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 08:39:23  profilanswer
 

Konami qui achève la licence Castlevania https://www.youtube.com/watch?v=4Uk83ceNRo8 (NSFW)
wtf [:sasha2011:1]
EROTIC VIOLENCE [:rofl]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11726975
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 09:15:23  profilanswer
 

Je m'attendais à un truc façon Queen's blade, je suis un peu déçu. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11727108
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 10:05:54  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Konami qui achève la licence Castlevania https://www.youtube.com/watch?v=4Uk83ceNRo8 (NSFW)
wtf [:sasha2011:1]
EROTIC VIOLENCE [:rofl]


 
Putain  :lol:  
 
Konami qui nous fait une mutation en SNK  [:adnauseam:4]  
Toutes ces licences qu'ils ont encore a violer  [:adnauseam:4]

n°11727116
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-07-2015 à 10:07:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Putain  :lol:  
 
Konami qui nous fait une mutation en SNK  [:adnauseam:4]  
Toutes ces licences qu'ils ont encore a violer  [:adnauseam:4]


Ils vont relancer la licence ISS version féminin en bikini :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11727122
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-07-2015 à 10:10:47  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Putain  :lol:  
 
Konami qui nous fait une mutation en SNK  [:adnauseam:4]  
Toutes ces licences qu'ils ont encore a violer  [:adnauseam:4]


 
Dire que la licence MGS leur appartient [:adnauseam:4].
Je comprends mieux le design de Quiet du coup, ils ont préparé leur coup :o.

n°11727236
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 10:48:36  profilanswer
 

Enfin si j'ai bien compris c'est pour un Pachinko, les trucs dans les casino où on fait tomber des billes depuis le haut.
 
C'est pas un jeu vidéo quoi (mais bon, quand même).
 
Edit: en fait, c'est putôt un bandit Manchot, et c'est une série qui cours depuis 2009.
 
http://vignette1.wikia.nocookie.net/castlevania/images/f/ff/Pachislot_Akumaj%C5%8D_Dracula_II_-_01.jpg/revision/latest?cb=20150211213058


Message édité par Akhoran le 30-07-2015 à 10:52:22

---------------
~ Akhoran ~
n°11727501
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 12:48:52  profilanswer
 

amiralj a écrit :


Et offert aux membres psn+ il y'a 3 semaines. Une tuerie ce jeu :D


Ah merde, il est encore choppable jusqu'à demain ou c'était juste pendant une courte période ?

n°11727548
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-07-2015 à 13:12:23  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Ah merde, il est encore choppable jusqu'à demain ou c'était juste pendant une courte période ?


 
"Leaving PS Plus on 4th August:
 
    Rocket League (PS4)
    Styx Master of Shadows (PS4)
    Rain (PS3)
    Mousecraft (PS4, PS3, PS Vita)
    Geometry Wars 3: Dimensions Evolved (PS Vita)
    Entwined (PS4, PS Vita)
 
Entering PS Plus on 4th August:
 
    Lara Croft and the Temple of Osiris (PS4)
    Limbo (PS4)
    God of War Ascension (PS3)
    Stealth Inc 2: A Game of Clones (PS4, PS3, PS Vita)
    Sound Shapes (PS4, PS3, PS Vita)
    CastleStorm Complete Edition (PS3, PS Vita) "


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11727589
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:29:45  profilanswer
 

Jusqu'au 4 aout parfait, j'ai pas internet en ce moment :D
 
Merci :jap:

n°11727638
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-07-2015 à 13:44:41  profilanswer
 

D'ailleurs, on peut jouer entre amis PS4/PC?  
Ou on peut juste se croiser dans le MM?

n°11727750
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 30-07-2015 à 14:27:35  profilanswer
 

Non, on joue normalement.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11728278
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-07-2015 à 17:43:30  profilanswer
 

Bon, bon, les ventes de PS4 sont très solides... Avec un parc de 24 millions de machines, seule la Wii est devant sur la même durée de commercialisation. Tout ça dans un contexte où la XBox One ne démérite pas avec 15 millions de machines. En même temps, quand on voit les offres ici en France (et j'imagine ailleurs en Europe) avec une PS4 1 To + carte PSN 12 MOIS + manette supplémentaire + The Witcher 3 à 389 euro ! Dur de ne pas craquer ! Les packs alléchants de XBox One ne sont pas non plus dégueulasses...

 

Et un Nintendo qui, malgré son parc faible de Wii U, vend des jeux par millions, regonflé comme un Super Mario avec le succès de Splatoon, des Amiibo et de Mario Maker, futur Minecraft Nintendoesque en puissance.

 

Nos 3 acteurs, au moins pour leur division JV, sont dans le vert. Bonne chose.

 

Tout ça peut laisser penser que l'avenir est radieux pour les consoles à papa et je reconnais qu'elles résistent plus que je ne l'avais escompté. Mais mes inquiétudes du début sont toujours là.

 

D'abord, je pense qu'elles sont en passe de séduire toute leur clientèle cible, la transition, après Noël 2015, sera parachevée. Toute la difficulté sera ensuite d'élargir l'audience et notamment les familles, celles qui prennent le relais et qui ont permis à la PS2, à la Wii et dans une moindre mesure à la PS3 et la 360 d'atteindre des scores affriolants. Et quelque chose me dit que ça ne sera pas une mince affaire. Cette audience qui n'est pas allée sur Wii U ira encore moins sur des machines dont la ludothèque ne contient pas, pour l'instant, de titres familiaux (ça peut changer dans la seconde partie de génération comme souvent). Surtout je pense que cette audience se contente du jeu smartphone et tablette, en picorant parfois sur PC. Elle n'a pas besoin d'une machine supplémentaire dédiée au jeu.

 

Ensuite, nos deux machine "true HD" (enfin presque alors que nous sommes en 2015!) ont un problème majeur : elles sont dépassées. On va rentrer dans un cycle vertueux de renouvellement des téléviseurs entre 2016/2018 (8 ans après le pic 2008/2010), la majeure partie des futurs acquéreurs se tourneront vers des écrans UHD (il n'y aura plus que ça à partir de 50 pouces voir même 40 pouces l'année prochaine). Certes, le 2160p ne rendra pas plus moche les jeux console du moment (qui peut le plus peut le moins), au contraire. Mais une frange non négligeable des joueurs consoles, les plus aisés, trouvera rageant de ne pas pouvoir jouer en définition native. On peut déjà apprécier la différence de rendu entre les jeux tiers 2015 sur consoles et sur PC, même sur des configurations modestes. Ce fossé va s'aggraver en 2016, 2017 et au delà. Les technologies PC seront toujours plus avancées, abordables et simplifiées et s'inscrireront pleinement dans une démarche vidéo-ludique dans le salon. Et la faiblesse du contenu exclusif console, qui n'a jamais été aussi rachitique, n'arrangera rien.

 

Et enfin l'absence de nouveaux territoires de conquête qui se confirme avec la polie indifférence des chinois envers les consoles traditionnelles. A cela, on peut ajouter la faiblesse du marché nippon et les faibles perspectives sud-américaines.

 

Je maintiens donc que cette génération n'égalera pas la précédente et que notre loisir via les consoles traditionnelles est bel et bien en déclin. Je revoie toutefois mes précisons à la hausse avec 68 millions de PS4, 42 millions de Xbox One et 14 millions de Wii U. Est ce que cela sera suffisant pour repartir sur une neuvième génération ? Faudra t-il compter sur le retrait d'un acteur historique pour assurer la pérennité de ceux qui resteront ?

 

Rendez-vous en 2017/2018 !

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 30-07-2015 à 17:46:08

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11728281
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-07-2015 à 17:46:41  profilanswer
 

Ça faisait longtemps tiens :o.
Par contre attention avec tes running gag, c'est interdit maintenant.

n°11728289
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-07-2015 à 17:49:49  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Bon, bon, les ventes de PS4 sont très solides... Avec un parc de 24 millions de machines, seule la Wii est devant sur la même durée de commercialisation.

 

[...]

 

Rendez-vous en 2017/2018 !

 

mais pourquoi dès que je vois un de ses pavés, j'ai juste envie de lui répondre un "ta gueule personne te lis" tout sec sans redface, alors que je sais que j'vais me faire trucider par la modocratie si je le fais  [:pere dodu:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 30-07-2015 à 18:27:43

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11728294
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-07-2015 à 17:54:42  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
mais pourquoi dès que je vois un de ses pavés, j'ai juste envie de lui répondre un "ta gueule personne te lis" tout sec sans redface, alors que je sais que j'vais me faire trucider par la modocratie si je le fais  [:pere dodu:4]  


Pourquoi tu te faire du mal alors qu'il te suffit de dire que t'aimerais le dire sans vraiment le dire, mais tout en faisant passer le message ? [:sad frog:3]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11728296
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 17:56:10  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Bon, bon, les ventes de PS4 sont très solides... Avec un parc de 24 millions de machines, seule la Wii est devant sur la même durée de commercialisation. Tout ça dans un contexte où la XBox One ne démérite pas avec 15 millions de machines. En même temps, quand on voit les offres ici en France (et j'imagine ailleurs en Europe) avec une PS4 1 To + carte PSN 12 MOIS + manette supplémentaire + The Witcher 3 à 389 euro ! Dur de ne pas craquer ! Les packs alléchants de XBox One ne sont pas non plus dégueulasses...

 

Et un Nintendo qui, malgré son parc faible de Wii U, vend des jeux par millions, regonflé comme un Super Mario avec le succès de Splatoon, des Amiibo et de Mario Maker, futur Minecraft Nintendoesque en puissance.

 

Nos 3 acteurs, au moins pour leur division JV, sont dans le vert. Bonne chose.

 

Tout ça peut laisser penser que l'avenir est radieux pour les consoles à papa et je reconnais qu'elles résistent plus que je ne l'avais escompté. Mais mes inquiétudes du début sont toujours là.

 

D'abord, je pense qu'elles sont en passe de séduire toute leur clientèle cible, la transition, après Noël 2015, sera parachevée. Toute la difficulté sera ensuite d'élargir l'audience et notamment les familles, celles qui prennent le relais et qui ont permis à la PS2, à la Wii et dans une moindre mesure à la PS3 et la 360 d'atteindre des scores affriolants. Et quelque chose me dit que ça ne sera pas une mince affaire. Cette audience qui n'est pas allée sur Wii U ira encore moins sur des machines dont la ludothèque ne contient pas, pour l'instant, de titres familiaux (ça peut changer dans la seconde partie de génération comme souvent). Surtout je pense que cette audience se contente du jeu smartphone et tablette, en picorant parfois sur PC. Elle n'a pas besoin d'une machine supplémentaire dédiée au jeu.

 

Ensuite, nos deux machine "true HD" (enfin presque alors que nous sommes en 2015!) ont un problème majeur : elles sont dépassées. On va rentrer dans un cycle vertueux de renouvellement des téléviseurs entre 2016/2018 (8 ans après le pic 2008/2010), la majeure partie des futurs acquéreurs se tourneront vers des écrans UHD (il n'y aura plus que ça à partir de 50 pouces voir même 40 pouces l'année prochaine). Certes, le 2160p ne rendra pas plus moche les jeux console du moment (qui peut le plus peut le moins), au contraire. Mais une frange non négligeable des joueurs consoles, les plus aisés, trouvera rageant de ne pas pouvoir jouer en définition native. On peut déjà apprécier la différence de rendu entre les jeux tiers 2015 sur consoles et sur PC, même sur des configurations modestes. Ce fossé va s'aggraver en 2016, 2017 et au delà. Les technologies PC seront toujours plus avancées, abordables et simplifiées et s'inscrireront pleinement dans une démarche vidéo-ludique dans le salon. Et la faiblesse du contenu exclusif console, qui n'a jamais été aussi rachitique, n'arrangera rien.

 

Et enfin l'absence de nouveaux territoires de conquête qui se confirme avec la polie indifférence des chinois envers les consoles traditionnelles. A cela, on peut ajouter la faiblesse du marché nippon et les faibles perspectives sud-américaines.

 

Je maintiens donc que cette génération n'égalera pas la précédente et que notre loisir via les consoles traditionnelles est bel et bien en déclin. Je revoie toutefois mes précisons à la hausse avec 68 millions de PS4, 42 millions de Xbox One et 14 millions de Wii U. Est ce que cela sera suffisant pour repartir sur une neuvième génération ? Faudra t-il compter sur le retrait d'un acteur historique pour assurer la pérennité de ceux qui resteront ?

 

Rendez-vous en 2017/2018 !

 

Tu pourrais etayer ce point la ?
J'ai eu l'impression exactement contraire dernierement. (avec la levée de l'interdiction ces derniers jours. Qui a principalement pour but de couper l'herbe folle du marché noir des consoles next gen en chine, pas vraiment moribond...)

 

Pour le reste du post, je laisse de côté.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 30-07-2015 à 17:56:27
n°11728297
fafarex

Transactions (2)
Posté le 30-07-2015 à 17:56:21  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

mais pourquoi dès que je vois un de ses pavés, j'ai juste envie de lui répondre un "ta gueule personne te lis" tout sec sans redface, alors que je sais que j'vais me faire trucider par la modocratie si je le fais  [:pere dodu:4]

 

Tu fait comme tout le monde, au lieu de le dire de façon détourné en clamant que t'a peur de le faire :o

 

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/154/912/berneydidnotread.gif?1318992465

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 30-07-2015 à 17:57:06
n°11728304
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-07-2015 à 17:59:30  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Tu fait comme tout le monde au lieu de le dire de façon détourner en disant que t'a peur de le faire :o
 
Tu colle un  
 
http://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] 1318992465


Le mieux à faire, ce serait de ne pas répondre du tout. Il poste un truc, personne ne relève, rien, le vide, et on enchaine sur quelque chose d'intéressant. Il se lassera vite.
En l'état, il sait que son petit caca fait de l'effet, le simple fait de mettre un didn't read lui filera la gaule...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11728318
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-07-2015 à 18:04:43  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Pourquoi tu te faire du mal alors qu'il te suffit de dire que t'aimerais le dire sans vraiment le dire, mais tout en faisant passer le message ? [:sad frog:3]


 
je me retiens à chaque fois  [:justeleblanc:1]  
 
lire la premiere ligne et la dernière me suffit, je lis pas le reste mais ça suffit à me fait chavirer  [:faman:1]  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11728322
randd

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 18:06:43  profilanswer
 

Même Paco Raban a finis par laisser tomber les prédictions venteuse.  
J ai bon espoir  :D

n°11728334
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-07-2015 à 18:13:15  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
Tu pourrais etayer ce point la ?
J'ai eu l'impression exactement contraire dernierement. (avec la levée de l'interdiction ces derniers jours. Qui a principalement pour but de couper l'herbe folle du marché noir des consoles next gen en chine, pas vraiment moribond...)  
 
Pour le reste du post, je laisse de côté.


 
À peine quelques centaines de milliers d'exemplaires vendus. Les premiers retours indiquent que le public chinois ne se retrouve pas dans le contenu proposé.  
 
Les joueurs chinois découvrent le JV dans le salon via les box Android de Xiaomi ou Alibaba. C'est mal barré pour les acteurs traditionnels.  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11728338
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-07-2015 à 18:15:39  profilanswer
 

Vous voulez bien arrêter de le quoter en entier ? C'est lourd


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11728346
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 18:17:46  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
À peine quelques centaines de milliers d'exemplaires vendus. Les premiers retours indiquent que le public chinois ne se retrouve pas dans le contenu proposé.  
 
Les joueurs chinois découvrent le JV dans le salon via les box Android de Xiaomi ou Alibaba. C'est mal barré pour les acteurs traditionnels.  


 
J'avais justement cru comprendre que le problème des ventes venait plutôt de la concurrence des marchés noir hk etc...  
et de l'omni presence sur ce marché, non pas du jeu sur android (je sais que c'est ta marotte depuis la ouya, mais j'ai jamais rien lu de probant sur une explosion de ce type de ventes en chine), mais du jeu pc online.

n°11728393
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-07-2015 à 18:56:50  profilanswer
 

Exact, en chine et corée ce qui fonctionne ce sont les rpg / moba online, il y en a des tonnes.


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11728417
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-07-2015 à 19:16:01  profilanswer
 

Ca vient d'où le chiffre des 15 millions de X1 ?

 

D'ailleurs, en termes de ventes sur cette dernière année seulement (qui n'est pas encore finie) :
PS4 = X1 + X360 + Wii U.

 

Dur.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 30-07-2015 à 19:16:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)