| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 12:00:15 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | D'ailleurs il y a un article sur la déchéance de Sega pour les premium Gamekult --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi je pense que vous êtes blasés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 14:25:28 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Ma collec de jeux - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'y vais déjà pas donc ça me manquera pas. Avec tous les sites étrangers qu'il y a on manquera pas d'infos. |
Ryoh Transactions (8) | ils ont déjà combien de compte Premium ? vous savez ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair... Soit je choppe les infos sur HFR soit je vais chercher sur d'autres forums / boards. GK j'ai jamais été trop dessus donc leur changement dont vous causez, j'en sais rien. Mais de ce que j'ai compris ils font une partie VIP pour des infos exclusives sauf que ces infos on les trouve ailleurs gratuitement. Bref, ça sent pas bon pour eux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu as mal compris plutot |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Les récompenses officielles du salon E3 2015: MEILLEUR JEU DU SALON MEILLEUR JEU ORIGINAL MEILLEUR JEU CONSOLE MEILLEUR JEU CONSOLE PORTABLE ET MOBILE MEILLEUR JEU PC MEILLEUR HARDWARE / PÉRIPHÉRIQUE MEILLEUR JEU D'ACTION MEILLEUR JEU D'ACTION-AVENTURE MEILLEUR RPG MEILLEUR JEU DE COURSE MEILLEUR JEU DE SPORT MEILLEUR JEU FAMILIAL / SOCIAL MEILLEUR JEU EN LIGNE MEILLEUR JEU INDÉPENDANT RÉCOMPENSE SPÉCIALE POUR LES GRAPHISMES Message cité 3 fois Message édité par amiralj le 08-07-2015 à 15:34:18 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CCyril2 Transactions (13) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nan c'etait pas pour les blasés ce salon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
randd Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 08-07-2015 à 15:46:31 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'aurais bien vu un commentaire de manuman |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ces prix garantissent que les jeux finaux seront de qualité.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 08-07-2015 à 17:16:28 |
sasuke87 Transactions (0) | |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 08-07-2015 à 18:35:17 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le reboot à l'air prometteur entre la ville type NFSU2 (+montagne, chose qui a disparu de Forza) et le rendu + gameplay rivals c'est du bon Je l'attends bien plus qu'un énième Forza --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | moi le NFS, la partie graphique m'a bluffé, mais par contre la camera, c'est pas possible de pas laisser un autre choix, quand même.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |