| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 18:15:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 18:17:22 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
A la sortie de la DC, tu avais surtout une PS1 en pleine forme. D'ailleurs, je jouais tellement plus à ma PS1 qu'à ma DC que j'ai fini par prêter cette dernière à un cousin pendant plusieurs mois. D'ailleurs, je n'ai vraiment lâché la PS1 que pour une PS2 avec Gran Turismo 3 et GTA3. Message édité par tom le chat le 06-07-2015 à 18:25:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 19:13:59 ![]() |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 19:13:59 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
surement pas non. une putain de série de 150 clones qui se joue tous de la même manière... affreux. alors que budokai chaque perso était différent à jouer. alors oui spike a amené le roster parfait pour un jeu de baston tiré de db mais a coté ils ont supprimé tout ce qui se fait de bien dans ce genre de jv. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-07-2015 à 03:11:49 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Kikoo bande de consoleux !
Message cité 2 fois Message édité par SH4 Origon X le 07-07-2015 à 05:17:00 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-07-2015 à 07:16:29 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et j'serais une tata, j'aurais fait les MGS --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais pareil AC je n'ai pas validé, je l'ai à peine touché, far cry pareil il était joli mais je n'avais pas aimé. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et t'as fini metroïd prime 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'me suis dégoûtée à force de trop consommer je pense, ça a du commencer mi-période 360, j'avais trop de jeux sur tous les supports.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, je croule sous les jeux jamais lancés. Donc en général quand un ne me plait pas "de suite", je le vire et j'essaie d'en entamer d'autres. C'est vraiment relou. Surtout qu'avec un job ça devient compliqué de se motiver en rentrant à se caler devant la TV plutôt que de s'écrouler dans le lit Message édité par Vini le 07-07-2015 à 07:33:09 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Enfin des gens qui me comprennent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2015 à 07:44:03 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tu veux dire "je" ou "vous" dans ta phrase EQ2 bon sang, ce bordel à la release Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-07-2015 à 08:01:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah oui ste config de ouf qu'il fallait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On peut y rejouer en f2p mais bon, j'y ai fait un saut récemment, y a pas grand monde et la FL est vide de chez vide --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BoR So say we all.Transactions (4) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |