| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2015 à 12:34:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 12:34:28 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben pour certains titres, tu pourrais éviter de fanfaronner
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2015 à 13:49:55 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | à part MGS 3 il rate quoi d'indispensable ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2015 à 13:53:17 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais j'ai plus de 10 ans, j'OSEF de DBZ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2015 à 14:08:09 ![]() "j'on s'en fout" toi bien parler france |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'adore Dragon Ball mais je n'ai jamais accroché à Budokai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2015 à 14:16:39 ![]() Fallait la 'collector' de budokai 3 pour avoir les voix jap |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 14:16:39 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CCyril2 Transactions (13) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est DBZ shin butoden le best dbz jamais |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Budokai 3 était --------------- Fookin hell. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 2 fans de Saturn qui postent a la suite, peut être qu'il va pleuvoir finalement. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | d'ailleurs ce weekend j'ai dépoussiéré lucienne's quest (3do)
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était très bien la saturn. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 17:26:23 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais, après t'allais jeter un oeil aux bornes VF / Sega Rally / Daytona et tu pleurais...
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-07-2015 à 17:36:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ca c'était fort par contre, la demo de SC en magasin a coté des jeux Playstation elle faisait pas rire...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 17:41:39 ![]()
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En tant que grand fan de Sega, j'attendais le même rendu (ou presque) qu'en arcade, mais j'etais naïf Message édité par WipEout 2097 le 06-07-2015 à 17:51:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas du tout |
tom le chat Transactions (0) | Daytona sur Saturn était super moche mais c'est l'un des jeux qui m'aurait fait prendre la console, la conduite était bien plus fun que Ridge Racer AMHA.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué et on voit le resultat |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |