| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Analyste et clubic dans la même phrase, un peu de sérieux. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 10:43:08 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Je panse pas qu'ils feront le transfert des jeux Xbox One déjà sorti vers Windows.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a aussi le gameplay à gérer (adapter aux périphs PC), la gestion du online... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) | Ils le seront pas, tkt |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Va dire ça à Evolution Studio. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 30-06-2015 à 11:01:55 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mukumi RATATATATransactions (1) |
D'habitude MS communique ses chiffres dès que ca se vend bien. Ils ne communiquent rien ca fait déjà sous-entendre que les ventes sont pas vraiment a la hauteur de leurs espérances.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et le fait que le jeu online soit gratuit ils en pensent quoi ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-06-2015 à 11:05:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Ça fait depuis l'arrivée de Nadella et la reorg que les chiffres de vente (en général) sont moins communiqués. Ça parle plus en relatif qu'en chiffre brut. De là à en conclure quoi que ce soit... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 11:08:02 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais faut arrêter la vous verrez Message édité par WipEout 2097 le 30-06-2015 à 11:11:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 30-06-2015 à 12:20:13 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En France on est à 8 contre 1, pays de beauf --------------- There's just less in it |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
serthus Transactions (5) | J'ai jamais dit que le mougeon était ce qu'il y avait de mieux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Vu le prix auquel la one est bradée aux usa, y a de fortes chances qu'elle cartonne s'ils font de meme en europe en effet. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 30-06-2015 à 12:56:56 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 30-06-2015 à 12:59:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan pour que ça marche il faut du bullshit, des promesses, du 2017, du kickstarter, du rêve quoi! --------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tom le chat Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon c'est fini oui? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 30-06-2015 à 13:08:28 |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Une 30Hz suffit dans tous les cas --------------- There's just less in it |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ce serait très bas de ta part vu que je pourrais pas répondre avec un gif de 2015 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |