| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 13:39:38 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 17-06-2015 à 13:41:55 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DavidAmes Transactions (0) | Horizon c'est du concret aussi. On en parle trop peu ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reparlons-en
C'est ultra impressionnant je trouve, par rapport à Witcher 3 sur PS4 par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 17-06-2015 à 13:44:03 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 13:45:34 ![]() ![]() |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Pour FF, on va retrouver les codes qui font la saga, comme la musique de la victoire, les chocobos, les mogs ... Je ne sais pas si on tombe dans le fan service. J'ai même l'impression que MGS joue plus dans le FS avec leurs codes Par contre, pour FFX-2 je pense qu'on est en plein dedans
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-06-2015 à 13:47:48 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le Hololens
Message édité par Lynk le 17-06-2015 à 13:48:07 |
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 17-06-2015 à 13:50:44 --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-06-2015 à 13:50:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Imaginez jouer a FIFA avec l'Hololens. Tu mets le stade sur ton bureau ou autres. Han. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 17-06-2015 à 13:53:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Anno 2205 hololens --------------- There's just less in it |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rui_ Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 17-06-2015 à 13:53:42 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas vu les trailers --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ce à quoi je te répond :
Y'avait rien d'autre à par TLG, Shenmue et FF7 |
|
|
Tu parle de doom? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |