| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 13:52:51 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Bah justement, je cherche mais je trouve pas, donc comme ça revient assez souvent, j'aimerais savoir si c'est une LU ou pas |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:56:11 ![]()
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Et c'est justement ce genre de site qui fait chier juste pour avoir des clics. On pourrait se contenter comme avant de juger sur le ressenti, le jeu est beau ou non, fluide ou pas, ya t'il des ralentissement lors de phases chargées à l'écran. Car je suis sur que certains ne se seraient pas plaint d'un jeu s'ils n'avaient pas eu ces details. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:04:03 ![]() ![]() |
|
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 14:10:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 14:13:02 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) | Ce qui clôturera le débat sur ce AC, c'est si la version PS4 est mieux foutue graphiquement que la version Xbox One, ou pas. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 28-10-2014 à 14:20:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | Oui c'est ça qui est pratique quand tu annonces un truc sans source |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 14:21:05 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Ça j'ai la source : http://ps4daily.com/2013/05/sony-a [...] n-4-games/
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Tu comprends rien. Je dis pas qu'il serait aussi beau en 720p qu'en 1080, comme je dis pas qu'un jeu est plus fluide en 30 qu'en 60 fps. C'est évident. Car je suis sur que grande majorité de joueur vont même pas essayer un jeu car ils ont vu qu'il serait pas en 1080 ou en 60. On se prenait pas la tête sur ses détails avant et t'avais aussi des jeux moches et des jeux plus beau. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 28-10-2014 à 14:29:57 --------------- Ariakan.com |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 28-10-2014 à 14:38:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | http://www.gameblog.fr/chronique_7 [...] at-de-cons
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Oui c'est une question de compromis, mais 99% des gens ne le comprennent pas. On leur a vendu un GPU plus puissant plus ou moins associé avec la promesse du 1080@60 et ils s'arrêtent la. Ils vont pas plus loin. Ils vont pas chercher a comprendre le pourquoi du comment. Et ca c'est malheureusement la faute du marketing constructeurs mais aussi des journalistes. Mais aussi en dernier lieu de la notre. Je vais prendre un exemple que tu vas pas aimé mais qui est révélateur a mon avis du niveau moyen des gamers. Il existe une bibliothèques physique qui s'appèle PhysX. Cette dernière peut s'exécuter en CPU ou en mixte CPU/GPGPU. Cela a toujours été le cas depuis l'ancêtre carte PhysX. Pourtant dans chaque news parlant d'un jeu utilisant la bibliothèque PhysX CPU, il y aura des gens pour demander sur PC : est-ce que le jeu fonctionnera si on a une carte AMD ... A qui la faute ? Aux devs qui utilisent cette bibliothèque fort complète pour leur jeu (et qui tourne aussi très bien sur console) ? Aux marketing et devs Nvidia qui permettent de rajouter des effets si on a une carte de leur marque ? Aux journalistes qui ont pourtant mainte fois répété que cela tournerait quand même sur une carte AMD (mais les effets en plus en moins bien sur) ou aux lecteurs pour qui l'info rentre par une oreille pour instantanément ou pas loin ressortir par l'autre ? Les lecteurs, ils ont entendu PhysX = Nvidia et sont resté bloqué dessus. C'est pareil dans notre cas. PS4 = GPU plus puissant = 1080@60 et ils sont resté bloqué dessus. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-10-2014 à 14:52:25 |
FLK Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-10-2014 à 14:45:58 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tentative de changement de sujet --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dommage que t'aies pas nommé ce topic "Les jeux sur consoles" alors
Technologie Nvidia, ca fonctionnera sur les chipsets AMD ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-10-2014 à 14:50:10 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par Ariakan le 28-10-2014 à 14:51:41 --------------- Ariakan.com |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 28-10-2014 à 14:55:36 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) |
Mais sinon j'ai rien contre le fait qu'un dev dise qu'il arrivera pas à faire tourner son jeu à telle définition ou tel framerate parce que son jeu est trop gourmand vu ce qu'il affiche/calcule ... Tant qu'il sort pas une licence artistique à la fin pour justifier n'importe quoi. Message édité par DivadG le 28-10-2014 à 15:07:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |