| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 12:44:32 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:52:39 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 12:56:54 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-10-2014 à 13:06:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 28-10-2014 à 12:58:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ou alors tout le monde se met d'accord et ne fait QUE du 30fps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:02:34 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et c'est violent pendant les premières secondes, d'ailleurs. Sitôt le premier virage franchi, c'est oublié ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djamalun961 Transactions (0) | next gen 2 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | non mais surtout l'excuse pour les 60fps..Çà parlait justement de BF4 juste au dessus, le jeu est magnifique, avec des effets de lumières superbes, et tourne en 60fps..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour Bloodborne, je pense que ce qu'ils ont voulu dire, c'est simplement qu'au vu de la puissance de la machine et de la capacité des dev à faire un truc convenable ( edit : bah tiens
Message édité par Ariakan le 28-10-2014 à 13:14:14 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:17:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:19:41 ![]()
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 700 p 900 p 1080 p Osef, le framerate pareil, j'ai tellement pris de plaisir sur des jeux avec 3 polygones et un framerate aux fraises que c'est pas cela qui va me faire ou pas acheter un jeu, tant que le plaisir est la. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Et quand je parlais de troll, rassure toi je ne faisais absolument pas référence à toi. Toi tu n'as fait que parler de tes préférences pour un jeu dans le compromis framerate/résolution, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 28-10-2014 à 13:25:15 --------------- Ariakan.com |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Y'a de l'ambiance ici Perso quand j'achète un jeu, je veux juste qu'il me plaise tant graphiquement que l'histoire etc... J'adore destiny en ce moment, je sais pas en quoi il tourne et si je découvrais aujourd'hui qu'il est en 720p 30 fps ça me ferait rien vu que je l'aime comme ça. Limite ils devraient dévoiler ce genre d'information une fois que les joueurs se sont fait leur avis plutôt que 3 mois avant. |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso la reso je men balance un peu sur console car généralement l'upscaling est bon. Le framerate je trouve ca plus gênant, après c'est pas non plus rédhibitoire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Encore une fois quoi ? Certains acceptent les 30fps, toi tu ne l'accepte pas mais par contre tu acceptes la baisse de la résolution. Y'a un choix meilleur que l'autre ? Non. ça dépend des jeux... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-10-2014 à 13:32:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:34:30 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:39:55 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi c'est surtout un discours honnête de la part des devs sue je souhaiterai. Parceque plus que le framerate en lui même, c'est l'argument comme quoi c'est un choix artistique ou de Game design qui me choque. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:50:16 ![]()
|
|
FLK Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |