| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Oui, c'est bien là tout le problème de la One. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 16:20:15 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:19:58 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
serthus Transactions (5) | Bon, je viens de me refaire tous les trailers de la conf M$ en haute qualité voir si j'étais passé à coté de quelque chose.
Message édité par serthus le 16-06-2015 à 16:26:17 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon les 3 fanboyz c'est fini oui? --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) | Ca y est c'est reparti dans les guerres de chapelle ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain on n'a pas vu Castor depuis hier soir --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:31:24 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
serthus Transactions (5) | Quelques réactions de la presse généraliste : |
kosmik01 Transactions (0) |
Son barrage a cédé devant la hype, adieu castor.
T'a pas plus gros? Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 16-06-2015 à 16:34:40 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon puisqu'Ariakan n'a pas l'air motivé, je vais tenter de recadrer (ou pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah oui c'était plutôt cordiale pendant la conf ms hier ici, pendant la conf sony Khayam nous a fait une petite crise mais sinon c'était plutôt tranquille également, j'ai sauté 5 pages ce matin, j'aurais du les lire --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Par contre j'ai vu le quote de tonton de ton post sur les gamertag en signature, un problème ? --------------- There's just less in it |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le jeu du papa de métroïd c'est prévu pour quand? je me souviens plus du titre. Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 16-06-2015 à 16:48:15 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-06-2015 à 16:52:13 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pour sony:
Message édité par Kewyn le 16-06-2015 à 16:50:13 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ouai je mets ça sur le compte de l'excitation, comme les gamins qui mangent trop de sucre --------------- There's just less in it |
|
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 16-06-2015 à 16:54:18 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 16-06-2015 à 16:56:17 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | + Sea of thieves
Message édité par manuman34 le 16-06-2015 à 16:56:26 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Hitman et Ghost Recon c'est multisupports et fin d'année aussi? putain cette avalanche de jeux en 3 mois |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | + Shenmue 3
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |