Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11627534
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

c'est cela depuis hier soir, je vois pas en quoi la conf sony a dépassé tout le reste désolé...qu'est ce que ca va être si Nintendo nous dévoile 2 sec de Starfox prévue pour 2018 et Link qui se promène dans une clairière, j'entends déja les Best conf de l'univers etc

C'est exactement ce qui c'est passé l'année dernière que tu le veuilles ou non.

Une "démo" sans gameplay avec de l'herbe qui techniquement pouvait tourner sur PS360 et t'as eu Nintendo décrété Best conf E3

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 15:22:07  profilanswer

n°11627535
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 15:22:33  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est à dire que contrairement à toi, les mecs qui restent froid devant cette euphorie ont sûrement joué aux jeux, eux :/

Surement des cousins à ceux qui ont rien trouvé de bien fameux à Ico et SotC.

Je me contente de les ignorer. C'est mon docteur qui m'a demandé de le faire.

n°11627537
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:22:48  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est cela depuis hier soir, je vois pas en quoi la conf sony a dépassé tout le reste désolé...qu'est ce que ca va être si Nintendo nous dévoile 2 sec de Starfox prévue pour 2018 et Link qui se promène dans une clairière, j'entends déja les Best conf de l'univers etc

ben ca fera plaisir aux fans nintendo, pourquoi tu les laisses pas a leur onanisme ?
on dirait que si t'es pas heureux , personne doit l'être, c'est assez triste.
Faut lacher prise un peu des fois, si ca te saoule tout se battage "soniais" (ou celui bign a venir) ben repasse ds 2j et voila  ;)  

n°11627546
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-06-2015 à 15:24:05  profilanswer

C'est clûr... Meme pas une allusion sur la vita :(

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11627549
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:24:40  profilanswer

manuman34 a écrit :

l'avantage de la WII u c'est que c'est un par an mais il te fait l'année..

Et puis 1 jeu par an ça fait 2 jeux à acheter d'ici la mort de la console c'est économique :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11627550
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-06-2015 à 15:24:55  profilanswer

ouya racheté par razer c'est fait
ils vont pouvoir envahir le monde [:afrojojo]

n°11627552
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:25:06  profilanswer

Pour reparler un peu de TLG tout de même, maintenant que le thread se tasse un peu: autant j'aime toujours beaucoup l'esprit du jeu, la patte visuelle, les animations (du garçon et de la créature), autant j'ai du mal à voir les différences d'avec la présentation PS3 de l'époque.

J'ai du mal à voir dans quoi sont passés les X années de développement.

On va dire qu'on verra quand on aura vu plus de sections du jeu.

---------------
~ Akhoran ~
n°11627558
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:26:38  profilanswer

Faut voir la tronche des J-RPG aussi. Si ce sont des Atelier ou des Compile Heart, pas sur que ça déplacera les foules. :o
De toute façon, y'a déjà Star Ocean et Persona 5 de prévu [:astrain:1]

Message édité par Morgoth le 16-06-2015 à 15:28:27

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°11627565
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:28:21  profilanswer

manulelutin a écrit :

ben ca fera plaisir aux fans nintendo, pourquoi tu les laisses pas a leur onanisme ?
on dirait que si t'es pas heureux , personne doit l'être, c'est assez triste.
Faut lacher prise un peu des fois, si ca te saoule tout se battage "soniais" (ou celui bign a venir) ben repasse ds 2j et voila  ;)  

ca m'emmerde que le peu de gens qui se félicitent de l'excellence de la conf One hier ne peuvent pas l'exprimer sur ce topac sans se faire descendre en flèche contrairement aux mecs qui trollent a longueur de journée sur des pseudos remake annonçés a l'horizon 2018, c'est tout... pour le reste tout le monde a l'air heureux et tant mieux : les possesseurs de One parce qu'ils ont un gros line up pour la fin d'année, la rétrocomp et que la console évolue, les possessuers de PS4 parce qu'ils ont dans le viseur des gros jeux a venir plus tard; voila tout le monde est heureux, j'en suis le premier satisfait.

Message cité 5 fois
Message édité par manuman34 le 16-06-2015 à 15:29:07
n°11627571
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 15:29:42  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour reparler un peu de TLG tout de même, maintenant que le thread se tasse un peu: autant j'aime toujours beaucoup l'esprit du jeu, la patte visuelle, les animations (du garçon et de la créature), autant j'ai du mal à voir les différences d'avec la présentation PS3 de l'époque.

A mon avis, le jeu ne tournait tout simplement pas sur PS3, pas au dessus de 10 fps quoi. SotC à l'époque, c'était 15-20 fps sur PS2 et si c'était acceptable à l'époque, c'est pas possible de sortir un jeu qui rame autant aujourd'hui.

Donc je pense qu'ils ont d'abord essayé de porter le jeu tel quel pour qu'il tourne de manière fluide sur PS4 (sachant que c'est un jeu de début de gen sur PS3, passer à la PS4 c'est pas évident). C'est la priorité numéro 1 pour que le jeu sorte et ne finit pas abandonné. Et c'est pour ça qu'Ueda était pas aussi impliqué, c'est pas trop son métier. C'est probablement aussi pour ça que la team Cerny est venu en renfort.

Et je trouve le jeu très très beau. Quelques images :

http://www.jp.playstation.com/scej/title/trico/images/1.jpg

http://www.jp.playstation.com/scej/title/trico/images/8.jpg

http://www.jp.playstation.com/scej/title/trico/images/6.jpg

http://www.jp.playstation.com/scej/title/trico/images/bbfooter_img.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 15:31:12
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 15:29:42  profilanswer

n°11627573
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:30:01  profilanswer

Akhoran a écrit :

"J'ai du mal à voir dans quoi sont passés les X années de développement."
ds rien, ca a été interrompu et repris courant 2014.
portage brut de la version ps3
amelioration visible typique des simple portage hd : reso et ombre plus précise (net au niveau du plumage de la bête), disparition du dithering / alpha, etc... (y'a un ajout net de vrai SSAO aussi)
le jeu devais être techniquement a l'etroit sur ps3, que ce soit en fps ou ia (c'était mon point de vue depuis le début des reports du jeu).
La ca se libère, et on va repasser en vrai polish finalisation graph.
Maintenant, impossible de savoir en terme de game design et level design jusqu'ou il étaient allé...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 16-06-2015 à 15:32:05
n°11627580
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:32:01  profilanswer

manuman34 a écrit :

ca m'emmerde que le peu de gens qui se félicitent de l'excellence de la conf One hier ne peuvent pas l'exprimer sur ce topac sans se faire descendre en flèche contrairement aux mecs qui trollent a longueur de journée sur des pseudos remake annonçés a l'horizon 2018, c'est tout... pour le reste tout le monde a l'air heureux et tant mieux : les possesseurs de One parce qu'ils ont un gros line up pour la fin d'année, la rétrocomp et que la console évolue, les possessuers de PS4 parce qu'ils ont dans le viseur des gros jeux a venir plus tard; voila tout le monde est heureux, j'en suis le premier satisfait.

J'ai pas vu grand monde craché sur la conf' MS faut arrêter, les gens s'accordent pour dire que MS a fait le boulot et présenté une bonne conf', rythmée et avec du contenu. Mais tout le monde s'accorde aussi pour dire que niveau hype c'est Sony qui raffle la mise. Ce n'est pas MS qui a été mauvais, c'est Sony qui a été meilleur, et faut savoir l'accepter.

Message édité par Leto 42 le 16-06-2015 à 15:32:56

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11627586
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:34:35  profilanswer

manuman34 a écrit :

Y a de très bons jeux à venir sur les deux consoles, faut pas oublier que 90% des jeux sont multiplaformes.
Après c'est une question de gout/sensibilité. La conf de MS était bonne mais il n'y avait pas le côté " on vous l'avait promis, on vous le montre" sur des arlésiennes des jeux vidéos, d'où l'engouement sans nom.
Perso, j'attends plus SW Battlefront - Uncharted 4 que SM3-FF7
FF7 çà me rappelle un pote no life qui ne voulait pas lâcher sa play en pleine cinématique de 15 minutes, et qui après, nous faisait chier avec un bon vieux Magic l'assemblée :o  
Que de souvenirs

Message édité par saturator le 16-06-2015 à 15:36:03
n°11627591
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:35:12  profilanswer

C'est une façon de voir.

Et je suis d'accord qu'il ne fallait pas renier la charte graphique uniquement sous prétexte d'exploiter plus de puissance, mais je trouve tout de même qu'il y a un côté répétitif aux décors (textures/couleurs) qui me semble propre à la génération précédente et qui aurait sûrement pu être retravaillé.

Khayam a écrit :

A mon avis, le jeu ne tournait tout simplement pas sur PS3. SotC à l'époque, c'était 15-20 fps sur PS2.

Oui, c'est possible aussi  :jap:  

Après, je suis de toute façon pas un technophile, donc au final je m'en moque un peu, et je trouve le produit visuellement très réussi tel qu'il a été montré.

Edit :

manulelutin a écrit :

"J'ai du mal à voir dans quoi sont passés les X années de développement."
ds rien, ca a été interrompu et repris courant 2014.
portage brut de la version ps3
amelioration visible typique des simple portage hd : reso et ombre plus précise (net au niveau du plumage de la bête), disparition du dithering / alpha, etc... (y'a un ajout net de vrai SSAO aussi)

Ah bah ok, ça se comprend un peu mieux alors  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-06-2015 à 15:37:12

---------------
~ Akhoran ~
n°11627599
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 15:36:46  profilanswer

manuman34 a écrit :

Y'a rien eu de méchant ici sur la conf MS.

Bon après moi personnellement je comprends pas le besoin des gens de faire leur guéguerre "ouaaaais sony a gagné l'E3", ok cool, rien à foutre, c'est si dur que ça d'apprécier ce que les consoles nous offrent? :o

Mais après c'est pas non plus une raison pour faire les caliméros en mode blasé, sérieux comment tu peux être blasé avec des annonces comme FF7 HD ou Shenmue, ou TLG qui est vivant, soyons sérieux.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11627604
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 15:37:42  profilanswer

manuman34 a écrit :

Qui t'as empêché d'exprimer ta joie sur la conf Xbox?  
Qui a dit que la conf Xbox était mauvaise?  

La conf Sony est simplement au dessus.
Mais bon, tu ne veux pas comprendre.  

n°11627609
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-06-2015 à 15:39:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est une façon de voir.

Et je suis d'accord qu'il ne fallait pas renier la charte graphique uniquement sous prétexte d'exploiter plus de puissance, mais je trouve tout de même qu'il y a un côté répétitif aux décors (textures/couleurs) qui me semble propre à la génération précédente et qui aurait sûrement pu être retravaillé.

Bah, en fait, on peut plus le voir comme un remaster HD d'un jeu ps3 qui n'est pas sorti.
Du genre Ueda continue à faire son boulot comme si c'était le jeu PS3 qu'il voulait faire, et Cerny en fait un remake HD ps4 derrière.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11627624
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 15:42:10  profilanswer

Et dire que si Microsoft avait annoncé 1 contre 100 sur one ils auraient gagné la guerre des confs, ça tient à peu de choses quand meme  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11627629
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:42:44  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, en fait, on peut plus le voir comme un remaster HD d'un jeu ps3 qui n'est pas sorti.
Du genre Ueda continue à faire son boulot comme si c'était le jeu PS3 qu'il voulait faire, et Cerny en fait un remake HD ps4 derrière.

Oui ok je vois  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°11627654
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-06-2015 à 15:46:54  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui ok je vois  :jap: .

Mais bon, je dis ça, j'en sais pas plus que toi :D
Vu qu'on ne sait pas exactement jusqu'à quel point le jeu était avancé, c'est difficile d'évaluer ce qui va prendre le plus de temps dans les mois qui viennent : le "portage version 2015" de ce qui a été déjà fait ou la création directe de ce qu'il restait à faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-06-2015 à 15:48:40

---------------
n°11627670
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-06-2015 à 15:49:06  profilanswer

Purée j'avais zappé le trailer de Horizon... Mais quelle tuerie graphique! Quelle ambiance et background! [:monsieur double jay:1]
Exclu ou multi?

Message cité 2 fois
Message édité par amiralj le 16-06-2015 à 15:51:08

---------------
n°11627672
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 15:49:17  profilanswer

Va falloir mettre toutes les infos sur FF7 en spoil maintenant :o

n°11627682
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:50:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Qui t'as empêché d'exprimer ta joie sur la conf Xbox?  
Qui a dit que la conf Xbox était mauvaise?  

Mais bon, tu ne veux pas comprendre.  

A ton goût oui, moi des confs d'hier je retiens : la rétrocompatibilité, la nouvelle manette et la nouvelle IP Rare chez MS, le reste est très bon mais sans surprise. Horizon chez Sony le reste est trop lointain et vague a mon goût , Mass Effect et Battelfront chez EA.

n°11627699
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 15:52:48  profilanswer

Khayam a écrit :

Moi j'ai pas dormi à cause de TLG. Le reste, c'est une autre histoire.

Je n'ai jamais fait FF7.
Je n'ai jamais fait aucun Shenmue non plus vu que j'ai jamais eu les bonnes consoles (ou plutôt, vu le succès "relatif" des supports en question, les "mauvaises" consoles).

MAIS, j'ai énormément d'empathie pour tous les fans de ces deux jeux et je réussi très facilement à me connecter à leur euphorie. Je sais aussi que je le jour où ça sort, je serai des leurs. Je viens pas pisser sur leur parade comme certains juste parce que je n'ai jamais touché au jeu et que je ne me sens pas concerné. Quand il s'agit de la joie d'un gamer, je me sens concerné et je deviens content à mon tour, quelque soit le jeu qui lui procure cette joie.

Les mecs qui arrivent à rester froid devant cette euphorie me font peur et je suis bien curieux de voir à quoi ressemble leur vie. Je pense que ça doit manquer de romantisme.

C'est beau.

manuman34 a écrit :

Non mais laisse tomber, ya 5 illuminés fans de shenmue et TLG qui font le buzz ici depuis 2 jours a coup de conf historique et tout le blala alors que tout le monde ou presque s'en tape mais si tu suis pas leur mouvement comme un mouton t'es qu'un gros con ou/et un fanboy qui achète une grosse machine américaine et qui n'aime que les jeux Poum poum Vram vram comme ils savent si bien le dire....c'est dommage ce topic pourrait être bien plus instructif, ce n'est finalement qu'une annexe des Topic COD/PS4.

Jaronneur jaronne [:apges:3]

---------------
Steam ID
n°11627708
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:53:35  profilanswer

amiralj a écrit :

Purée j'avais zappé le trailer de Horizon... Mais quelle tuerie graphique!  Quelle ambiance et background! [:monsieur double jay:1]

Non mais clair, ça fait 15 fois que je le post mais c'est mon coup de cœur bourdayl :love:
Je trouve le jeu vraiment bien amené en terme de de background, tu sens la survie d'un humanité mature technologiquement qui est à moitié revenu à l'âge de pierre avec les restes de la techno... Bref, un truc que j'adore.
Les combats semblent très dynamique, le fait de détruire une partie du robot pour choper le canon et l'arroser avec :love:

En même temps, je me demande si l'espèce de mécha est autonome ou piloté...

Le chara design a l'air soigné, le monde un minimum ouvert... Mon coup de cœur j'vous dit :love:

n°11627715
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:54:07  profilanswer

amiralj a écrit :

Purée j'avais zappé le trailer de Horizon... Mais quelle tuerie graphique! Quelle ambiance et background! [:monsieur double jay:1]
Exclu ou multi?

Guerilla studio interne Sony je te laisse réfléchir  à la réponse seul possible [:angelneo:1]

Message édité par Rui_ le 16-06-2015 à 15:54:30

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°11627720
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-06-2015 à 15:54:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'un point de vue hype, ou couverture médiatique, oui, Sony a clairement gagné. On ne parle que d'eux, et c'est le but de la conf. Après, le fait que les jeux sortent ou pas, soient à la hauteur ou pas, c'est presque anecdotique aujourd'hui.
Comme l'a dit Fenston, ils ont complétement réussi leur opération marketing, encore mieux que la concurrence.

Après, même si j'ai vu la conf Sony en différée et que j'avais déjà les grosses lignes, les deux étaient sympa a suivre, mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé celle de MS, notamment le coup de la GT qui descend :)
Accessoirement, moi, TLG, ça ne m'emballe pas plus que ça, enfin, ça a l'air très proche d'Ico, qui m'avait plu, donc très bien, mais sans plus.
Shenmue, j'ai déjà dit, je ne sais pas ce que c'est.
Et FF7, c'est juste un des remake les plus attendus de l'histoire du jeu vidéo je crois (je l'avais fait sur PC à l'époque, et j'avoue que ça reste un énorme souvenir). En plus, il devrait être multi plateforme.

Par contre, Uncharted 4 c'est juste une de mes licences préférées, et ils ont l'air d'avoir encore mis la barre très haut.
Tomb Raider, pareil, j'ai vraiment hâte de le faire (pour le coup, celui-ci finira multiplateforme mais bon).
Recore, ça m'a vraiment intrigué, tout comme Horizon.
Pour moi, c'est surtout les 4 noms que je retiens des 2 conférences.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11627725
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 15:55:32  profilanswer

http://media.melty.fr/pmedia-2750759-ajust_640-f1434406807/les-premieres-images-de-for-honor.jpg

Des chevaliers & des trouffions qui t'attaquent pas. C'est dynasty warriors qui rencontrent Vikings, le tout "made in ubisoft".  

Un cocktail d'ingrédients qui va probablement nous faire rire prochainement  :love:  

(oui j'en ai déjà parlé mais je trouve qu'il faut une piqure de rappel toutes les deux pages)

n°11627729
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 15:56:07  profilanswer

MiB75 a écrit :

Après, même si j'ai vu la conf Sony en différée et que j'avais déjà les grosses lignes, les deux étaient sympa a suivre, mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé celle de MS, notamment le coup de la GT qui descend :)

Tout le peu de respect que j'avais encore pour toi qui d'un coup a envie de quitter violemment mon corps.

[:-the_unforgiven-]

n°11627733
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 15:56:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais clair, ça fait 15 fois que je le post mais c'est mon coup de cœur bourdayl :love:
Je trouve le jeu vraiment bien amené en terme de de background, tu sens la survie d'un humanité mature technologiquement qui est à moitié revenu à l'âge de pierre avec les restes de la techno... Bref, un truc que j'adore.
Les combats semblent très dynamique, le fait de détruire une partie du robot pour choper le canon et l'arroser avec :love:

Le chara design a l'air soigné, le monde un minimum ouvert... Mon coup de cœur j'vous dit :love:

C'est juste un tomb raider avec des dinosaures et des robots. :o

Mais je suis clairement hypé à mort.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11627737
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-06-2015 à 15:57:01  profilanswer

Agreian a écrit :

+360
Un soupçon de lost planet dans les fights.
Le lien pour être sûr que personne passe à coté, comme j'ai pu le faire :D
https://youtu.be/Fkg5UVTsKCE

Rui_ a écrit :

Guerilla studio interne Sony je te laisse réfléchir à la réponse seul possible [:angelneo:1]

J'hésite :o

[:japv]

Message cité 2 fois
Message édité par amiralj le 16-06-2015 à 15:58:02

---------------
n°11627741
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 15:58:10  profilanswer

manuman34 a écrit :

A ton goût oui, moi des confs d'hier je retiens : la rétrocompatibilité, la nouvelle manette et la nouvelle IP Rare chez MS, le reste est très bon mais sans surprise. Horizon chez Sony le reste est trop lointain et vague a mon goût , Mass Effect et Battelfront chez EA.

Mais pas à mon goût, en terme d'impact, de "buzz", de hype, de tout enfin.  
Mais garde tes œillères, cette conversation ne mène nul part, comme d'habitude avec toi :o.

n°11627742
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-06-2015 à 15:58:21  profilanswer

mukumi a écrit :

http://media.melty.fr/pmedia-27507 [...] -honor.jpg

Des chevaliers & des trouffions qui t'attaquent pas. C'est dynasty warriors qui rencontrent Vikings, le tout "made in ubisoft".  

Un cocktail d'ingrédients qui va probablement nous faire rire prochainement  :love:  

(oui j'en ai déjà parlé mais je trouve qu'il faut une piqure de rappel toutes les deux pages)

En fait, c'est à dynasty warriors ce que pure football était à fifa ou child of light à Valkyrie profile :D

---------------
n°11627748
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:58:45  profilanswer

Yep je suis hype à mort. J'ai grave adoré aussi quand elle prend le canon démentelé ou les cordes pour l'accrocher.

n°11627751
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:58:57  profilanswer

amiralj a écrit :

+360
Un soupçon de lost planet dans les fights.
Le lien pour être sûr que personne passe à coté, comme j'ai pu le faire :D
https://youtu.be/Fkg5UVTsKCE

amiralj a écrit :

J'hésite :o

[:japv]

Y'a un topic unik fraichement ouvert pour poster ta video !

n°11627752
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-06-2015 à 15:59:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Tout le peu de respect que j'avais encore pour toi qui d'un coup a envie de quitter violemment mon corps.

Pas compris pourquoi, mais c'est pas grave :o

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)