| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 07:41:53 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 07:43:54 ![]()
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Mario Universe, F-Zero U, Hyper Metroid et Square qui annonce un nouveau Chrono c'est in ze pocket --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Avec Zelda, Fzero, Mario 3d, Animal crossing, mario kart au lineup. Sortie mars 2016 Mais ça c'est pour l'année prochaine je crois bien Message édité par Big Blue le 16-06-2015 à 07:47:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CCyril2 Transactions (13) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 07:47:12 ![]() ![]() |
Message édité par WiiDS le 16-06-2015 à 07:48:29 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CCyril2 Transactions (13) | Ca matin, je me lève dans un monde où Shenmue 3 est une réalité Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 16-06-2015 à 07:49:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 07:49:40 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 07:50:34 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Allé hop Kickstarter backé |
Captainpoularde Transactions (4) | Y'a déjà 3 mecs qui vont dîner avec Mr Shenmue! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le pire, c'est si je reviens 2 semaines en arrière, c'est que j'avais peur que ça causerait du tort à sony d'avoir laisser échapper le uncharted trilogy ou la sortie de until dawn au mois d'août au lieu de le garder pour la conférence Message édité par saiyaman le 16-06-2015 à 07:53:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 16-06-2015 à 07:57:11 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Putain dites moi que je rêve ????? --------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je dois me faire vieux, il y a rien qui m'intéresse dans toutes ces annonces |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 07:56:10 ![]()
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est vrai Sugimori est un gros fan de SEGA --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En voyant le compte-rendu de la conf' Sony je m'attendais à voir le forum en feu, ça va t'a eu QUE 30 pages cette nuit, dommage pour Sony leur conf' serait passé à une heure décente on aurait battu un record je pense. Bon bah Sony vainqueur par KO, The Last Guardian check, FF7 remake check, Shenmue 3 check, et en plus on gagne Horizon le prochain jeu de Guerilla qui a l'air très prometteur, la petite minute de poésie avec Dreams, Uncharted 4 qui a toujours l'air aussi énorme, No man's Sky qui confirme, et Sony a même réussi à récupérer les DLC de Call of en exclu (perso m'en fout mais commercialement c'est un gros coup). Si MS n'a pas démérité là Sony est intouchable, ils confirment leur status de leader comme je l'espérais. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Cet E3 de folie --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
|
kratos77 Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Honnêtement, Shenmue, TLG et FF VII, je suis content pour ceux qui attendaient depuis des lustres mais c'est pas ma came.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Faut savoir par contre, d'un côté, les exclu temporaire ou sortie sur pc aussi, ça rend l'annonce par intéressante, de l'autre ça permet de "gagner" le salon ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |