| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 17:25:35 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | J'ai enlevé tous les mods depuis la dernière mise à jour --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | Half Life Alyx et World of Warcraft les saint jeux préservés de la master race. |
Zangalou Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nintendo.fr.st --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/IdleSloth84_/status/2050587029163958451
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci pour l'info sym --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 13:06:13 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Appeau à Soda : Roland Lehoucq, astrophysicien et fan de SF, parle de Outer Wilds.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Top, je me mets ça sous le coude. Merci --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/digitalfoundry/status/2051315475695522165
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Petite info concernant le prochain jeu de Casey Hudson, Fate of the Old Republic.
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/charlieINTEL/status/2051750884766298378
Pey'j McBacon Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sauf que là, c'edt un brevet et bon nombre de brevet aboutisse à rien. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme les posts de symaski donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Furorento Transactions (1) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Bordel la gueule de Fox McCloud Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-05-2026 à 07:14:22 --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est plutôt fidèle au premier Starfox sur SNES, enfin du moins à la boîte du jeu |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Ouah fidèle à 1 jeu sur 8, alors qu'ils avaient un modèle tout prêt par Illumination --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai dû regarder la vidéo de présentation plusieurs fois pour essayer de comprendre ce que certains peuvent lui reprocher mais rien n'y fait, je le trouve très bien Fox McCloud. Il est en tout cas conforme à l'idée que je m'en faisais à l'époque du premier volet. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Il a juste une nuque de trisomique Message édité par Kewyn le 07-05-2026 à 09:36:26 --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est le troisième ou quatrième remake de Starfox, j'ai l'impression ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Même la version de Mario Galaxy le film est très bien: C'est bizarre de laisser le feu vert à un design pour le changer 2 mois après
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-05-2026 à 10:50:42 --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-05-2026 à 10:51:47 |
seianec Transactions (0) | +1 il a la même gueule, juste un peu plus expressif je trouve. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il a quand même un soucis de tonte de poil autour du cou et son problème d'alcool lui fait des yeux et une tronche de type qui a fêté sa précédente victoire pendant 3 jours |
shenkei Transactions (1) |
C'est juste son double menton comme il a vieilli |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous en aviez rêvé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |