| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 08:06:28 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
En même temps, ça fait 2 ans qu'ils ont conquis la partie bruyante des joueurs et que quel que soient les annonces, Sony gagne pour eux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 08:07:27 ![]() Un remake HD de Shemnue I et II et nous sommes bon pour un Shemnue IV (sans aucune aide par KS) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce scandale.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kratos77 Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Bon, c'était bien cette conf Sony, j'ai raté quelque chose ? --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 16-06-2015 à 08:19:48 |
Kede Transactions (0) | Cet e3, ce truc fantasmé, Sony l'a fait --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 08:11:53 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tom le chat Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
spa rentable ou trop risqué à moins de faire dans le jeu indépendant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Genre y a un quelconque mégaton annoncé lors de la conf MS qui rivalise avec la Trinité ? Tout ce qui a été montré par MS est au niveau d'un Uncharted 4, qui n'est pas dans ladite Trinité (mais qui chie quand même très fort sur TR). Donc oué, tu dis n'imp Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 08:16:25 |
Message édité par tom le chat le 16-06-2015 à 08:16:17 |
Message édité par CCyril2 le 16-06-2015 à 08:17:13 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quand j'y repense : Microsoft s'est fait déboiter pas Sony, un truc sévère de chez sévère. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 16-06-2015 à 08:17:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
kratos77 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in je viens de voir la présentation de Last Guardian.
|
|
|
C'est pas vraiment pareil. Le premier c'est quand t'appuies toi sur un bouton (comme dans Ico lorsqu'il appelle Yorda), donc quelque part tu peux te retenir quoi. Le deuxième, ça t'interrompait pour te faire chier. Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 08:36:15 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Ah mais je suis très content, te trompe pas, sur les 3 grosses annonces, les 2 sont des multi en plus.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 08:38:02 ![]()
|
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cette conf de malade |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon si MS veut frapper fort dans "le coeur des gamers" l'année prochaine ils n'ont qu'à annoncer le Remake HD de SKies of Arcadia et de lancer un kickstarter pour Skies of Arcadia 2 ? |
stefaninho Transactions (2) | La video de gameplay de for honor :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | T'ain la video gameplay d'Uncharted IV, elle déboite la gueule!!! --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |