| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 14:21:07 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ni l'une ni l'autre, filaire ftw, filaire épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Voilà, les 3 clampins qui avaient voté peuvent revoter.
aiyor Transactions (22) | Si je peux me permettre pour le sondage, pas assez précis, on parle de batterie interchangeable ou figée (comme sur DS4), parce que ça change tout Je vote pour emplacement pile pour pouvoir mettre des rechargeables. C'est, pour moi, le défaut de la DS4.... Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 27-10-2014 à 14:24:38 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 27-10-2014 à 14:25:08 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai mis batteries car les piles c'est so 90's |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 14:28:23 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le wii u propad, il a de bonnes vibrations ? Parce que les 80h d'autonomie, je trouve ça ouf. Il a un indicateur de charge ? Il prend combien de temps à charger ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pour les vibrations, je trouve que sur mk8 c'est moyens (par rapport au gamepad) mais sur bayo elle vibre vraiment bien. Je pense que nintendo doit un peu adapter les vibrations pour augmenter l'autonomie Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 27-10-2014 à 14:31:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 27-10-2014 à 14:33:55 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) | Que les fils je respecte, avec la console au milieu du salon, où quelqu'un pendant une soirée bien arrosée manquera de se casser laggle. Message édité par garcia_h le 27-10-2014 à 14:43:14 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je suis batterie si y'a un stand à "contact facile" (c'est-à-dire où il suffit de poser la manette sur un socle et que le contact se fait tout seul, sans à avoir à trouver la bonne position ou enclencher quoi que ce soit), ce qui est le cas sur ps4 avec la V2 du stand officiel par Hori. Avec ce système, ça devient difficile de tomber en rade de batterie puisqu'on pose machinalement la manette sur le socle après chaque session de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-10-2014 à 14:50:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fafarex Transactions (2) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Perso mes deux manettes sisaxis m'ont lachées : une manette folle et une batterie morte. j'ai une DS3 qui fait des siennes au niveau batteries...
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Sinon, voté batterie, je comprends pas qu'on promeuve (?) encore les piles "standard" de nos jours, avec les merde qui sont dedans, et qui sont jetées n'importe ou (je sais que sur HFr, tout le monde a une petite boite en carton pour stocker les piles en attendant de les amener à a la déchetterie, mais kevin il fait pas ca, kevin, quand sa pile de manette elle marche plus, il dit a sa mere de lui en donner une autre, et il jette l'ancienne dans la poubelle ) Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 27-10-2014 à 16:38:48 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
siegesocial Transactions (0) |
Message édité par siegesocial le 27-10-2014 à 17:17:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 17:33:37 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Y'a pas de quoi |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 27-10-2014 à 21:39:55 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) | Piles FTW ! Au moins pas de souci de décharge rapide des batteries usées. 2 paires de piles rechargeables eneloop et roule --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 22:06:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |