| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par musacorp le 16-06-2015 à 01:21:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 01:20:04 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | J'vais mettre mon réveil à 4h comme ça je verrai au moins 1 des 3 megatons en live |
kyouray 2D.Transactions (0) |
une vraie source stp --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Y'a déjà plus aucun jeu en développement sous ubi art framework?
|
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
--------------- Galerie photos |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est devenu sérieux quand Shenmue? Message cité 2 fois Message édité par kosmik01 le 16-06-2015 à 01:23:25 |
DDReaper Transactions (4) | TLG c'est sûr et certains je pense, aucune doute la dessus. |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 01:24:34 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | The Last Guardian oui, les deux autres j'y crois pas du tout --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ouais enfin Neogaf... y'a mieux comme source --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ah GAF... C'était quoi leur dernière hype, megaton au PSX, portage de FF7PC? |
foreach Transactions (2) | Et là, Fenwick Simulator sur Morpheus. Bim ! |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message cité 4 fois Message édité par manulelutin le 16-06-2015 à 01:28:49 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Shnemue était au top du phénomène #BuildingTheList et Sony a déjà annoncé la localisation de Yakuza 5 alors que c'est à peu près le même public de niche.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le truc, c'est que là pour le coup, ça serait un remaster qui vaut le coup, avec deux gen' d'écart (ou encore mieux, du vrai remake, genre refait avec le moteur de yakuza).
Message édité par saiyaman le 16-06-2015 à 01:30:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais si c'est qu'un remaster HD, juste la résolution aucun boulot derrière (ce qui sera certainement le cas si c'est ça), c'est moisi du fu quoi. C'est bidon même... --------------- There's just less in it |
Non mais rien que pour OutRun il a mon respect éternel mais c'est un master troll le mec, à la GDC il a illustré le troisième chapitre de sa présentation comme ça:
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je veux juste rester pour voir shenmue quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ceux qui restent, vous serez là ou sur le topic ps4? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Galerie photos |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |