| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 01:33:31 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bah disons que s'il n'y a pas de retouche au niveau du gameplay, ça risque de piquer. Le jeu, bien que monumental à sa sortie, accuse le poids des années la. On a vu moulte jeux du la même veine sur les dernières années, avec une partie technique plus dans l'ère du temps --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a des fous furieux quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est pas un remake de shenmue qui va faire vendre des consoles, un 3 oui certainement. Du coup une annonce de remake Shenmue I&II c'est au même niveau qu'un Forza6 ou Halo5, c'est bien pour celui qui a déjà la console, sinon bah ya pas de quoi péter une braguette...
--------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 01:37:47 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | Ouh sur GK ça taille sec the division sur l'aspect graphique. --------------- Galerie photos |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | Lacompanion app de the division annulée. La hype du companion app. Ça a buzzé 1 e3 et encore. Message édité par Ouiche54 le 16-06-2015 à 01:48:00 --------------- Galerie photos |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai mis un peu de temps à tilter que c'était tiré de Bravely Default Message édité par kyouray le 16-06-2015 à 01:48:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 16-06-2015 à 01:49:31 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ptain c'est donc vrai le retour de la rumeur de ff7 remake |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
ici, comme pour la conf M$, la neutralité avant tout.
|
tom le chat Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | bon je reste une demie heure, et je vais dormir si y'a pas shenmue 3 Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 16-06-2015 à 01:56:45 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
mais c'est demain ça, 'fin ce soir Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 16-06-2015 à 01:57:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
|
C'est vrai...
|
serthus Transactions (5) | 1h de morpheus selon yukish. Bordel Message cité 1 fois Message édité par serthus le 16-06-2015 à 02:13:36 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
zut j'avais oublié --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
--------------- Galerie photos |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |