| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bob2024 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 15:40:19 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 10-06-2026 à 15:54:12 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | On vit quand même dans un monde formidable, y'a des mots avec des définitions assez précises et restrictives, qui ont une étymologie connue et t'as des mecs qui te disent dans le plus grand de calmes : non moi je suis pas d'accord, je vais donner une autre définition de ce mot parce que je l'ai décidé. Et ils ne voient pas le problème en plus --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 17:46:41 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
On en parle de digital a la place de numérique ? --------------- _______________________________________________________________ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Pas comme l'autre là, qu'a pas de bras ni de jambes |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
Ript0r Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bordeÿl --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) | Le seul fait d’être en désaccord avec lui montre que vous avez raison, c’est scientifique. |
Bepo83 Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
garcia_h Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Bordel --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Zangalou Transactions (1) | Xbox qui vient d'annoncer qu'il va y avoir du licenciement important dans les prochaines semaines. Quel studio ferme ? Message édité par Zangalou le 11-06-2026 à 00:14:34 |
tom le chat Transactions (0) |
FFVII Remake est peut-être justement un faux remake et une vraie suite puisque :
Enfin, je n'ai pas fini Rebirth pour pouvoir en dire plus. Message édité par tom le chat le 11-06-2026 à 00:29:43 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça sent encore mauvais chez MS / dans le JV à priori: Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-06-2026 à 07:17:24 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le marché est dans uen situation complexe mais aps dans le dur, les résultats de ces entreprises sont excellents (sauf Ubi qui est en train de couler joyeusement). |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
symaski62 Transactions (0) | merci xbox --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |