| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 19:10:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Non, tu ne diras rien |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le vrai Zelda il sort dans 10 jours, et il est fait par Square Enix
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-06-2026 à 20:29:58 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du coup ça sort en septembre ou octobre ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Furorento Transactions (1) | Enfait pour avoir un peu de plaisir quand on regarde un Nintendo direct, il faut le regarder à l'envers quand il est terminé.
|
Ript0r Transactions (14) | Alors qu'en vrai, le meilleur moment se trouvait au milieu lors de la démonstration du combat de pouces |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Nintendo Direct caca quand même |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 23:19:07 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Oui c'était pas ouf pour une année 2
|
Zangalou Transactions (1) | D'ailleurs c'est un vrai remake ou une mise a jour dlss 5 ? Même pour ça, on sait pas, en fait on sait rien, ils ont même pas pris le temps de nous proposer plus que ce trailer insignifiant alors que le machin est prévu pour dans moins de 6 mois. |
Ript0r Transactions (14) | Bah ça se voit que c'est un remake quand même, non ? Une mise à jour DLSS5 d'un jeu 64 ? Message édité par Ript0r le 09-06-2026 à 23:45:27 |
Zangalou Transactions (1) | Ah bah si pour toi remake c'est juste améliorer les graphismes, en effet c'est un remake, c'est con quand même pour les compagnies qui se cassent le cul a retravailler leurs anciens jeux un peu plus de disposer de la même appellation. Mais pour moi ça restera un remaster si c'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-06-2026 à 00:10:01 |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui de ce côté là on ne sait pas encore effectivement s'il va y avoir des changements hors graphiques. J'aurai tendance à penser qu'ils vont remanier les environnements et le gameplay. Comme la plaine d'Hyrule qui fait un peu minuscule aujourd'hui. Message édité par Ript0r le 10-06-2026 à 00:16:10 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ce qui est bien avec ce sujet, c'est qu'on a visiblement tous notre petite définition du remake et le débat revient à chaque annonce comme un marronnier balekouille qui ressemble à un dialogue de sourd. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Les images parlent plus que des mots, il suffit de comparer des jeux sortis sur cette gen.
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-06-2026 à 08:28:15 |
Ript0r Transactions (14) | https://zelda.fandom.com/wiki/The_L [...] d_Waker_HD
https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Th [...] d_Waker_HD
Voilà, maintenant c'est plus clair pour moi ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais remake pour moi c'est lorsque on touche aux assets et gameplay. Si c'est le même jeu en avec juste un boost resolution / fps, = remaster. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Captainpoularde Transactions (4) |
J'ajouterai au remaster la possibilité de booster les assets mais en gardant le matériau de base. (On verra de plus en plus des textures améliorées par IA). |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
En vrai y'a même pas besoin de (trop) toucher au gameplay. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 10-06-2026 à 11:35:31 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Dans le cas présent, si. Mais pas toujours je te l'accorde. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sir mccitron Transactions (17) | ça me fume les ragix contre nintendo alors que ça achète TLOU depuis la PS3 sans râler et les 1875 éditions de Tomb Raider |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Qui te dit que ce sont les mêmes ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le seul remake justifié c'est FF7R le reste c'est de la branlette. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Allez Silent Hill 2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je pense qu’on peut dire que la différence entre un remaster et un remake est très claire sauf quand elle n'est pas très claire |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Redfield or not? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






