Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5033  5034  5035  ..  5041  5042  5043  5044  5045  5046
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16088725
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2026 à 20:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dora Doralina a écrit :

Citation :

20 ans de Gears, c'est un cap énorme

On le voit pas. :o

Faut consulter a ce niveau-la :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 20:37:04  profilanswer

n°16088726
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-06-2026 à 20:37:58  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai l'impression que ça fait 20 ans que je vois une annonce pour P4 dans chaque conf que je mate c'est fou.

Y'a surtout tout le temps un persona remasters.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16088734
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2026 à 20:42:19  profilanswer

n°16088802
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 21:35:22  profilanswer

Bon bah doigt dans le nez pour XBox d'éteindre PS en conférence...
Même si ce n'est pas full exclusif à part Gears et Clockwork, ca reste mieux qu'un Spiderman sous testostérone et un putain de cube de gélatine.

n°16088825
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2026 à 21:54:14  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Même si ce n'est pas full exclusif à part Gears et Clockwork, ca reste mieux qu'un Spiderman sous testostérone et un putain de cube de gélatine.

Ce qui est moche, c'est qu'il y a clairement moins de personnes sur le stream Xbox que sur les stream PS et SGF. Alors que la conference était d'un tout autre niveau.

n°16088829
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 21:58:31  profilanswer

J'ai vu que la conf xbox [:castormalin:4]  

Spoiler :

(c'était la seule à une horaire potabe, sinon, j'aurais tout regardé :o)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16088831
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 22:00:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je suis désolé mais ils ont masterisé le format conférence pour moi. En dehors de toute considération des jeux je parle.
Y'a quasi aucun temps mort, on sait à quoi vont ressembler tous les jeux avec à chaque fois une séquence de gameplay, y'a des dates sur quasi tout.
Le seul bémol que je donnerais c'est que les moins bons moments sont ceux des studios qu'ils ont acquis. Les séquences Bethesda avec LTRO et F76, on en a marre de les voir à chaque fois :d

Par contre c'était clairement plus court que les années précédentes et la fin avec du CoD... Bof quoi.

Quasi pas de bla bla, très maîtrisé ouais :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16088834
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 22:01:20  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

[:arkin]

---------------
n°16088839
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-06-2026 à 22:05:02  profilanswer

Crazy Taxi j'adorais à l'époque sur Dreamcast mais je suis pas sûr d'accrocher aujourd'hui.

A Plague Tale Resonance je suis positivement intrigué. On semble changer de paradigme avec une orientation plus action et un univers différent. On aperçoit vite fait les rats à la fin du trailer mais ce n'est pas l'aspect mis en avant. Donc à voir. J'avais beaucoup aimé les 2 premiers mais je prends une nouvelle formule avec plaisir si elle bien faite. Surtout que les environnements semblent bien travaillés avec une direction artistique toujours à la hauteur.

---------------
Steam ID
n°16088866
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 22:27:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce qui est moche, c'est qu'il y a clairement moins de personnes sur le stream Xbox que sur les stream PS et SGF. Alors que la conference était d'un tout autre niveau.

C'est ce qui est incompréhensible, 27 jeux présentés et 15 jeux XGS.
Asha aurait posé ses couilles sir la table et aurait dit "nein" aux sorties PS5/SW2 quand bien même c'était déjà annoncé,  ca aurait été un carnage.  

Tu pourras ressortir ce smileys mardi quand j'aurais ma XBox Robot White édition et mon année GPU à 100 balles.
Tu vas dire "encore une" et je te répondrais que Laufey et Wolverine furent le coup de grâce.

Ca fait quelque temps que les jeux Sony ne me font plus vibrer, Intergalactic ne me fait ni-chaud ni-froid et n'ayant pas du tout accroché aux TLoU, ça n'aide pas. Insomniac et sa marvelisation nauséeuse, Santa Monica et sa folie du compagnonnage. Reste que le petit Astro qui reste choupinou.

Bref, je la garde quand même pour Kena 2 qui est exclusif PC/PS5 et encore, vu que la Helix lira les jeux PC et vu la tonne de jeux pour les prochains mois, je peux même m'en séparer de cette Pro.

###

Résumé pour les flemmard de la lecture, les jeux Sony me font chier, les jeux XBox donnent envie même si ce n'est pas ultra-grandiose et jouerais à GTA VI sur Series X.

Message cité 2 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 07-06-2026 à 22:33:31
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 22:27:54  profilanswer

n°16088870
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 22:31:51  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

C'est ce qui est incompréhensible, 27 jeux présentés et 15 jeux XGS.
Asha aurait posé ses couilles sir la table et aurait dit "nein" aux sorties PS5/SW2 quand bien même c'était déjà annoncé,  ca aurait été un carnage.

Pey'j McBacon a écrit :

Tu pourras ressortir ce smileys mardi quand j'aurais ma XBox Robot White édition et mon année GPU à 100 balles.
Tu vas dire "encore une" et je te répondrais que Laufey et Wolverine furent le coup de grâce.

Ca fait quelque temps que les jeux Sony ne me font plus vibrer, Intergalactic ne me fait ni-chaud ni-froid et n'ayant pas du tout accroché aux TLoU, ça n'aide pas. Insomniac et sa marvelisation nauséeuse, Santa Monica et sa folie du compagnonnage. Reste que le petit Astro qui reste choupinou.

Bref, je la garde quand même pour Kena 2 qui est exclusif PC/PS5 et encore, vu que la Helix lira les jeux PC et vu la tonne de jeux pour les prochains mois, je peux même m'en séparer de cette Pro.

###

Résumé pour les flemmarde de la lecture, les jeux Sony me font chier, les jeux XBox donnent envie même si ce n'est pas ultra-grandiose et jouerais à GTA VI sur Series X.

Welcome back  [:cara45:3]

---------------
n°16088878
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 22:36:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Crazy Taxi j'adorais à l'époque sur Dreamcast mais je suis pas sûr d'accrocher aujourd'hui.

A la fin, la mof qui apparaissait, j'avais cru que c'était une concurrente VTC Uber. J'aurais trouvé ça marrant comme défis à faire, VTC vs Taxi.  

Je me suis aussi imaginé une sponso "Crazy uber" mais pas sûr que niveau image de marque ça passe :o

A voir si le Crazy taxi "world" nous fait voyager. Je serais client s'ils arrivent à nous faire un côté carte postale sympa à la Outrun et ptet pourquoi pas des DLC Sega.

n°16088930
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 00:34:46  profilanswer

Pas mal cette conf Xbox mais au final ils perdent à nouveau j'ai l'impression. Tous les jeux présentés sont des suites, des remakes, des extensions. Il y a juste Clockwork truc en nouveauté.

Alors que chez Sony il y a de toutes nouvelles licences au gameplay jamais vu comme Wolverine, Laufey, Bancho the Chef et Phantom Blade Zero.

Je comprends que Microsoft essaie de rapatrier les joueurs Xbox 360 partis à la concurrence depuis la PS4 mais ils doivent vraiment beaucoup plus innover comme le fait Sony.

n°16088935
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 02:05:43  profilanswer

Pas de VF sur Fable a priori, dommage.

n°16088965
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2026 à 08:10:27  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Intergalactic on en a rien vu, si ce n'est une bande annonce pub pour Porsche. Attendons quand même.

La conf xbox en elle même était bien mais moi perso qui commence à me dire que je n'aime plus les JV, ya pas grand chose qui me fait de l'oeil. Le remakster de Halo 1 c'est peut être ce qui me dit le plus :D

Ah si quand même Fable je suis curieux, même si je suis passé à côté de cette licence involontairement. Et petit jeu avec l'oiseau est super mignon, faudra voir si c'est bien en plus.

mukumi a écrit :

Pas mal cette conf Xbox mais au final ils perdent à nouveau j'ai l'impression. Tous les jeux présentés sont des suites, des remakes, des extensions. Il y a juste Clockwork truc en nouveauté.

Alors que chez Sony il y a de toutes nouvelles licences au gameplay jamais vu comme Wolverine, Laufey, Bancho the Chef et Phantom Blade Zero.

Je comprends que Microsoft essaie de rapatrier les joueurs Xbox 360 partis à la concurrence depuis la PS4 mais ils doivent vraiment beaucoup plus innover comme le fait Sony.

[:vave:4]

Message édité par tamino le 08-06-2026 à 08:17:46
n°16088975
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-06-2026 à 08:28:12  profilanswer

mukumi a écrit :

T'es monté trop gros, passera pas :d

---------------
Je vous emmerde
n°16088979
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 08:37:41  profilanswer

'tain, j'ai même pas compris l'ironie. Vous jouez trop subtil, vivement vendredi :o

n°16088981
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 08:46:13  profilanswer

Tu connais pas mukumi ? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16088982
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-06-2026 à 08:51:09  profilanswer

Agreian a écrit :

'tain, j'ai même pas compris l'ironie. Vous jouez trop subtil, vivement vendredi :o

C'est Mukumi, faut jamais le lire au premier degré, voire le lire tout court :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16088986
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 08:56:24  profilanswer

mukumi a écrit :

[:tom barker]

---------------
n°16089012
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-06-2026 à 09:29:31  profilanswer

tamino a écrit :

La conf xbox en elle même était bien mais moi perso qui commence à me dire que je n'aime plus les JV, ya pas grand chose qui me fait de l'oeil.

tu n'aimes plus les AAA  [:aloy]
comme bcp
regarde du côté des indés et tu verras que t'aimes encore le JV, quand il est fait par des passionnés, pas pat des pauvres employés blasés de devoir suivre un cahier des charges basé sur des statistiques créé par des costard-cravates ne jouant pas aux JV...

Message cité 2 fois
Message édité par dark oopa le 08-06-2026 à 09:30:09
n°16089036
Nato

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 10:02:59  profilanswer

dark oopa a écrit :

comme bcp
regarde du côté des indés et tu verras que t'aimes encore le JV, quand il est fait par des passionnés, pas pat des pauvres employés blasés de devoir suivre un cahier des charges basé sur des statistiques créé par des costard-cravates ne jouant pas aux JV...

[:fredmoul:1]

n°16089054
seianec

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 10:39:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

Pas de VF sur Fable a priori, dommage.

Pour un gros RPG comme ça?
Si c'est le cas je passe mon tour, pas envie de traduire en jouant, surtout dans un jeu où l'histoire a une importance...
Quand je me fous sur le PC/console, c'est pour me détendre  [:tinostar]

n°16089063
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 10:49:16  profilanswer

Il voulait dire pas de doublage français. Évidemment que le jeu sera traduit en français pour les sous-titres

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16089066
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-06-2026 à 10:52:47  profilanswer

Pour les doublages, tant que Microsoft voudra alimenter ses bases de données IA avec les voix des doubleurs, je pense qu'on n'en aura pas (cf Oblivion, Forza Horizon 6, ce Fable à venir, etc.).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16089068
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 10:55:22  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Il voulait dire pas de doublage français. Évidemment que le jeu sera traduit en français pour les sous-titres

Pas de japonais ou espagnol non plus. J'ai vu une vidéo de Chieze (désolé :o) où il indiquait que c'était potentiellement à cause de conflit sur les contrats pour le doublage où il y aurait des mentions sur l'IA :

(attention, Chieze inside :o)
https://www.youtube.com/shorts/6wQI9zFmnDs

n°16089078
seianec

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 11:16:06  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Ah OK, j'ai eu peur :o
Enfin pour le coup, jme tâte quand même à laisser passer le jeu à cause de cette histoire de contrats de doublage, si c'est bien ça la raison...
C'est pas les bons jeux qui manquent de toute façon! Et je n'ai jamais joué à un seul jeu de la licence  :whistle:

n°16089141
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 13:20:36  profilanswer

Citation :

Nintendo condamné à 35 millions d’euros d’amende pour un défaut sur les manettes Joy-Con des consoles Switch

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Ces salauds qui veulent faire tomber un petit artisan ! :o

J'imagine que pour la Switch 2, ils seront plus réactifs

Citation :

La Switch 2, la dernière console de Nintendo, est sortie en juin 2025 et ses manettes ne semblent pas souffrir pour l’heure du « Joy-Con drift ». Selon iFixit, ses joysticks embarquent cependant une technologie similaire à ceux de la première Switch et ne sont pas nécessairement à l’abri de pannes futures.

n°16089310
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 17:05:22  profilanswer

https://store.playstation.com/fr-fr [...] 3414453693

Halo: Campaign Evolved

*Le mode multijoueur / coop en ligne sur console nécessite un abonnement PlayStation®Plus (vendu séparément). Tous les téléchargements et mises à jour nécessitent un espace de stockage important et une connexion Internet haut débit (des frais FAI s’appliquent). De l’espace de stockage supplémentaire peut être nécessaire pour les mises à jour obligatoires du jeu.

© Microsoft 2026. © Halo Studios 2026. Tous droits réservés. Xbox, Halo et Halo Studios sont des marques déposées des groupes Microsoft. Pour jouer, il est nécessaire d’enregistrer un compte Microsoft ainsi que d’accepter le contrat de services Microsoft et la déclaration de confidentialité. Les fonctionnalités, les services en ligne et les exigences système peuvent varier selon les pays et sont susceptibles de changer ou de disparaître au fil du temps.

:D  :jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16089458
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-06-2026 à 21:20:46  profilanswer

dark oopa a écrit :

comme bcp

Ouais, ou bien, tu joues aux AAA nintendo. Et tu fais quelques jeux Capcom et Sony.
Ça marche très bien pour moi.

Le reste, soit j'en ai plus rien à faire, soit c'est du backlog velléitaire que je ne ferai jamais.

Message édité par saiyaman le 08-06-2026 à 21:36:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16089542
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 08:17:31  profilanswer

Je crois pas que ce soit une question de AAA mais simplement que moins de jeux me vendent du rêve le temps passant. Ces dernières années j'ai adoré Death Stranding, TLOU2 ou Elden Ring par exemple.

J'ai toujours eu aussi un jeu compétitif "addiction". Pendant 20 ans ça a été sc1/2 et depuis 1 an ce sont les échecs. Et à chaque fois que je suis tenté par un jeu solo, je me demande si ça vaut pas plus le coup de travailler mon jeu compétitif.  

Et je crois que mon addiction s'aggrave :o

n°16089742
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 13:17:25  profilanswer

Du gameplay pour le nouveau Crazy Taxi : https://x.com/SEGAInforment/status/ [...] 98326?s=20

Du Offspring en bande son, une réalisation qui semble très propre, des (sous-)objectifs qui paraissent bien plus variés qu'autrefois, j'ai l'impression que le développeur fait des efforts pour qu'on s'amuse plus d'une heure avec son jeu.

On verra bien ce qu'il en est l'année prochaine. Vivement que Sega dévoile les autres jeux issus de ses licences.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 09-06-2026 à 13:20:08

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16090247
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 17:33:29  profilanswer

Zelda oot remake Switch 2 \o/

Nintendo Direct : toutes les annonces sont ici ! https://www.journaldugeek.com/2026/ [...] en-direct/

Citation :

16:56Zelda Ocarina of Time Remake
Le remake du meilleur opus Zelda (selon des sources dissonantes) vient d’être annoncé. On n’a pas pu voir grand-chose mais au moins la présentation est officielle, et le jeu arrive en 2026. C’est une bonne nouvelle.

Message édité par absolumentpasbultom le 09-06-2026 à 17:35:27

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16090254
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 17:42:58  profilanswer

Ah les enfoirés  [:adnauseam:3]  

On en est où de l'émulation switch 2 ?  [:_hendrix_:2]

---------------
There's just less in it
n°16090257
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-06-2026 à 17:45:17  profilanswer

Le jeu est sortie sur au moins 3 générations de consoles…

Et t’as pas de gameplay pour un repas ter qui sort dans les 6 mois, pathétique.  

C’est un des jeux qui m’a le plus marqué. Mais merde, y’en a raz le cul des remasters.

n°16090258
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 17:45:24  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah les enfoirés  [:adnauseam:3]  

On en est où de l'émulation switch 2 ?  [:_hendrix_:2]

Tant qu'elle sera pas jailbreak t'auras pas d'émulation.  :whistle:

---------------
n°16090261
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:48:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

C’est un des jeux qui m’a le plus marqué. Mais merde, y’en a raz le cul des remasters.

Yes, mais tant que les gens en redemandent et passent à la caisse  [:sat 08:3]

---------------
n°16090262
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 17:48:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est un remake.  [:steven-claude norris]

---------------
n°16090294
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 18:16:52  profilanswer

sebnec a écrit :

Du gameplay pour le nouveau Crazy Taxi : https://x.com/SEGAInforment/status/ [...] 98326?s=20

Du Offspring en bande son, une réalisation qui semble très propre, des (sous-)objectifs qui paraissent bien plus variés qu'autrefois, j'ai l'impression que le développeur fait des efforts pour qu'on s'amuse plus d'une heure avec son jeu.

On verra bien ce qu'il en est l'année prochaine. Vivement que Sega dévoile les autres jeux issus de ses licences.

Ca me plait bien.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16090338
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 19:09:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

Pour une fois que Nintendo fait un vrai remake (enfin non 2ème après Starfox), on va pas bouder notre plaisir  [:hollande_heureux]  
Surtout sur le meilleur jeu Metacritic [:gidoin]

n°16090339
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 19:10:52  profilanswer

Et comme ça ils pourront faire MM dans la foulée avec le même moteur. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5033  5034  5035  ..  5041  5042  5043  5044  5045  5046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)