| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 20:37:04 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Recap en video :
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bon bah doigt dans le nez pour XBox d'éteindre PS en conférence...
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vu que la conf xbox
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Quasi pas de bla bla, très maîtrisé ouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Crazy Taxi j'adorais à l'époque sur Dreamcast mais je suis pas sûr d'accrocher aujourd'hui.
--------------- Steam ID |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 07-06-2026 à 22:33:31 |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 22:27:54 ![]() ![]() |
Welcome back --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas mal cette conf Xbox mais au final ils perdent à nouveau j'ai l'impression. Tous les jeux présentés sont des suites, des remakes, des extensions. Il y a juste Clockwork truc en nouveauté.
|
Zangalou Transactions (1) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 08-06-2026 à 08:17:46 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 'tain, j'ai même pas compris l'ironie. Vous jouez trop subtil, vivement vendredi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu connais pas mukumi ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
tu n'aimes plus les AAA Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 08-06-2026 à 09:30:09 |
Nato Transactions (1) |
|
seianec Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Il voulait dire pas de doublage français. Évidemment que le jeu sera traduit en français pour les sous-titres --------------- Gamertag : Acyd59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour les doublages, tant que Microsoft voudra alimenter ses bases de données IA avec les voix des doubleurs, je pense qu'on n'en aura pas (cf Oblivion, Forza Horizon 6, ce Fable à venir, etc.). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hoiniel Transactions (3) |
|
seianec Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] 3414453693
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-06-2026 à 21:36:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je crois pas que ce soit une question de AAA mais simplement que moins de jeux me vendent du rêve le temps passant. Ces dernières années j'ai adoré Death Stranding, TLOU2 ou Elden Ring par exemple.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Du gameplay pour le nouveau Crazy Taxi : https://x.com/SEGAInforment/status/ [...] 98326?s=20
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-06-2026 à 13:20:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Zelda oot remake Switch 2 \o/
Message édité par absolumentpasbultom le 09-06-2026 à 17:35:27 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah les enfoirés --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Le jeu est sortie sur au moins 3 générations de consoles…
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ript0r Transactions (14) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et comme ça ils pourront faire MM dans la foulée avec le même moteur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |