| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 19:58:21 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | et 0 date |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est 1 heure la conf ? (non, 19h proof) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | Une licence "Sony" passée chez Activision qui devient une licence XBOX, amusant. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | Bioshock ou Dishonored ? |
roswellentongues Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Clockwork revolution
|
Dora Doralina Transactions (3) | CLOCKWORK ? |
Hoiniel Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 20:01:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | why not le truc moustaches robots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cool et c'est un doom like --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Sympa le Clockwork. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le truc moustaches robot était déjà dans ma ouicheliste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | C'était que ça le showcase ? MDR |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Et toujours aucun jeu EA |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | corée du nord : cod copie homefront --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | C'est quand qu'ils font un Call of duty avec le Id engine à jour ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Il doit y avoir du RT pour qu’il y ait autant de bruit dans les reflets… |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : Serie, PC, Gamepass Day One, Play Anywhere
Plateforme : Serie, PC, Gamepass, Play Anywhere
Plateforme : Serie, PC, Play Anywhere
Plateforme : Serie, PC, Gamepass Day One
Plateforme : Serie, PC
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 07-06-2026 à 20:15:00 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Et forcement exserv critique |
nicolas46230 Transactions (5) | Je suis désolé mais ils ont masterisé le format conférence pour moi. En dehors de toute considération des jeux je parle. Par contre c'était clairement plus court que les années précédentes et la fin avec du CoD... Bof quoi. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-06-2026 à 20:21:05 --------------- Je vous emmerde |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Gameplay a chaque fois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Plus court mais mieux éditorialisé je trouve.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 07-06-2026 à 20:25:44 --------------- Je vous emmerde |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un truc intéressant pour moi, c'est que quasiment tous les jeux sont play anywhere. C'est une possibilité vraiment intéressante pour ceux qui comme moi ont un PC et une Serie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour le résumé. Castlevania est un des jeux que j'attends le plus mais il a un truc qui me dérange (dans le style graphique comme le gameplay), comme le dernier Shinobl j'ai peur qu'il s'éloigne trop de ses racines. Surtout après avoir commencé la démo du sublime The eternal life of Goldman. Crazy Taxi et Spyro, j'aimerais bien en voir plus. Sinon, vous vouliez un peu vous divertir avec de l'Ubisoft dans un mauvais accent anglais ? Cadeau : https://x.com/i/status/2063374398648688792 Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-06-2026 à 20:35:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
Faut une nouvelle mention en bas des trailers: "gameplay imaginé". Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 07-06-2026 à 20:29:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai l'impression que ça fait 20 ans que je vois une annonce pour P4 dans chaque conf que je mate c'est fou. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |