| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 17:37:36 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le truc du contenu gratuit est que cela déclenche des phases d'achats pour le jeu de base.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | NEWS : Paramount Skydance annonce la création de Paramount Games Studio, qui unifie Skydance Interactive et Skydance New Media |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est d'ailleurs le moment de revisionner la version mozinor de James bond et sa boîte à rire de Christophe Lambert --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vous etes prets pour 2 heures de Exclusive Trailer et de doritos a partir de 23h ?
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merde cette année j'ai 0 excuse, même l'horaire colle, j'en serai --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 20:25:39 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je suis bien d'accord, qu'on nous rende l'E3 d'antan. Et pas cette pathétique imitation que l'on a maintenant.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
La belle époque Je rêvais d'y aller gamin dans ce salon (pas pour les babes), un rêve qui ne sera jamais assouvi (comme tant d'autres |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Présent pour les megatons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous pensez qu'on peut s'attendre à voir Naughty Dogs (Intergalactic)? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 05-06-2026 à 20:51:26 |
Peut être pour toucher plus de monde, marquer le coup. Sais pas moi j'essaie de me hyper là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
Une femme protagoniste
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pas mal de GaaS moisis il me semble. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Intergalactic a été dévoilé la 1ere fois au GA de 2024.
Message édité par Pey'j McBacon le 05-06-2026 à 21:31:44 |
Dora Doralina Transactions (3) | Geoff, fais-nous rêver stp. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Geoff vient d'annoncer que le dernier titre du show sera un titre solo narratif. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le mec qui essaye desesperement de hyper sa conf |
Hoiniel Transactions (3) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ca sera evidemment Half Life 3
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vous vous rendez compte qu'il y a énormément de chance que cela soit un kojima game ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Présent. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | C'est parti ! |
Hoiniel Transactions (3) | Ready ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens lui aussi est pret a se coucher, il a mis son pijama |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Allez j'ai sorti les chips --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |