| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 10:58:50 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 05-06-2026 à 11:01:38 --------------- There's just less in it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En tous cas je tiens à dire que si c'est un cube, ou que même si c'est pas un cube ben... j'en ai rien à branler |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gnak Transactions (0) | Ce cube en tout cas ne colle pas du tout à l'univers, on se demande ce que ça vient foutre là. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Si je vous comprends bien, ça vous pose un problème de jouer une femme dans le prochain GOW ? Vous n'avez jamais joué aux séries Tomb Raider ou Metroid ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 12:47:05 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Faites pas vos ingénues alors que l'image postée par Kewynn c'est le genre de truc posté en boucle par les chuds sur twitter. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) |
Là je suis d'accord le "vous" en réaction vise un peu large. |
garcia_h Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yacht Club Games, qui était au bord du gouffre à la fin du développement de Mina the Hollower (faut dire que l'excellent Shovel Knight commençait à dater), a non seulement repris du poil de la bête grâce au succès de Mina mais il commence aussi à (re)parler d'un éventuel futur jeu en 3D.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 05-06-2026 à 13:46:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Jpp le coup du type de uncharted qui donne Lara Croft. Il faut vraiment être né avant la honte pour faire ce genre de sous entendu grossier que tu essaies de faire passer entre les lignes. Si jouer une meuf atteint votre pseudo virilité, les psychologues attendent votre appel. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 05-06-2026 à 13:50:01 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Message édité par musacorp le 05-06-2026 à 13:55:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | J’ai pas l’impression qu’elle ait été enlaidie volontairement, c’est juste la modélisation du moteur et les expressions faciales de JV… |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
|
garcia_h Transactions (0) | Moi je trouve la modélisation de Deborah très fidèle et adaptée au contexte. Et puis faut pas oublier qu'elle a passé la quarantaine. |
sir mccitron Transactions (17) |
Il faut sortir de chez vous monsieur et côtoyer des êtres humains je crois. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 05-06-2026 à 14:33:07 |
garcia_h Transactions (0) | J'ai fait ce meme pour l'occasion... Message édité par garcia_h le 05-06-2026 à 14:34:36 |
--------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je peux me tromper mais je lui prédit un avenir à la Hollow Knight: le bouche à oreille fera son travail et c'est un jeu qui se vendra sur la durée.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Quasiment 2 ans bordel. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne me souvenais pas de l'annonce de cette version DX, je la prendrai à sa sortie sans problème. Oui, ils ont peut-être abusé avec le contenu gratuit, quitte à se mettre dans la merde. N'est pas Hello Games qui veut ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |