Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5017  5018  5019  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16086793
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 14:55:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens tiens, les Xbox ne se vendent pas..Sauf quand une exclu (même limitée dans le temps) comme FH6 est lancé.
 

Citation :

Au Royaume-Uni, les ventes de PS5 ont chuté de 50 % en mai. Elle n'a dépassé les ventes de Xbox Series S/X que de 400 unités (ces dernières ayant enregistré une hausse de 12 %, aidée par le jeu exclusif à la console Forza Horizon 6). La Switch 2 était facilement n°1 (NielsenIQ).


 
https://x.com/Chris_Dring/status/20 [...] 63084?s=20


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 14:55:47  profilanswer
 

n°16086795
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 15:01:07  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Attention !
 
C'est le moment d'une tier list des meilleurs FF je crois.


 
Pas facile, mais je pense que "Si Dieu Veut" reste devant.

n°16086797
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 15:06:49  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Tiens tiens, les Xbox ne se vendent pas..Sauf quand une exclu (même limitée dans le temps) comme FH6 est lancé.
 

Citation :

Au Royaume-Uni, les ventes de PS5 ont chuté de 50 % en mai. Elle n'a dépassé les ventes de Xbox Series S/X que de 400 unités (ces dernières ayant enregistré une hausse de 12 %, aidée par le jeu exclusif à la console Forza Horizon 6). La Switch 2 était facilement n°1 (NielsenIQ).


 
https://x.com/Chris_Dring/status/20 [...] 63084?s=20


 
Pensez vous qu'on verra des licences Activision enfin revisitées par Microsoft ce coup-ci ?  

n°16086799
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-06-2026 à 15:12:39  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pas facile, mais je pense que "Si Dieu Veut" reste devant.


 [:sent mal_homme:6]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16086800
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 15:13:15  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Tiens tiens, les Xbox ne se vendent pas..Sauf quand une exclu (même limitée dans le temps) comme FH6 est lancé.

 
Citation :

Au Royaume-Uni, les ventes de PS5 ont chuté de 50 % en mai. Elle n'a dépassé les ventes de Xbox Series S/X que de 400 unités (ces dernières ayant enregistré une hausse de 12 %, aidée par le jeu exclusif à la console Forza Horizon 6). La Switch 2 était facilement n°1 (NielsenIQ).

 

https://x.com/Chris_Dring/status/20 [...] 63084?s=20

 

La seule conclusion qu'on peut tirer de cette information limitée (comparer les ventes sur 1 mois) est que l'augmentation du prix doit faire du mal.


Message édité par MonsieurPoney le 04-06-2026 à 15:24:23
n°16086801
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-06-2026 à 15:16:23  profilanswer
 

La seule conclusion qu'on peut tirer de cette information limitée est que Microsoft devrait sortir tous ses jeux sur Switch 2.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16086802
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 15:22:53  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Tiens tiens, les Xbox ne se vendent pas..Sauf quand une exclu (même limitée dans le temps) comme FH6 est lancé.
 

Citation :

Au Royaume-Uni, les ventes de PS5 ont chuté de 50 % en mai. Elle n'a dépassé les ventes de Xbox Series S/X que de 400 unités (ces dernières ayant enregistré une hausse de 12 %, aidée par le jeu exclusif à la console Forza Horizon 6). La Switch 2 était facilement n°1 (NielsenIQ).


 
https://x.com/Chris_Dring/status/20 [...] 63084?s=20


 
Les exclus font vendre les consoles ? Incroyable !


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16086803
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-06-2026 à 15:23:34  profilanswer
 

sebnec a écrit :

La seule conclusion qu'on peut tirer de cette information limitée est que Microsoft devrait sortir tous ses jeux sur Switch 2.


 
ou que les gens ont mauvais goût :/

n°16086805
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 15:26:59  profilanswer
 

je  tombe      anti-triche    
 
007 First Light    interdit   [:arkin]  
 
 https://ioi.dk/legal/end-user-licen [...] light-eula
 
https://pbs.twimg.com/media/HJvRk6WWwAAYzYQ?format=png&name=900x900


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16086806
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2026 à 15:28:11  profilanswer
 


J'espère que ça va.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 15:28:11  profilanswer
 

n°16086807
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 04-06-2026 à 15:34:18  profilanswer
 

Tu ne te reveille pas  
 
Comme d'habituuuuudeuuu  [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
There's just less in it
n°16086809
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-06-2026 à 15:44:42  profilanswer
 

Ca ne me surprend pas qu'un jeu sur James Bond ait le permis de tuer ses joueurs.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16086828
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-06-2026 à 17:43:12  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Tiens tiens, les Xbox ne se vendent pas..Sauf quand une exclu (même limitée dans le temps) comme FH6 est lancé.
 

Citation :

Au Royaume-Uni, les ventes de PS5 ont chuté de 50 % en mai. Elle n'a dépassé les ventes de Xbox Series S/X que de 400 unités (ces dernières ayant enregistré une hausse de 12 %, aidée par le jeu exclusif à la console Forza Horizon 6). La Switch 2 était facilement n°1 (NielsenIQ).


 
https://x.com/Chris_Dring/status/20 [...] 63084?s=20


 
Une hausse de 12% qui laisse les sx 400 exemplaires derrière la ps5 qui baisse de 50%. Vous avez 5 minutes pour faire les mathématiques qui vont bien, et définir si y'a la moindre information à en tirer :D


Message édité par saiyaman le 04-06-2026 à 17:45:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16086841
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-06-2026 à 21:49:26  profilanswer
 

c'est qui le mec chez IOI qui s'est dit "on va mettre direct une grosse cicatrice pour rien sur le visage de James Bond, c'est le genre de truc qui aide quand t'es espion"...
Je sais que c'est James Bond, l'espion qui se présente toujours avec son vrai nom, mais quand même, pas besoin d'en rajouter...

Message cité 3 fois
Message édité par dark oopa le 04-06-2026 à 21:50:24
n°16086855
shenkei

Transactions (1)
Posté le 04-06-2026 à 22:34:39  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

c'est qui le mec chez IOI qui s'est dit "on va mettre direct une grosse cicatrice pour rien sur le visage de James Bond, c'est le genre de truc qui aide quand t'es espion"...
Je sais que c'est James Bond, l'espion qui se présente toujours avec son vrai nom, mais quand même, pas besoin d'en rajouter...

 

C'est sa première grosse mission, à la fin du jeu il se fait enlever la cicatrice avec une nouvelle techno de Q quand il obtient son double 0.

 
Spoiler :

j'ai pas terminé le jeu au cas où  :whistle:

n°16086865
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 23:09:04  profilanswer
 

Vidéo comparative entre Rayman Legends et Rayman Legends Retold : https://www.youtube.com/watch?v=fLI08eS7UDg

n°16086868
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-06-2026 à 23:21:30  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

c'est qui le mec chez IOI qui s'est dit "on va mettre direct une grosse cicatrice pour rien sur le visage de James Bond, c'est le genre de truc qui aide quand t'es espion"...
Je sais que c'est James Bond, l'espion qui se présente toujours avec son vrai nom, mais quand même, pas besoin d'en rajouter...


 
un gars qui a lu les bouquins dans lesquels il est indiqué que James Bond à une cicatrice sur le visage

n°16086887
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 07:23:22  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

c'est qui le mec chez IOI qui s'est dit "on va mettre direct une grosse cicatrice pour rien sur le visage de James Bond, c'est le genre de truc qui aide quand t'es espion"...
Je sais que c'est James Bond, l'espion qui se présente toujours avec son vrai nom, mais quand même, pas besoin d'en rajouter...


 
Ben dans le roman c'est litteralement ecrit comme une gigantesque balafre sur la joue droite... ils l'ont pas mis dans les films parce que ca faisait pas assez bogoss'


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16086888
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-06-2026 à 07:26:04  profilanswer
 

comme quoi els bouquins sont pas toujours mieux que els films :o

n°16086889
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-06-2026 à 07:31:54  profilanswer
 

Si, on y apprend à écrire les.

n°16086890
seianec

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 07:38:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Si, on y apprend à écrire les.


 [:skylvind:8]

n°16086894
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 07:45:36  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

un gars qui a lu les bouquins dans lesquels il est indiqué que James Bond à une cicatrice sur le visage

 
Lyrks a écrit :

 

Ben dans le roman c'est litteralement ecrit comme une gigantesque balafre sur la joue droite... ils l'ont pas mis dans les films parce que ca faisait pas assez bogoss'

 

Jamais lu les bouquins, merci pour l'information :jap:


Message édité par shenkei le 05-06-2026 à 07:46:04
n°16086897
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-06-2026 à 07:53:03  profilanswer
 

Gothic today, joie

n°16086906
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 08:37:37  profilanswer
 


Ca parle de plus en plus d'un placeholdeur :D
Ca serait un prank pour cacher un autre perso qu'ils révèleront plus tard.
Le cube s'appelle phrank, soit prank sans le "h" :o

n°16086907
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 08:39:52  profilanswer
 

J'ai commencé 007 d'ailleurs, qui est plutôt bien.

 

par contre j'ai lu qu'Amazon ne voulait plus qu'IOI développe une potentielle suite et garder ca pour ses studios.
Pas très rassurant quand on voit les jeux sortis par Amazon :o

 

https://www.xboxygen.com/News/35832 [...] james-bond


Message édité par Kors'R le 05-06-2026 à 08:40:10

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16086911
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-06-2026 à 08:51:41  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Vidéo comparative entre Rayman Legends et Rayman Legends Retold : https://www.youtube.com/watch?v=fLI08eS7UDg


 
Ok. Comme soupçonné, strictement aucun intérêt, l'original est toujours parfaitement splendide et même on perd en lisibilité.
 
Idée géniale.

n°16086913
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-06-2026 à 08:54:03  profilanswer
 

Même avis, ok les décors sont cools mais on perd en lisibilité effectivement.
Bref idée à la con, le jeu était quasi parfait, fallait pas y toucher.

n°16086919
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 08:59:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ca parle de plus en plus d'un placeholdeur :D
Ca serait un prank pour cacher un autre perso qu'ils révèleront plus tard.
Le cube s'appelle phrank, soit prank sans le "h" :o


 
Oui c'est ce qu'il se dit. Et j'espère que c'est vrai car le cube c'est quand même rebutant ...  :D

n°16086922
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 09:03:32  profilanswer
 

C'est très joli mais effectivement d'avoir autant détaillés les arrières plans on perd en lisibilité, tout ce pognon au lieu de faire une suite. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16086938
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 09:56:48  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Ok. Comme soupçonné, strictement aucun intérêt, l'original est toujours parfaitement splendide et même on perd en lisibilité.

 

Idée géniale.

 
Ript0r a écrit :

Même avis, ok les décors sont cools mais on perd en lisibilité effectivement.
Bref idée à la con, le jeu était quasi parfait, fallait pas y toucher.


Cette perte de lisibilité est dommage car la 3d apporte quand-même pas mal de profondeur par rapport au titre original. En tout cas ce remake m'a trop donné envie de refaire une run de ce superbe jeu ! :love:


---------------
Gamertag : Acyd59
n°16086944
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 10:18:10  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ca parle de plus en plus d'un placeholdeur :D
Ca serait un prank pour cacher un autre perso qu'ils révèleront plus tard.
Le cube s'appelle phrank, soit prank sans le "h" :o


Ce serait génial :D


---------------
There's just less in it
n°16086945
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 10:20:07  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ca parle de plus en plus d'un placeholdeur :D
Ca serait un prank pour cacher un autre perso qu'ils révèleront plus tard.
Le cube s'appelle phrank, soit prank sans le "h" :o


 
Excellent :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16086948
seianec

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 10:23:38  profilanswer
 

Le cube se transforme en une petite fille qui chante et qui s'appelle Pauline?
Ah non c'est déjà fait  :whistle:

n°16086956
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-06-2026 à 10:33:19  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


Cette perte de lisibilité est dommage car la 3d apporte quand-même pas mal de profondeur par rapport au titre original. En tout cas ce remake m'a trop donné envie de refaire une run de ce superbe jeu ! :love:


 
Non mais clairement c'est du beau travail, le jeu est plus détaillé, ça apporte une profondeur visuelle intéressante, c'est très beau aussi.  Simplement ça semble un peu inutile vu la qualité de l'original et qu'il vieillira pas de si tôt.
 
Maintenant bon, j'imagine qu'il faut prendre ça comme une petite surprise pour les fans qui auraient envie de le refaire. Mais on aurait tous préféré un nouvel épisode tant qu'à faire.

n°16086957
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 10:33:37  profilanswer
 

seianec a écrit :

Le cube se transforme en une petite fille qui chante et qui s'appelle Pauline?
Ah non c'est déjà fait  :whistle:


Du coup, ça théorise pas mal...
En tête, un placeholdeur pour ne pas révéler un éventuel retour d'une divinité destituée par Katros dans les opus grecque, Athéna en tête...
J'ai vu/lu aussi pas mal de Merlin, rapport à l'épée plantée dans le cube façon Excalibur...
Bref... de nombreux mois de trucs foireux pour éventuellement finir sur un "non, non, c'est bien un cube" :D

Message cité 3 fois
Message édité par Agreian le 05-06-2026 à 10:34:43
n°16086961
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 10:35:40  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ok. Comme soupçonné, strictement aucun intérêt, l'original est toujours parfaitement splendide et même on perd en lisibilité.
 
Idée géniale.


Merde, je suis d'accord avec toi  [:deep thought:3]


---------------
There's just less in it
n°16086962
seianec

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 10:35:58  profilanswer
 

Si c'est juste un sidekick cubique, ils auront vraiment merdé!
Si c'est un placeholder, c'est très bien joué de leur part, ça fait parler du jeu, du lore, des anciens jeux.....

n°16086968
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 10:39:04  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Du coup, ça théorise pas mal...
En tête, un placeholdeur pour ne pas révéler un éventuel retour d'une divinité destituée par Katros dans les opus grecque, Athéna en tête...
J'ai vu/lu aussi pas mal de Merlin, rapport à l'épée plantée dans le cube façon Excalibur...
Bref... de nombreux mois de trucs foireux pour éventuellement finir sur un "non, non, c'est bien un cube" :D


Ouais ça me parait un peu tiré par les cheveux, pour moi c'est juste un cube qui va se révéler. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16086973
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 10:40:44  profilanswer
 

Ou est-ce que les devs de gow ont adoré les persos de thomas was alone  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16086982
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-06-2026 à 10:53:13  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Du coup, ça théorise pas mal...
En tête, un placeholdeur pour ne pas révéler un éventuel retour d'une divinité destituée par Katros dans les opus grecque, Athéna en tête...
J'ai vu/lu aussi pas mal de Merlin, rapport à l'épée plantée dans le cube façon Excalibur...
Bref... de nombreux mois de trucs foireux pour éventuellement finir sur un "non, non, c'est bien un cube" :D


 
les gars sont en roue libres...
 
 
"Alors oui, en fait on a pris l'acteur "principal" de The boys juste pour une blague lors de la présentation. On a dû virer 7 devs pour financer ça mais ça valait le coup, on avait aps vu ça depuis MGS2, c'était dingue non? non?"

n°16086985
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 10:58:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Du coup, ça théorise pas mal...
En tête, un placeholdeur pour ne pas révéler un éventuel retour d'une divinité destituée par Katros dans les opus grecque, Athéna en tête...
J'ai vu/lu aussi pas mal de Merlin, rapport à l'épée plantée dans le cube façon Excalibur...
Bref... de nombreux mois de trucs foireux pour éventuellement finir sur un "non, non, c'est bien un cube" :D


 
Le délire va quand même loin car même sur la jaquette on voit le cube. On a eu des séquences making of avec l'acteur (assez connu d'ailleurs, j'ai plus son nom :o ) qui joue le cube et forcément donne sa voix, avec du mocap et accessorisé :o
 
https://static1.millenium.org/articles/8/43/04/68/@/1888355-hj2awpswuaa09l5-article_m-1.jpg


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5017  5018  5019  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)