| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent : C'est pas énorme. Message édité par Gracchus13 le 03-06-2026 à 00:13:54 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 00:13:39 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le combat est a peu pres sympa, mais ils ont reussi a foutre des QTE a l'interieur. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je retiens que The Lost Wild d'Annapurna, j'ai beaucoup aimé Ill et Silent Hill, mais je les ferai probablement jamais (et Control évidemment mais c'est pas nouveau) Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-06-2026 à 00:16:00 --------------- There's just less in it |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : PS5
Plateforme : PS5, PC
Plateforme : PS5, PC, Xbox
Plateforme : PS5, PC
Plateforme : PS5, Xbox, PC
Plateforme : PS5, Xbox, PC
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-06-2026 à 00:34:17 |
Dora Doralina Transactions (3) | Résumé : R2 Je réagis à God of War. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 03-06-2026 à 00:16:39 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Zangalou Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 00:18:55 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso je retiens surtout le Ace Combat, qui certe ne brille pas par son originalité, mais bon un jeu d'avion arcade c'est rare.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Le cube va tellement devenir un mème internet. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Naughty Dog, où es tu. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 03-06-2026 à 00:31:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zangalou Transactions (1) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Moi je l'ai trouvé mignon le trailer de Rayman, un peu foutrac mais mignon --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in le jeu vidéo Sony c'est quelque chose |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shenkei Transactions (1) |
Je ne sais pas comment avec une séquence comme ça, tu arrives à dire que le jeu sera totalement narratif, ou avec une forte orientation narrative. Déjà on ne sait pas si c'est le début du jeu (dans le sens la première scène) ou s'il y a quelques choses avant, après ça reste une séquence cinématique/action, et il y en a plein dans les God of War nouvelle formule, mais ce n'est pas ça tout le temps non plus. Last of us ça débute par une grande scène du même genre avec peu de gameplay, ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien derrière après. Pour Wolverine c'est un peu pareil, une scène d'action random, il y avait la même chose à certains moments dans les spiderman, le jeu n'était pas toujours comme ça non plus. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut pas attraper l'hameçon de ce genre de com... Le TU console, c'est un peu fait pour ça, faire des sorties à l'emporte pièce selon l'humeur. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-06-2026 à 09:26:05 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
J'étais en train de boire mon café à peine, j'ai été un peu trop réactif sur la pêche Pas de news de GTA VI pendant la conf, Xbox a réussi à avoir l'exclusivité de la présentation ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quel intérêt de prendre du temps pour GTA alors que tout le monde sait qu'il arrive? |
Qu'il arrive qu'il arrive c'est vite Un dernier petit report n'est pas à exclure |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas46230 Transactions (5) |
Et je vais pas commenter tes exemples parce qu'on va dire que je suis désagréable encore --------------- Je vous emmerde |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 03-06-2026 à 09:45:24 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |