| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
https://x.com/i/status/2060398425686888546 Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 29-05-2026 à 20:12:24 |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 20:09:37 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est vraiment très con de penser comme ça, surtout que c'est pas comme si Rockstar n'avait pas repoussé 25 fois la sortie de GTA 6... --------------- Je vous emmerde |
seianec Transactions (1) | Si personne sort rien en même temps que GTA6 je vais me faire chier |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Après fait chier quand même j'attendais plus fable que le tjs surcote gta ou le qui se finit en 6h call of. |
shenkei Transactions (1) |
Et ils vont faire quoi si ça sort en même temps que l'extension de Witcher 3 ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
seianec Transactions (1) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 11:02:52 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'attends aussi ce Fable. Déjà parce que j'ai toujours aimé la licence. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | T'as rien déclenché du tout, t'as juste dit de la merde --------------- There's just less in it |
|
kemenvert Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'ai bcp aime l'ambiance NY et Niko Bellic dans le 4. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
seianec Transactions (1) | Oui c'est ça, GTA 5 est top, mais comme Skyrim, à force on en a marre |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On est d'accord, il y a un monde d'écart entre GTA V et RDR 2. RDR 2 est un chef d'œuvre malgré des défauts flagrants. Je ferais forcément GTA VI, par contre j'ai vraiment aucune hype et je ne suis pas pressé. Message édité par Ak47Soda le 30-05-2026 à 14:46:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premières heures sur 007 First Light et au bout de 4 heures de jeu, je dois dire que c'est plutôt convaincant. On démarre le jeu comme dans les films, avec une mission introductive qui met bien dans le bain. C'est l'occasion d'amorcer le (long) tutoriel du jeu avec une partie axée plus infiltration pour cette introduction plutôt dirigiste mais très bien mise en scène et c'est surtout l'occasion de constater que le jeu propose un bon rendu et de manière fluide (il y'a le choix d'un mode qualité que je n'ai pas essayé) même sur une PS5 day one. Et ça sera aussi l'occasion de constater que la mise en scène a bénéficié d'un soin très particulier pour offrir un rendu très cinématographique. Pour l'infiltration on est sur du classique avec des take-downs, des hautes-herbes, et des cônes qui indiquent le degré de repérage des ennemis. Et cette mission permettra aussi d'apprécier le volet spectaculaire indissociable de la licence avec des séquences Unchartedesque. A l'issue de cette mission introductive, le tutoriel se poursuivra mais s'inscrira dans la mise en place de la narration. Il pourra paraître long (je pense qu'on doit atteindre les 2h avant d'être sacré agent du MI6) mais il est extrêmement bien mis en scène. Ça mixe la mise en scène cinématographique et les actions du joueur de manière très fluide. Bref c'est fait de manière très dynamique. Toute cette introduction est l'occasion de faire connaissance avec le personnage de Bond qui est déjà attachant. Le jeu d'acteur est assez inégal mais celui de Bond est plutôt très bon avec une réparti bien sentie. L'introduction permet aussi d'assimiler les gadgets de Bond et j'avoue que même si le tutoriel est long, les informations sont nombreuses et je me suis pas senti super au point sur l'usage des gadgets. Et il est temps de se lancer dans une vraie "mission", où on va pouvoir sentir qu'IOI est à la manoeuvre avec du Hitman. On est lancé dans un hôtel et à l'instar d'Hitman on va avoir accès à des "opportunités" (des options) qui vont demander de l'observation pour progresser. Là où ça va se distinguer d'Hitman, c'est que les opportunités restent des options de franchir un obstacle du script de la mission. Pour faire simple, on ne pourra pas essayer de chopper un sniper pour tuer notre cible depuis un toit, empoissonner notre cible, etc. La mission aura toujours la même issue mais les manières de progresser pourront être différentes. Ca reste plaisant si on adhère à cette formule 007 qui mixe infiltration, opportunités et spectaculaire. Parce qu'il faut dire que la première "vraie" mission du jeu se termine de manière très spectaculaire et n'a rien à envier à la licence Uncharted. Le premier contact est très plaisant mais j'émets un bémol sur la gestion des combats que je trouve un peu brouillon avec une gestion de la caméra qui pose souci. On est dans un système à la "batman" avec des contres/parades mais la caméra faisant des siennes, il y'a de la confusion. Même remarque sur les gunfights que je trouve assez brouillon avec un gameplay qui manque de dynamisme. On sent que le gameplay est fait pour l'infiltration et que quand ça part en combat, y'a moins de maîtrise de la part du studio. Bref, à voir comment le jeu évolue mais les premières heures sont plaisantes avec un mix Hitman-light et Uncharted qui permettent de ne pas lâcher la manette. Message édité par bauer_attitude le 30-05-2026 à 22:59:50 --------------- Steam ID |
Ekid Transactions (0) | Le calendrier de la semaine prochaine: State of Play (Playstation) Summer Game Fest Xbox Games Showcase & E-Day Direct |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 31-05-2026 à 10:43:14 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Le 18 ça serait beau, ils feraient un ninten de gaulle --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
BSG Transactions (0) |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Le remaster de Rayman ENFIN ! Je comprend la décision d'Ubisoft, c'est tellement compliqué de produire un nouveau platformer en 2026. |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
seianec Transactions (1) | Astro Bot français? J'ai loupé qq chose p-e pour moi c'était jap.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |