Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5012  5013  5014  5015  5016  5017
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16086198
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-06-2026 à 09:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Bah du coup..... Si ?!  :D pas le meilleur exemple. :D

Et voilà, après on dit que c'est moi qui suis pas gentil :o

Message édité par nicolas46230 le 03-06-2026 à 09:45:24

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 09:45:17  profilanswer

n°16086204
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 09:50:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu veux dire que c'est bizarre que les gens jugent sur ce qu'ils voient et sur ce que la séquence qui est censée représenter le jeu. Étonnant effectivement :o

Et je vais pas commenter tes exemples parce qu'on va dire que je suis désagréable encore :o

heureusement que les présentations d'une phase de gameplay en phase de dev dont on ne sait pas de quand ça date n'est pas forcément représentative de ce que sera le jeu final :o
Y'a même des cas ou ce qui est présenter comme des phases de gameplay n'est même pas dans le jeu final... :/

n°16086211
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 09:55:58  profilanswer

shenkei a écrit :

Je ne sais pas comment avec une séquence comme ça, tu arrives à dire que le jeu sera totalement narratif, ou avec une forte orientation narrative.

Déjà on ne sait pas si c'est le début du jeu (dans le sens la première scène) ou s'il y a quelques choses avant, après ça reste une séquence cinématique/action, et il y en a plein dans les God of War nouvelle formule, mais ce n'est pas ça tout le temps non plus.

Last of us ça débute par une grande scène du même genre avec peu de gameplay, ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien derrière après.

Pour Wolverine c'est un peu pareil, une scène d'action random, il y avait la même chose à certains moments dans les spiderman, le jeu n'était pas toujours comme ça non plus.
Le choix de la scène est particulier après, mais ça ne représente peut être pas totalement le gameplay du jeu.

Concernant GoW, Sony a fait le choix de montrer cette séquence, c'est bien que c'est représentatif du jeu selon eux, ou en tout cas ils sont fiers de montrer ça à leurs clients, qui sont eux memes friands de ce genre d'experience cinématographique comme on a pu le voir avec le temps.
Mais meme si le jeu s'ouvre ensuite et propose du gameplay (ce dont je ne doute pas), tout le reste de mes critiques tient toujours.

Par contre Wolverine je suis désolé, mais ce qu'on a vu hier est catastrophique sur tous les plans.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 03-06-2026 à 09:56:48
n°16086212
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 09:56:05  profilanswer

Jackkk a écrit :

Il n'y a plus aucune sortie sur PS4 ? Même le God of War qui reutilise le moteur des 2 précédents..

Effectivement même Mina the hollower n'a pas l'honneur d'une sortie PS4 alors qu'ils pourraient faire un effort pour la diffusion des jeux indés.

n°16086216
seianec

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:01:14  profilanswer

garcia_h a écrit :

Effectivement même Mina the hollower n'a pas l'honneur d'une sortie PS4 alors qu'ils pourraient faire un effort pour la diffusion des jeux indés.

Ouais bon après la PS5 a 6 ans faut tourner la page aussi, sortir sur PS4 ça veut aussi dire gérer le support pour cette console, qui rencontrera p-e des bugs que les autres plateformes n'auront pas, c'est accepter le hack de la console et donc, vu la tronche du jeu (pour Mina en tout cas), que certains le prendraient sur PS4 en tipiak plutôt que payant sur la 5, ou autre console...

Message édité par seianec le 03-06-2026 à 10:01:44
n°16086219
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:03:38  profilanswer

J'avais toujours eu un faible pour Deborah  [:cawa] https://www.youtube.com/watch?v=uKMCqyeBWmU&t

D'après Gamekult, c'est pas seulement l'Egypte qui est à l'honneur, c'est un melting pot de mythologies, une sorte de God of war multivers..

Est-ce qu'on aura droit à un combat final avec Mahomet joué par Jack Black et Jesus par Adrian Brody ? Et le DLC avec Sylvain Durif  [:bakk33]  ?

n°16086220
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 10:03:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah du coup..... Si ?!  :D pas le meilleur exemple. :D

Je l'attendais un peu comme il a mauvaise réputation sur ça, mais comme c'est un jeu coup de cœur et que je le refais en version pigeon PS5 (après la version pigeon ps4 et la vanilla ps3), j'aime quand même ce qui est proposé ingame, mais le début est "poussif" (mais nécessaire pour l'histoire).

Et après avoir fait quelques Yakuza, je suis rodé en cinématique de 45 minutes pour 5 minutes de gameplay :whistle:

n°16086226
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:06:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in le jeu vidéo Sony c'est quelque chose  [:clooney8]

D'un coté on a le Wolverine absolument dégueulasse... Serieusement qui s'est dit que choisir une DA réaliste pour des comics était une bonne idée ? Wolverine a une carrure d'humain classique, tous les personnages ont des visages random... Y'a aucune identité visuelle en fait. Et je parle meme pas de la technique foirée, avec les animations rigides qui s'enchainent mal entre elles.

Et de l'autre coté on a God of War, où la par contre c'est réussi visuellement, dommage qu'il manque le coté jeu vidéo. Prendre une actrice connue, laisser le joueur controler le personnage 4% du temps, et surtout cette shaky cam pendant les cutscenes qui donne l'impression qu'on est dans le corps d'un NPC qui suit et regarde l'héroine... Tout est fait pour distancier le joueur de l'expérience.
Alors oui, les combats sont stylés, mais vu l'orientation narrative que semble prendre le truc...

Je suis assez d'accord.
Wolverine m'a déçu techniquement, je m'attendais à du mieux car c'est du AAA(A) first party Sony et Insomniac nous a habitué à mieux. Sans doute que le développement (des rumeurs en parlaient) a été compliqué. Mais je pense qu'il n'y a pas de danger pour le studio, le jeu se vendra.

Pour God of War, le parti pris de proposer un personnage féminin est amha osé et bienvenu, mais je ne sais pas si ça colle vraiment à l'adn de la licence. Ca m'a fait penser à Horizon et je ne sais pas si c'est une bonne chose :o

Message édité par breezer79 le 03-06-2026 à 10:11:24

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16086227
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:06:17  profilanswer

Pas trop emballé ici, j'ai eu l'impression de trop voir l'effet jeu Sony : on prend le jeu précédent de la série et on fait un reskin. Horizon m'était tombé des mains à cause de ça, God of War pareil, Ghost of Yotei pareil.
Après je reste ouvert à la surprise.

n°16086228
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-06-2026 à 10:07:41  profilanswer

Agreian a écrit :

heureusement que les présentations d'une phase de gameplay en phase de dev dont on ne sait pas de quand ça date n'est pas forcément représentative de ce que sera le jeu final :o
Y'a même des cas ou ce qui est présenter comme des phases de gameplay n'est même pas dans le jeu final... :/

Je réponds pas gibbo l'a fait parfaitement

gibbonaz a écrit :

Concernant GoW, Sony a fait le choix de montrer cette séquence, c'est bien que c'est représentatif du jeu selon eux, ou en tout cas ils sont fiers de montrer ça à leurs clients, qui sont eux memes friands de ce genre d'experience cinématographique comme on a pu le voir avec le temps.
Mais meme si le jeu s'ouvre ensuite et propose du gameplay (ce dont je ne doute pas), tout le reste de mes critiques tient toujours.

Par contre Wolverine je suis désolé, mais ce qu'on a vu hier est catastrophique sur tous les plans.

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 10:07:41  profilanswer

n°16086230
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:10:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu veux dire que c'est bizarre que les gens jugent sur ce qu'ils voient et sur ce que la séquence qui est censée représenter le jeu. Étonnant effectivement :o

Et je vais pas commenter tes exemples parce qu'on va dire que je suis désagréable encore :o

Pour Wolverine on a eu une séquence détailée et vers la fin de la présentation, encore des séquences de combats, qui ressemblaient bcp à ce qui a été proposé, pas qqch de dramatiquement différent.
Donc oui on juge sur pièce :o

---------------
n°16086232
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:12:10  profilanswer

Wolverine, j'ai trouvé ça assez audacieux de proposer des séquences d'infiltration dans un costume jaune fluo.

n°16086241
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 10:21:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je pensais que tu avais plus de recul et d'expérience niveau jeux vidéo pour savoir que ce type de séquences sont là pour faire parler et en mettre plein les yeux, mais que ça ne dit pas grand chose sur le reste.

Combien de fois un jeu s'est fait démolir par ses présentations (ou un film/série sur une bande annonce), pour qu'une fois le produit final en main on se retrouve avec quelques chose de bon.

Les gardiens de la galaxie (le jeu), en présentation tout le monde craché dessus, finalement il a plutôt été bien accueilli.

Dernièrement James Bond, tout le monde disait que ça allait être générique, sans intérêt etc lors des premières présentations, finalement il se prend des bons retours.

Pragmata idem, le nombre d'avis ici ou ça semblait dire que ça allait être naze lors des présentations, finalement il y a eu des retournement de veste.

Bref je ne dis pas que Wolverine va être bien (pour GoW j'ai moins de doute), mais ce n'est pas cette séquence tape à l'oeil qui va me faire un avis tranché sur ce que sera le jeu final. Je sais juste qu'il y aura des séquences de ce genre, ok à voir la suite car ça ne fait pas tout un jeu (et mettre du sang pourquoi pas, mais le faire disparaitre juste après sur le corps c'est pas terrible).

Donc oui je trouve ça bizarre que des gamers, qui connaissent le business model et qui en ont vu passer depuis plus de 30 ans voir 40 pour certains, se basent encore sur une petite séquence de gameplay pour tropiller un jeu.

n°16086242
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:22:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je réponds pas gibbo l'a fait parfaitement  

En même temps, je suis rarement d'accord avec ce qu'il dit... Donc je suppose que c'est normal que je ne sois pas convaincu.

n°16086246
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 03-06-2026 à 10:25:51  profilanswer

Wolverine ça va bien se vendre pour ceux qui jouent à 3 jeux max dans l'année. C'est du popcorn mais du bon popcorn (mais c'pas pour moi).

n°16086247
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:26:31  profilanswer

shenkei a écrit :

Je pensais que tu avais plus de recul et d'expérience niveau jeux vidéo pour savoir que ce type de séquences sont là pour faire parler et en mettre plein les yeux, mais que ça ne dit pas grand chose sur le reste.

Combien de fois un jeu s'est fait démolir par ses présentations (ou un film/série sur une bande annonce), pour qu'une fois le produit final en main on se retrouve avec quelques chose de bon.

Les gardiens de la galaxie (le jeu), en présentation tout le monde craché dessus, finalement il a plutôt été bien accueilli.

Dernièrement James Bond, tout le monde disait que ça allait être générique, sans intérêt etc lors des premières présentations, finalement il se prend des bons retours.

Pragmata idem, le nombre d'avis ici ou ça semblait dire que ça allait être naze lors des présentations, finalement il y a eu des retournement de veste.

Bref je ne dis pas que Wolverine va être bien (pour GoW j'ai moins de doute), mais ce n'est pas cette séquence tape à l'oeil qui va me faire un avis tranché sur ce que sera le jeu final. Je sais juste qu'il y aura des séquences de ce genre, ok à voir la suite car ça ne fait pas tout un jeu (et mettre du sang pourquoi pas, mais le faire disparaitre juste après sur le corps c'est pas terrible).

Donc oui je trouve ça bizarre que des gamers, qui connaissent le business model et qui en ont vu passer depuis plus de 30 ans voir 40 pour certains, se basent encore sur une petite séquence de gameplay pour tropiller un jeu.

Mais tu veux qu'on dise quoi ?  

"Ce qu'ils ont montré hier soir était effarant de nullité, mais les jeux seront probablement excellents !  [:mazin:2] "

n°16086251
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:28:53  profilanswer

Il faudra qu'on parle à un moment du cube dans ce GoW :o

---------------
n°16086252
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 03-06-2026 à 10:29:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il faudra qu'on parle à un moment du cube dans ce GoW :o

Ouais c'est un choix particulier. :o

Mais il va pouvoir se transformer à mon avis, soit en aigle, en dauphin, en ours ou loup.

n°16086253
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-06-2026 à 10:30:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

"Ce qu'ils ont montré hier soir était effarant de nullité, mais les jeux seront probablement excellents !  [:mazin:2] "

Ne surtout pas oublier qu'il faut le faire à géométrie variable suivant la conférence d'ailleurs :o

---------------
Je vous emmerde
n°16086254
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 10:32:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non non, tu peux dire que c'était moche et mal animé, que t'aimes pas la DA etc et tu as bien raison (ou du moins tu as raison de donner ton point de vue).

C'est plus le côté sur GoW comme quoi ça va être plus axé narratif avec que cette séquence que j'ai du mal à saisir, on n'a rien vu de plus ou de moins qu'une présentation d'un ancien GoW.

Et je ne dis pas non plus que les jeux seront bon, sur ce que j'en vois Wolverine me semble moyen, et j'ai des doutes sur sa qualité finale. Mais bon là comme ça je ne sais pas si c'est qu'un jeu couloir ou un open world.

Sur GoW j'ai moins de doute mais bon j'attends d'en savoir plus quand même.

n°16086255
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 10:32:59  profilanswer

Je sais pas pourquoi y'a débat sur le gameplay de Wolverine, c'est un marvei insomniac on sait tous comment ça sera.  [:somberlain_2020:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16086256
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:35:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ne surtout pas oublier qu'il faut le faire à géométrie variable suivant la conférence d'ailleurs :o

[:gidoin]  
Vous pouvez vous arrêter sur Wolverine les gars, c'est pas là que ça fait chier.
Alors éditer vos post en mettant God of War à la place :D :o

n°16086258
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:36:14  profilanswer

shenkei a écrit :

Qu'il arrive qu'il arrive c'est vite :D

Un dernier petit report n'est pas à exclure  [:jesse james:3]

Vu la tonne de jeu en Septembre qui va sortir par rapport aux années précédentes, ca confirme un chouilla que GTA VI est toujours prévu pour Novembre :D

n°16086261
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 10:38:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'ai porté une coquille pendant longtemps en avatar, donc la géométrie variable selon les constructeurs ne fonctionne pas avec moi :o

Si Microsoft sort le même type de séquences pour GeoW, j'aurai le même narratif, d'attendre pour en savoir plus, en jugeant bien sûr les graphismes, la dynamique, la DA etc etc. Mais je ne me dirais pas que la séquence représentera le jeu final.

Et généralement les présentations MS sont bien meilleures que celles de Sony, après la il y avait pas tout a jeter (enfin comparé à leurs préférences présentations).

n°16086262
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:38:27  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Vu la tonne de jeu en Septembre qui va sortir par rapport aux années précédentes, ca confirme un chouilla que GTA VI est toujours prévu pour Novembre :D

Oui ça par contre c'est abusé, tout sort en septembre / octobre :lol:
La peur de GTA est bien présente :o

Spoiler :

Et ça sera la même pour Xbox, je vois bien le Gears pour septembre également  [:tinostar]

---------------
n°16086263
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:39:58  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai porté une coquille pendant longtemps en avatar, donc la géométrie variable selon les constructeurs ne fonctionne pas avec moi :o

Si Microsoft sort le même type de séquences pour GeoW, j'aurai le même narratif, d'attendre pour en savoir plus, en jugeant bien sûr les graphismes, la dynamique, la DA etc etc. Mais je ne me dirais pas que la séquence représentera le jeu final.

Et généralement les présentations MS sont bien meilleures que celles de Sony, après la il y avait pas tout a jeter (enfin comparé à leurs préférences présentations).

Ca va être tellement fendard de voir une sphère mauve se battre à côté de de Dom & Marcus, occupés eux à tronçonner des locusts dans la joie et bonne humeur :o

---------------
n°16086270
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:45:45  profilanswer

Je ne sais pas si la liste est exhaustive, voici ce qui est prévu pour septembre et octobre :

• The Blood of Dawnwalker : 3 Septembre.
  • Phantom Blade 0 : 29 octobre 2026.
  • Marvel's Wolverine : 15 septembre 2026.
  • Dune: Awakenin : 22 septembre 2026.  
  • Control Resonant : 24 septembre 2026.  
  • Onimusha: Way of the Sword : 25 septembre 2026  
  • Rayman Legends Retold : 1er octobre 2026.  
  • Dynasty Warriors 3 Complete Edition Remastered : 1er octobre 2026.
  • Ace Combat 8: Wings of Theve : 2 octobre 2026.

Edit : Silent Hill Townfall, pour le 24 septembre.
² merci Agreain pour la correction sur Phantom Blade :jap:
³ Blood of Dawwalker ajouté, thanks whisky :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par breezer79 le 03-06-2026 à 10:57:44

---------------
n°16086273
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-06-2026 à 10:49:45  profilanswer

Des retours sur la démo d'Onimusha?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16086275
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:52:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je ne sais pas si la liste est exhaustive, voici ce qui est prévu pour septembre et octobre :

• Phantom Blade 0 : 9 septembre 2026. 29 octobre 2026

n°16086277
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:52:59  profilanswer

Ce qui est chiant avec Sony c'est maintenant, Santa Monica est cloisonné aux jeux God of War, Insomniac aux jeux Marvel et avec des jeux qui se ressembleront dans le gameplay ...

R2 et un compagnon pour GoW et système de combat pour Wolverine.  
Dans Wolverine, tu enlèves les griffes, le sang et mets un collant Spiderman à Logan, t'as l'impression de jouer à leurs précédents jeux.

Je les ferais pour du jeu pop-corn (Wolverine) et parce que j'apprécie l'univers GoW mais ca n'envoie pas du rêve...

n°16086281
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:56:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

• Phantom Blade 0 : 9 septembre 2026.

T'as oublié "The Blood of Dawnwalker" pour le 03 Septembre.
Pour ma part, ca sera du coup Wolverine, Control Resonant en priorité.  
Peut-être Rayman et Ace Combat si Gears E-Day ne sort pas en Septembre.

n°16086282
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:56:22  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Ce qui est chiant avec Sony c'est maintenant, Santa Monica est cloisonné aux jeux God of War, Insomniac aux jeux Marvel et avec des jeux qui se ressembleront dans le gameplay ...

Dans Wolverine, tu enlèves les griffes, le sang et mets un collant Spiderman à Logan, t'as l'impression de jouer à leurs précédents jeux.

Je les ferais pour du jeu pop-corn (Wolverine) et parce que j'apprécie l'univers GoW mais ca n'envoie pas du rêve...

Ouais c'est assez redondant. On aimerait voir ces studios sur des idées originales ou nouvelles licences, mais le risque est tellement grand. Regarde la fermeture des studios, l'échec des titres GaaS. Et je ne suis pas le premier défenseur de Sony hein :o mais c'est difficile d'oser aujourd'hui.

C'est un peu partout pareil. Regarde chez MS avec FH6.

---------------
n°16086283
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:56:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in le jeu vidéo Sony c'est quelque chose  [:clooney8]  

Day one pour les deux jeux chez moi, je pense. Comme quoi.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16086284
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:56:50  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

C'est le principal problème pour moi. Ça coute tellement cher et de temps à produire un jeu Playstation ils ne prennent plus de risque ou très peu.  

Gros pouce en l'air pour Asobo Studio et Housemarque qui font autre chose que de l'action aventure classique en troisième personne. [:babaji]

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 03-06-2026 à 10:57:50
n°16086285
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 10:57:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca va être tellement fendard de voir une sphère mauve se battre à côté de de Dom & Marcus, occupés eux à tronçonner des locusts dans la joie et bonne humeur :o

On n'a aucune idée de ce qu'est ce cube, de sa présence, du côté comic relief etc

Quand je vois la grosse peluche qui est présente avec nous dans Clair Obscur, elle est tellement ridicule il faut dire, et sa façon de parler aussi :o

Je sais que tu redface mais bon si le cube est bien intégré, que c'est logique et que ça a une importance sur le scénario, je note (ceux qui critique) pour les prochains retournement de veste si le jeu est bon (et que tout le monde chialera à la mort du cube) :whistle:

n°16086289
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 11:00:07  profilanswer

shenkei a écrit :

On n'a aucune idée de ce qu'est ce cube, de sa présence, du côté comic relief etc

Quand je vois la grosse peluche qui est présente avec nous dans Clair Obscur, elle est tellement ridicule il faut dire, et sa façon de parler aussi :o

Je sais que tu redface mais bon si le cube est bien intégré, que c'est logique et que ça a une importance sur le scénario, je note (ceux qui critique) pour les prochains retournement de veste si le jeu est bon (et que tout le monde chialera à la mort du cube) :whistle:

Oui je rigole avec ça, mais je pense qu'il y a moyen d'en faire un truc sympa. Déjà ça semble t'aider pour les combos, et pour peu que le personnage soit sympa (et pas trop verbeux :o ), ça peut être un chouette ajout.
Il est même sur la jaquette :D

---------------
n°16086292
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 11:02:10  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Santa Monica a toujours fait du GoW, que tu joues à Gow 1 ou 3 le gameplay était pareil, tu prends le reboot c'est pareil aussi entre les opus, ça n'a jamais évolué. :D
Ce qui change c'est juste les lieux et les boss que tu vas découper. :o

Insomniac par contre je suis un peu plus déçu de les voir faire que ça oui, autant Spiderman j'ai trouvé ça rigolo (mais quand même bien répétitif) autant le Wolverine un peu raf, j'espère qu'ils referont un Ratchet.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16086293
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 11:02:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui je rigole avec ça, mais je pense qu'il y a moyen d'en faire un truc sympa. Déjà ça semble t'aider pour les combos, et pour peu que le personnage soit sympa (et pas trop verbeux :o ), ça peut être un chouette ajout.
Il est même sur la jaquette :D

Juste dommage qu'il ne soit pas doublé par Ice Cube :(

n°16086297
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-06-2026 à 11:04:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

• The Blood of Dawnwalker : 3 Septembre.
  • Phantom Blade 0 : 29 octobre 2026.

² merci Agreain pour la correction sur Phantom Blade :jap:
³ Blood of Dawwalker ajouté, thanks whisky :jap:

et vu qu'ils seront tous rushés pour sortir plus tôt, on va pouvoir y jouer en 2027 à moitié prix et bien patchés :D

n°16086298
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 11:04:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ouais c'est assez redondant. On aimerait voir ces studios sur des idées originales ou nouvelles licences, mais le risque est tellement grand. Regarde la fermeture des studios, l'échec des titres GaaS. Et je ne suis pas le premier défenseur de Sony hein :o mais c'est difficile d'oser aujourd'hui.

C'est un peu partout pareil. Regarde chez MS avec FH6.

Difficile d'oser car Sony veut du AAA grandiloquent et cinématographique.  
Que leurs studios osent des choses nouvelles/différentes sur des jeux de moindre envergure et beaucoup moins coûteux et si c'est bien accueilli par le public, que ce soit appliqué à des AAA faramineux  

Intergalactic va être un jeu qui une prise de risque, nouvelle licence, sûrement nouveau gameplay par ND mais si ca prend pas auprès du public, je donne pas cher de la peau du studio surtout si le budget est de 300M de dollars comme les rumeurs l'indiquent.

n°16086299
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 11:05:33  profilanswer

Maximation56 a écrit :

C'est le principal problème pour moi. Ça coute tellement cher et de temps à produire un jeu Playstation ils ne prennent plus de risque ou très peu.  

Gros pouce en l'air pour Asobo Studio et Housemarque qui font autre chose que de l'action aventure classique en troisième personne. [:babaji]

Sortir un jeu God of War ou tu ne diriges pas Kratos est un risque en soit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5012  5013  5014  5015  5016  5017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)