| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par nicolas46230 le 03-06-2026 à 09:45:24 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 09:45:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Concernant GoW, Sony a fait le choix de montrer cette séquence, c'est bien que c'est représentatif du jeu selon eux, ou en tout cas ils sont fiers de montrer ça à leurs clients, qui sont eux memes friands de ce genre d'experience cinématographique comme on a pu le voir avec le temps. Par contre Wolverine je suis désolé, mais ce qu'on a vu hier est catastrophique sur tous les plans. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-06-2026 à 09:56:48 |
garcia_h Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
Message édité par seianec le 03-06-2026 à 10:01:44 |
garcia_h Transactions (0) | J'avais toujours eu un faible pour Deborah |
shenkei Transactions (1) |
Je l'attendais un peu comme il a mauvaise réputation sur ça, mais comme c'est un jeu coup de cœur et que je le refais en version pigeon PS5 (après la version pigeon ps4 et la vanilla ps3), j'aime quand même ce qui est proposé ingame, mais le début est "poussif" (mais nécessaire pour l'histoire). Et après avoir fait quelques Yakuza, je suis rodé en cinématique de 45 minutes pour 5 minutes de gameplay |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je suis assez d'accord. Pour God of War, le parti pris de proposer un personnage féminin est amha osé et bienvenu, mais je ne sais pas si ça colle vraiment à l'adn de la licence. Ca m'a fait penser à Horizon et je ne sais pas si c'est une bonne chose Message édité par breezer79 le 03-06-2026 à 10:11:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pas trop emballé ici, j'ai eu l'impression de trop voir l'effet jeu Sony : on prend le jeu précédent de la série et on fait un reskin. Horizon m'était tombé des mains à cause de ça, God of War pareil, Ghost of Yotei pareil.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 10:07:41 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | Wolverine, j'ai trouvé ça assez audacieux de proposer des séquences d'infiltration dans un costume jaune fluo. |
Je pensais que tu avais plus de recul et d'expérience niveau jeux vidéo pour savoir que ce type de séquences sont là pour faire parler et en mettre plein les yeux, mais que ça ne dit pas grand chose sur le reste. Combien de fois un jeu s'est fait démolir par ses présentations (ou un film/série sur une bande annonce), pour qu'une fois le produit final en main on se retrouve avec quelques chose de bon. Les gardiens de la galaxie (le jeu), en présentation tout le monde craché dessus, finalement il a plutôt été bien accueilli. Dernièrement James Bond, tout le monde disait que ça allait être générique, sans intérêt etc lors des premières présentations, finalement il se prend des bons retours. Pragmata idem, le nombre d'avis ici ou ça semblait dire que ça allait être naze lors des présentations, finalement il y a eu des retournement de veste. Bref je ne dis pas que Wolverine va être bien (pour GoW j'ai moins de doute), mais ce n'est pas cette séquence tape à l'oeil qui va me faire un avis tranché sur ce que sera le jeu final. Je sais juste qu'il y aura des séquences de ce genre, ok à voir la suite car ça ne fait pas tout un jeu (et mettre du sang pourquoi pas, mais le faire disparaitre juste après sur le corps c'est pas terrible). Donc oui je trouve ça bizarre que des gamers, qui connaissent le business model et qui en ont vu passer depuis plus de 30 ans voir 40 pour certains, se basent encore sur une petite séquence de gameplay pour tropiller un jeu. |
|
sir mccitron Transactions (17) | Wolverine ça va bien se vendre pour ceux qui jouent à 3 jeux max dans l'année. C'est du popcorn mais du bon popcorn (mais c'pas pour moi). |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faudra qu'on parle à un moment du cube dans ce GoW --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Non non, tu peux dire que c'était moche et mal animé, que t'aimes pas la DA etc et tu as bien raison (ou du moins tu as raison de donner ton point de vue). C'est plus le côté sur GoW comme quoi ça va être plus axé narratif avec que cette séquence que j'ai du mal à saisir, on n'a rien vu de plus ou de moins qu'une présentation d'un ancien GoW. Et je ne dis pas non plus que les jeux seront bon, sur ce que j'en vois Wolverine me semble moyen, et j'ai des doutes sur sa qualité finale. Mais bon là comme ça je ne sais pas si c'est qu'un jeu couloir ou un open world. Sur GoW j'ai moins de doute mais bon j'attends d'en savoir plus quand même. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas pourquoi y'a débat sur le gameplay de Wolverine, c'est un marvei insomniac on sait tous comment ça sera. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
J'ai porté une coquille pendant longtemps en avatar, donc la géométrie variable selon les constructeurs ne fonctionne pas avec moi Si Microsoft sort le même type de séquences pour GeoW, j'aurai le même narratif, d'attendre pour en savoir plus, en jugeant bien sûr les graphismes, la dynamique, la DA etc etc. Mais je ne me dirais pas que la séquence représentera le jeu final. Et généralement les présentations MS sont bien meilleures que celles de Sony, après la il y avait pas tout a jeter (enfin comparé à leurs préférences présentations). |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais pas si la liste est exhaustive, voici ce qui est prévu pour septembre et octobre :
Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 03-06-2026 à 10:57:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Des retours sur la démo d'Onimusha? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ce qui est chiant avec Sony c'est maintenant, Santa Monica est cloisonné aux jeux God of War, Insomniac aux jeux Marvel et avec des jeux qui se ressembleront dans le gameplay ...
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 03-06-2026 à 10:57:50 |
On n'a aucune idée de ce qu'est ce cube, de sa présence, du côté comic relief etc Quand je vois la grosse peluche qui est présente avec nous dans Clair Obscur, elle est tellement ridicule il faut dire, et sa façon de parler aussi Je sais que tu redface mais bon si le cube est bien intégré, que c'est logique et que ça a une importance sur le scénario, je note (ceux qui critique) pour les prochains retournement de veste si le jeu est bon (et que tout le monde chialera à la mort du cube) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Juste dommage qu'il ne soit pas doublé par Ice Cube |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |